[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

serait il possible d'avoir sur le 1er post de ce topic toutes les informations utiles ? histoire de pas avoir a chercher les fragments d'informations dans les 21 pages ^^

le seul problème qui puisse être bloquant pour moi est le temps car je dispose de peu de congés.

Pour les infos, bah ce serais le tarif (transport, hotels, parcs), les moyens de transports (comment c'est géré pour moi qui suis sur paris), qui viens, les dates aussi.

J'ai vu en page 13 les dates et je sais pas si c'est abordable pour moi car ca manque d'infos puis ca bouffe quelques jours en semaine ... en prime je connais pas vraiment la communauté vu que je débarque à part spacecoaster avec lequel j'ai deja partagé quelques trips, quelqu'un d'un peu réservé ... ca me semble hatif  :oops: ... enfin dans l'immédiat spacecoaster, ma venue a ce trip, c'est un gros "?" ...  :|

un autre point me chiffonne ... apparament, vous allez passer votre séjour sur les routes car vous enchainez les parcs. Je suis connu pour préférer faire a fond peu de parcs plutot que de faire a moitié plein de parcs d'autant plus que je ne connais pas du tout les parcs que vous comptez aller visiter.

Mais bon je suis quelqu'un qui aime s'amuser donc un bon trip comme ca me plairais assez juste pour le délire ^^ je réfléchis quoi lol ca reste une occase de faire connaissance avec la communauté.  :-)

ece a dit:
J'ai vu en page 13 les dates et je sais pas si c'est abordable pour moi car ca manque d'infos

c'est le "petit récap" ca ^^ je souhaitais plus un grand récap on va dire  :-D

prix hotel et transports, comment ca peut etre géré niveau transport pour moi si je pars de paris. J'ai pris la peine de regarder et je penses pouvoir poser 3 jours pour cette période pour ce trip mais je prefere savoir ou je met les pieds  :wink: sinon bah si on veut bien que je vienne, pourquoi pas.  :-)

Hello Ece !

Bien sûr qu'on veut bien que tu viennes, de toute façon ce meeting est ouvert à tous.
Mickey06 (alias Jean Luc) ne nous connaissait pas lorsqu'il est allée au meeting en Allemagne, et je ne pense pas qu'il regrette d'être venu !!  :wink:

ece a dit:
sinon bah si on veut bien que je vienne, pourquoi pas.  :-)

Non !!

On te veut pas  :evil:

Meuuuu non, je plaisante, il faut que tu trouves quelqun qui fasse le trajet depuis Paris...ou sinon te rendre à Eindhoven par tes propres moyens  :-) , là bas, plusieurs personnes louerons une voiture.

Pour les hotels et tout ca, rien n'a encore etait reservé ! Compte 30 euros la nuits / personnes

bon selon moi ca doit taper a peu de choses pres dans le 300€ le trip. C'est pas génant en soi pour moi. Niveau congés, je pense pouvoir poser vu ma position actuelle niveau professionnel. Je peux meme le faire dès maintenant.

Je penses que quelqu'un doit regrouper les informations, s'il veut prendre contact avec moi histoire d'avoir plus d'infos a mon sujet et afin que je puisse en avoir plus sur la manière dont ca peut se passer, ya pas de soucis, je veux bien me joindre a ce trip.

Depuis paris par contre, si je dois rejoindre quelqu'un quelque part pour prendre voiture, ca aiderais si ca pouvais etre pas trop a perpette lol  :wink: je ne sais meme pas ou est Eindhoven ^^

Personnellement j'arrive à Eindhoven à 9h le samedi matin en provenance de Stansted Airport. C'est un vol avec Ryanair.

Cela ne m'a coûté que £70,

Retour le mardi à 19h35 donc l'heure limite de sortie de Phantasialand serait à 16h ou Toverland 17h.

Il semble que nous allons avoir besoin de louer 2 voitures, ça ne me dérange pas de m'occuper de cela.

Mais cest ou Eindhoven ? lol

Personnellement je veux bien rejoindre quelqu'un pour prendre une voiture ensuite mais il faut que ça reste en france ... J'ai vu qu'il y avait des départs de certains endroits de france ... a la limite je peux rejoindre une de ces voitures vendredi fin de journée en train. c'est pas génant vu que je suis sur paris, j'ai accès a tout ... donc si il y a un départ depuis amiens par exemple, c'est pas trop compliqué pour ma part, il faut que ca reste une ville simple d'accès en train.

Dans le pire des cas j'ai une voiture mais je ne suis pas très courageux a l'idée de me taper toute cette route car je connais rien du trajet et je ne suis pas certain que ma petite peugeot tiendrais le choc ^^

ece a dit:
Mais cest ou Eindhoven ? lol

Personnellement je veux bien rejoindre quelqu'un pour prendre une voiture ensuite mais il faut que ça reste en france ... J'ai vu qu'il y avait des départs de certains endroits de france ... a la limite je peux rejoindre une de ces voitures vendredi fin de journée en train. c'est pas génant vu que je suis sur paris, j'ai accès a tout ... donc si il y a un départ depuis amiens par exemple, c'est pas trop compliqué pour ma part, il faut que ca reste une ville simple d'accès en train.

Dans le pire des cas j'ai une voiture mais je ne suis pas très courageux a l'idée de me taper toute cette route car je connais rien du trajet et je ne suis pas certain que ma petite peugeot tiendrais le choc ^^

Eindhove > Foot > Pays Bas très proche de Eftelling le premier parc du trip mais Google l'aurait indiqué mieux que moi.

