Bonjour tout le monde,
Ca y est, le 3e lien d'inscription est le bon (merci Gaga
).
Donc, je viens vous faire un petit coucou pour l'extension possible de votre trip d'Halloween, dont on a commencé à discuter sur FPA.
En fait, je pensais de mon côté à un trip aussi aux mêmes dates, et ce trip était articulé sur Movie Park Germany le vendredi et Walibi World le dimanche, 2 des meilleurs parcs dans cette zone de l'Europe pour les animations spéciales Halloween. Donc, faire trip commun avec vous me paraît une bonne idée, et alors voir si certains d'entre vous sont intéressés par MPG le vendredi.
Pour le samedi, je n'avais pas trop d'idées. Efteling, oui, pourquoi pas, mais DVH a intérêt à être ouvert car quand j'y suis allé l'année dernière en octobre il était fermé, et donc je n'ai pas encore pu le faire. D'autres aussi n'étaient pas emballés pour Efteling, et ont cité quelques parcs, et Heide Park était sorti comme cela, mais il faut compter 3h depuis MPG et 3H50 jusque WW. Ca reste une distance faisable, mais c'est vrai que quand on voit ce qui arrive en 2009 à Hansa, il serait probablement plus judicieux de faire Heide avec Hansa en 2009 ou plus tard, surtout que j'ai fait Heide Park l'année dernière (Colossos
) (non non, je n'étais pas partout en 2007, je n'ai que doublé mon nombre de parcs l'année dernière
)
Donc la question est surtout est-ce que certains du trip seraient intéressés pour ajouter MPG le vendredi ?