[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Je veux venir, mais pour le moment, je ne sais pas si je pourrais... Je vous tient au courant de toute façon. Et si je suis de la partie, ce sera la partie complète je précise... :wink:
Une des solutions déjà évoquée mais qui biensûr, reste à décider pour ma part, ce serait de descendre dans le sud rejoindre, bah les sudistes quoi.. et partir tous ensemble en avion jusqu'à Eindhoven (je crois c'est ça la ville, je ne triche pas sur le coup). Parce-que je ne vais pas faire du train non-stop jusqu'à la bas. En France ça va mais sorti du pays... Ou sauf si je rejoins d'autres personnes en France avant la frontière et qu'on fait la route ensemble...

Bon ben moi j'ai vu pour le transport avec ecoaster, et ça s'annonce bien.

Il faudrait qu'il m'arrive quelque chose que je puisse pas travailler cet été pour ne pas venir  :wink:

Bon alors moi désormais ma présence est.... Confirmée  :mrgreen:

ENFIN je vais faire un meeting coastersworld! Wouhou, je sabre le champagne!  :-D

Je suis impatient de tous vous rencontrer, en espérant que beaucoup viennent !

Après entretien sans embuche avec mes parents, ils m'ont dit ba c'est cool tu fera des supers parc  :wink:

Ecoaster s'est proposé de m'emmener, alors je reserve une place  8-)

PS: Ecoaster, juste mon père va régulièrement travailler a strasbourgs, et il aimerai juste d'ici la te rencontrer 5 minutes 1 fois, juste pour voir des petits détails et puis, pour te connaitre  :wink:

Et bien...il va y en avoir du monde !

MiKL a dit:
Je veux venir, mais pour le moment, je ne sais pas si je pourrais... Je vous tient au courant de toute façon. Et si je suis de la partie, ce sera la partie complète je précise... :wink:
Une des solutions déjà évoquée mais qui biensûr, reste à décider pour ma part, ce serait de descendre dans le sud rejoindre, bah les sudistes quoi.. et partir tous ensemble en avion jusqu'à Eindhoven (je crois c'est ça la ville, je ne triche pas sur le coup). Parce-que je ne vais pas faire du train non-stop jusqu'à la bas. En France ça va mais sorti du pays... Ou sauf si je rejoins d'autres personnes en France avant la frontière et qu'on fait la route ensemble...

Je crois que ca sera plus economique pour toi de monter rejoindre quelqun du Nord et de faire du Co-voiturage.

Pourquoi ? Parceque les vols au depart de Marseille avec Ryanair ont fortement augmentés. ( faut compté Minimum 100 euros maintenant )

Peut-etre se rabatre sur Charleroi ou Beauvais ...si quelqun se porte ame charitable pour venir nous chercher jusqu'à la bas.

Voilà  :wink:

Quelqun voudrait-il bien faire un recap ? ( Date / Nombre de participant / Hotel ...etc )

Pour moi et mon père normalement ça joue!
On fera tout le trajet en voiture. Donc si au pire il y a quelqu'un qui n'a pas de voiture il peut venir avec nous...mais bon nous on vient de la Suisse.

Petit Récap :

- Départ vendredi 24 au soir (ou samedi matin éventuellement)

- Samedi 25 Efteling : Site officiel
Plan Efteling
Prix : 27€
Groupe + de 20 personnes : 22€

- Dimanche 26 WW : Site officiel
Plan Walibi World
Prix : 27€
Groupe + de 20 personnes : 18,50€ (à priori, la page étant en néerlandais)

- Lundi 27 Toverland :Site officiel
Plan Toverland
Prix : 19.50€
Groupe + de 20 personnes : 16,50€

- Mardi 28 Phantasialand

Participants :

Voiture départ Liège avec :
- Fab
- Seb
- Gaga
- BenJ
- Flo

Voiture départ Suisse :
- Kevin
- Papa Kévin
3 places libres

Voiture départ Strasbourg
- Damien
- Rachel
Pas de place libre

Voiture départ Eindhoven :
- pmlondon
- Jerem
- JB ?
- Maman JB ?

Voiture départ Maubeuge :
- Rémi
- Papa Rémi
- Goenitz + copine

Voiture départ Amiens
- Coastafari
- Copine
- Ece ?
1 place encore dispo

Voiture départ ?
- Jean-Luc
- Maverick
- Sphinx

- MiKL : besoin d'une voiture (Saint Etienne)
- Spacecoaster ?
- Papa spacecoaster ?
- Nico : besoin d'une voiture (Lille)
- Bilbaz : besoin d'une voiture

Soit 28 participants potentiels

Qui manque-t-il ?

Eh ! Moi aussi je viens normalement ! On partira avec mon père directement de Maubeuge le samedi matin, le premier parc n'étant qu'à 2h30 de chez nous !

Pour prendre des gens on verra, mais ne partant que le samedi ça va être dur, on verra, je lui demanderais s'il est OK, après on verra si il faut prendre des gens :wink:.

NaiRolF a dit:
Voiture départ Liège avec :
- Fab
- Seb
- Gaga
- BenJ
- Flo

La fine équipe :mdr:.

Il faudra compter avec ma mère et moi aussi  :-P

Logiquement on viendrait avec Ryanair et on atterrirait à Eindhoven !

Donc on pourrait peut être s'inscruster dans la voiture au départ d'Eindhoven.

Moi c'est sur que j'y vais grace a la voiture de strasbourg, mon père voudra juste rencontrer Ecoasters a l'occasion lorsqu'il va a strasbourg, mais c'est comme si c'était déja fait  :wink:

Vous me faites la gueule ?

Moi aussi j'arrive à l'aéroport d'Heindoven le samedi matin...

un véhicule 7 places semble la meilleure option.