Il faut que tu relises tes posts, pas mal de fautes et surtout saisi très vite.

Il est vrai que l'avion est la meilleure solution pour les sudistes et dans mon cas Outre Manche mais les voitures semblaient au complet au départ de France aux dernières nouvelles.

Personnellement je prends ma voiture et elle reste sur le parking medium stay de Stansted, Eindhoven est une destination de Ryanair et ils font des promos en ce moment. Ca te permettrait d'économiser un peu de temps.

As tu pense à Thalys ?

Tapé vite oui mais sans faute ...  :-o Je fais attention.

bah je penses que le thalys est incontournable pour accéder au pays bas oui car il faut traverser la belgique.

mais je pensais plus a rejoindre quelqu'un en france via le train pour ensuite poursuivre le trajet jusqu'au pays bas en voiture. Mais si les voitures sont deja complètes au départ de france, ca va me poser un petit problème ...  :|

Edit modo pmlondon : la preuve, les capitales sont ou ?

Changement de programme pour ma part! J'espère venir avec ma copine et/ou un pote. Du coup, je pense plutôt prendre ma caisse et essayer d'emmener au moins 2/3 personnes à bord histoire de rentabiliser l'affaire. Ece, ça peut peut être t'interesser? C'est moi qui habite sur Amiens (à 100 mètres de la gare en plus) Sinon, je pense que ça serait pas mal de commencer à parler des hôtels car d'après mes premières recherches, les possibilités ne sont pas légion à proximité des parcs. En plus, plus on attendra plus les prix seront élevés (déjà que c'est plus cher aux Pays Bas qu'en Allemagne...).

Sur la récap, vous pouvez marquer que je prends ma caisse. Départ Amiens et 2/3 places disponibles.

Le récap est mis à jour :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2589.msg60091#msg60091

Sinon,

- Les gens avec des points d'interrogations ou non casés peuvent se dépêcher de confirmer ?  :wink:

Finalement, je pense qu'il sera mieux de ne pas inverser le programme concernant Toverland et Phantasialand...

Coastafari a dit:
Changement de programme pour ma part! J'espère venir avec ma copine et/ou un pote. Du coup, je pense plutôt prendre ma caisse et essayer d'emmener au moins 2/3 personnes à bord histoire de rentabiliser l'affaire. Ece, ça peut peut être t'interesser? C'est moi qui habite sur Amiens (à 100 mètres de la gare en plus) Sinon, je pense que ça serait pas mal de commencer à parler des hôtels car d'après mes premières recherches, les possibilités ne sont pas légion à proximité des parcs. En plus, plus on attendra plus les prix seront élevés (déjà que c'est plus cher aux Pays Bas qu'en Allemagne...).

Sur la récap, vous pouvez marquer que je prends ma caisse. Départ Amiens et 2/3 places disponibles.

Ca m'intéresse en effet. Je peux rejoindre Amiens depuis Paris sans problème. Si tu peux m'aider, je veux bien tenter le drop de cette facon.  :wink: Ayant le permi, on peut même tout a fait se relayer sur la route  :wink:

Alors voilà un hotel 3 Etoiles tout prés d'Asmsterdam du 25 au 26 Octobre.
Hotel Amsterdam

Chamble double à partir de 44 euros
Chamble Triple à partir de 49 Euros
Chambre quadruple à partir de 54 Euros

On peut faire une escale sur Amsterdam le soir aprés Efteling et partir le matin sur Walibi World qui se trouve à 1h00 de route de l'hotel.

Sinon pour le lendemain, Hotel Mercure sur Cologne en Allemagne du 26 au 27 Octobre:
Hotel Mercure

Chambre double 49 Euros pas trop loin de Phantasialand.

gaga_lefou a dit:
Alors voilà un hotel 3 Etoiles tout prés d'Asmsterdam:
Hotel Amsterdam

Chamble double à partir de 44 euros
Chamble Triple à partir de 49 Euros
Chambre quadruple à partir de 54 Euros

On peut faire une escale sur Amsterdam le soir aprés Efteling et partir le matin sur Walibi World qui se trouve à 1h00 de route de l'hotel.

Sinon pour le lendemain, Hotel Mercure sur Cologne en Allemagne:
Hotel Mercure

Chambre double 49 Euros pas trop loin de Phantasialand.

49 par personne ou 49 en tout ?  :-(

ece a dit:
49 par personne ou 49 en tout ?  :-(

49 Euros pour deux personnes voyons ( Chambre double ! ) ..tu n'as jamais reservé d'hotel ?  :-D

Sinon l'hotel à Amsterdam propose des chambres simple ( si tu as peur la nuit de certains membre  :evil: ) à partir de 29 Euros.

jeremy06b a dit:
Quelqu'un pourrait m'indiquer le vol Ryanair à réserver parmi les sudistes ? Histoire de pas me tromper quand j'irais réserver ^^

Comment ça, je suis une grosse feignasse ?  :-D

Depart le 25 Octobre à 07h10 de Marseille, Arrivé à 09h00
Retour le 28 Octobre à 21h00, arrivé à 23h00 sur Marseille.

Avec les reductions applicable aujourdhui jusqu'à Minuit, ca fait 85 euros !

Si les sudistes confirment ces dates, je reserve  :-)

Pas peur de dormir avec certains membres ^^ Pourquoi ? tu veux dormir avec moi ? c'est toi qui devrais avoir peur alors ^^  :-D

Sinon, je réserve rarement des hotels donc je connais pas trop :-P Je penses donc au final que c'est bien le transport qui coutera le plus cher, il faudra y aller cool sur la conduite.  ^_^