[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

ecoasters a dit:
Moi j'ai juste une question con ... Bilbaz vu qu'il est banni ... peut-il quand même participer au meeting ?
Histoire de savoir qui ont emmène ...

T'inquiètes, ce n'est qu'un bannissement temporaire, si il met de l'eau dans son vin lorsque cela sera fini ça lui montrera qu'il faut respecter l'avis des autres.

J'ai fait l'information à quelques personnes de FPA du meeting du mois octobre et je vous donne à priori leur tendance qui rejoint certains idées emises pendant le projet :
En plus vendredi MPG /  samedi heyde park plus que elfeteling/ dimanche Walibi world /lundi toverland / en plus mardi Phantasialand ?
En aucun cas cela ne doit vous embrouillez mais plus vous aider si certains sont intéressé par d'autres parcs en conservant ossature de départ samedi elfteling ou heyde  dimanche Walii world lundi toverland.
A vos reflexions  et à plus ....

Ca y est, j'ai acheté mon billet d'avion hier soir, j'arrive donc à Eindhoven le samedi matin à 9h et repars le mardi 28 à 19h35.

Ca va être la course pour Phantasialand, il faudra que je quitte pas plus tard que 16h30.

Heide Park me plairait bien mais je me plierais au choix de la majorité, le plus important étant de se revoir.

Ca fait une trotte Heide Park par rapport à Walibi World et Toverland. Je pense qu'il vaut mieux qu'on conserve l'idée de départ  à savoir Efteling, WW, Toverland et Phanta le mardi.

En plus, certains ont déjà réservé des billets d'avion pour arriver le vendredi soir ou le samedi matin du coté d'Eindhoven donc impiossible d'aller jusqu'à Heide le même jour.

Il faudrait qu'on se refasse une conversation MSN , comme pour le meeting de mai, pour trouver les hôtels, s'arranger pour es voitures, etc.

Accessoirement il faudrait préparer les e-mails pour avoir des ERTs (Efteling : vliegende Hollander, WW : Goliath, Toverland : Troy, Phantasialand : Black Mamba).

Et tant que j'y suis, on a envoyé les emails de remerciement pour les ERTs aux parcs du précédent meeting ?

Je pense réelement qu'on s'eclatera plus à Heide Park tous ensemble sur Colossos ou encore Desert Race plutot que sur Droomluch ou autre connerie du genre  :evil:

Mais c'est vrai que ca fait un peu loin, beaucoup de route, tant qu'à faire, prevoir un meeting 2009 à Heide et Hansa Park et à Nurbrugring...je dis ca, je ne dis rien  :-D

Mayday, mayday

J'ai discuté de ce meeting que je préparais en loucedé avec Delphine hier soir.... et j'ai oublié un léger détail.... j'ai de grosses chances de déménager ce week end là.
Je ne le saurai que fin Juillet, pas avant.
Donc en attendant, montez la solution comme si je n'étais pas là (je parle pour la logistique de déplacement), mais je me grefferai si possible.

Je suis désolé de ce contretemps, mais je ne peux pas me tirer le jour du déménagement potentiel. Ca c'est sur.

Bonjour tout le monde,

Ca y est, le 3e lien d'inscription est le bon (merci Gaga  :wink:).
Donc, je viens vous faire un petit coucou pour l'extension possible de votre trip d'Halloween, dont on a commencé à discuter sur FPA.
En fait, je pensais de mon côté à un trip aussi aux mêmes dates, et ce trip était articulé sur Movie Park Germany le vendredi et Walibi World le dimanche, 2 des meilleurs parcs dans cette zone de l'Europe pour les animations spéciales Halloween.  Donc, faire trip commun avec vous me paraît une bonne idée, et alors voir si certains d'entre vous sont intéressés par MPG le vendredi.

Pour le samedi, je n'avais pas trop d'idées.  Efteling, oui, pourquoi pas, mais DVH a intérêt à être ouvert car quand j'y suis allé l'année dernière en octobre il était fermé, et donc je n'ai pas encore pu le faire.  D'autres aussi n'étaient pas emballés pour Efteling, et ont cité quelques parcs, et Heide Park était sorti comme cela, mais il faut compter 3h depuis MPG et 3H50 jusque WW.  Ca reste une distance faisable, mais c'est vrai que quand on voit ce qui arrive en 2009 à Hansa, il serait probablement plus judicieux de faire Heide avec Hansa en 2009 ou plus tard, surtout que j'ai fait Heide Park l'année dernière (Colossos  :love:) (non non, je n'étais pas partout en 2007, je n'ai que doublé mon nombre de parcs l'année dernière  :-P)

Donc la question est surtout est-ce que certains du trip seraient intéressés pour ajouter MPG le vendredi ?

Ca fait plaisir de te voir ici Maverick.
Tu n'étais pas déjà inscrit plus anciennement ? Ou non, je dois confondre... :wink:

Concernant tous les changements, moi je ne donne pas d'avis, étant donné ma situation incertaine pour le moment concernant le trip, mais quoiqu'il en soit, je suivrais où que le groupe va, après, est-ce que je ferais tout, je ne sais pas. Je vous redirais tout cela quand on en saura plus, et que j'en saurais plus de mon coté aussi.

C'est vrai que si vous aviez prévu un meeting de votre coté, ce serait super sympa de tous se rencontrer, après si ça change tout plein de choses dans l'organisation, sachant qui y'en a qui ont déjà reserver l'avion pour le trajet, à voir...

En tout cas, welcome. :-)

De même que MiKL je suivrais le groupe aussi en sachant que c'est R3Mii et son père qui m'accompagnera moi et ma copine. Mais Movie Park Germany le Vendredi c'est impossible pour ma part j'ai posé mes vacances pour a partir du Samedi.Et je pense pas être le seul dans ce cas la. A voir donc ^^

Pareil que pour Rémi et Jérémy , j'ai cours le vendredi

Puis niveau budget ça va commencer à faire lourd ces rajouts

Au pire , peut être le rajouter mais après Phanta à ce moment là .

Mayday, mayday

J'ai discuté de ce meeting que je préparais en loucedé avec Delphine hier soir.... et j'ai oublié un léger détail.... j'ai de grosses chances de déménager ce week end là.
Je ne le saurai que fin Juillet, pas avant.
Donc en attendant, montez la solution comme si je n'étais pas là (je parle pour la logistique de déplacement), mais je me grefferai si possible.

Je suis désolé de ce contretemps, mais je ne peux pas me tirer le jour du déménagement potentiel. Ca c'est sur.

On croise les doigts, mais ce serait vraiment dommage que tu puisses pas venir  :cry:

Aucun changement pour moi non plus, certains ont déjà réservé (pmlondon) et de toute façon c'est le chauffeur qui décidera.

Je rappelle donc ce qui est prévu :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2589.msg60091#msg60091

Et pour Phanta, de mon côté comme je l'ai dit, ça dépendra de Fabien

Pareil pour moi, impossible de poser des journées supplémentaires. Ok pour Efteling, WW, toverland et éventuellement Phanta si Rémi et son père y vont.