[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

J'aurais une faveur à demander par rapport au déroulement du meeting : ce serait plus pratique de faire Phantasialand le lundi et Toverland le mardi par rapport aux nombre d'attractions du parc et aussi la distance avec Eindhoven.

Dear Members,

C'est avec une inertie digne d'un 380 que je poste mes updates. Après vérification de mes jours posés la Dream Team présente dans ma carette pourra faire Phantasialand le Mardi 28. Seule condition ma période de boulot rédemarre le 29 à 00h00 et on adore me faire voler la nuit donc à checker avec mon roster que j'aurai mi septembre. Mais à priori ça passe au pire je bosserai crevé (ça sera pas la première fois)

Bon alors, on propose un petit changement : échange entre Phanta et Toverland.

Déjà, ça ne pose pas de problème au niveau des calendriers d'ouverture.

Est ce que tout le monde peut dire ce qu'il en pense svp ?  :-) Merci

Moi ça m'est complètement égal, du moment qu'on fat les deux parcs :lol:.

Après ce sera peut-être plus embêtant pour ceux qui repartent le mardi ou le lundi soir (qui ne font pas le parc du mardi en fait), voir si ça ne les dérange pas de faire Phanta à la place de Toverland.

Perso je préfère le programme initial avec mardi Phantasialand car repartir mardi aux pays bas pour apres retourner dans le monde pseudo civilisé (Belgique) et dans le monde civilisé pour les autres (la Fance oh douce France que tu me manques) ça me semble pas très logique ... sauf ptet pour les départ Eindhoven ...

Forcément, la solution en arrangera certains et en dérangera d'autres...

Pour ma part, et d'un point de vue purement coasterien, en partant du principe que je peux rester que le lundi, bah biensûr, je préférais faire Phanta, sinon, peu importe...

Par contre, moi, c'est quand même hard, parce-que ça veut dire, même si je reste au meeting jusqu'au lundi, je pourrais retourner bosser que le mercredi... Si je reste jusqu'au mardi, ça reporte au Jeudi pour le boulot... :idiot:

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas pour le moment, et je ne saurais pas de sitot encore je pense que j'ai ou pas ma boîte...

La raison de ma demande pour faire Phantasialand le lundi et Toverland le mardi repose sur les distances entre les parcs et l'aéroport d'Heindoven.

Phantasialand > Eindhoven Airport > 1h33

Toverland > Eindhoven Airport > 33 minutes.

Sachant que le point fort de Toverland est Troie et dans une moindre mesure le motorbike alors qu'à Phantasialand il y a au moins 3 incontournables et qu'il faudrait quitter le parc entre 16h et 16h 30 car mon avion décolle à 19h35.

Les distances semblent aussi plus favorables entre Toverland et Bruxelles que depuis Phantasialand mais ce n'est peut être qu'une impression.

Edit : je viens de remarquer que vous alliez certainement retourner sur Liège, les distances cette fois semblent identiques.

JLS3A a dit:
- Phantasialand :
Prix : 31€
Groupe + de 15 personnes : 26,50€
Il n’y a pas moyen d’avoir des tickets moins chers pour Phanta? :?

Si, il est possible d'acheter des tickets à moins de 20 euros sur leur site. En revanche, tout est en allemand mais c'est pas très compliqué.

Edit: faudra voir après l'été s'il est possible d'acheter des e-tickets car il n'y en a pas l'été (tarif plein obligatoire)

Moi, peu importe au niveau de l'ordre des parcs, je m'adapterai.

JLS3A a dit:
Troy pas Troie. :-)

C'est la même chose, l'un en anglais, l'autre en français  :-D

Pour l'instant pour le changement de programme c'est plutôt mitigé. Attendons de savoir ce que pensent les autres conducteurs comme Fran, et ceux qui prennent Ryanair comme Jerem, Fran, Katin.

Mia veille le forum (hein flo ;p)
et peut etre qu'un jour les dates de meeting correspondront à mes dates de vacances ^^ pour une autre fois !
booooo lol

Amusez-vous bien !

Juste pour dire qu'il y a 20 euros de reduction sur tous les vols Ryanair qui s'effectue entre Septembre et Mars 2009.

A reserver avant le 10 Juillet à Minuit  :lol:

Comme le Meeting est en Octobre, ca fonctionne sur la periode du 25 au 28 !