[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

ece a dit:
Mais cest ou Eindhoven ? lol

Pour toutes les questions de ce genre il y Google Map http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl et puis... tu peux même faire des trajets ! Ca donne 363 km pour environ 4 h de route .... Ce n'est pas le bout du monde !

N'oublie pas d'aller répondre au Gaytomètre dans la section File d'attente du forum !

ece a dit:
Pas peur de dormir avec certains membres ^^ Pourquoi ? tu veux dormir avec moi ? c'est toi qui devrais avoir peur alors ^^  :-D

Moi j'ai même pas peur !  :rire: oublie pas le Gaytometre !

gaga_lefou a dit:
Alors voilà un hotel 3 Etoiles tout prés d'Asmsterdam du 25 au 26 Octobre.
Hotel Amsterdam

Chamble double à partir de 44 euros
Chamble Triple à partir de 49 Euros
Chambre quadruple à partir de 54 Euros

On peut faire une escale sur Amsterdam le soir aprés Efteling et partir le matin sur Walibi World qui se trouve à 1h00 de route de l'hotel.

Sinon pour le lendemain, Hotel Mercure sur Cologne en Allemagne du 26 au 27 Octobre:
Hotel Mercure

Chambre double 49 Euros pas trop loin de Phantasialand.

Le mercure c'est pas plutot pour la nuit du 27 au 28. Il manque un hotel du coté de Toverland...

Flusch_Der_Kassandra a dit:
Pour toutes les questions de ce genre il y Google Map http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl et puis... tu peux même faire des trajets ! Ca donne 363 km pour environ 4 h de route .... Ce n'est pas le bout du monde !

N'oublie pas d'aller répondre au Gaytomètre dans la section File d'attente du forum !

Moi j'ai même pas peur !  :rire: oublie pas le Gaytometre !

La réponse au gaytometre est déjà faite pour ma part lol  :-P

Sinon pour rejoindre le patelin, certes c'est pas le bout du monde mais cumulé à tous les trajets qu'on va faire, ca doit, à mon avis, commencer à faire un bon paquet de temps passé dans la tuture.  :-o

ece a dit:
Sinon, je réserve rarement des hotels donc je connais pas trop :-P Je penses donc au final que c'est bien le transport qui coutera le plus cher, il faudra y aller cool sur la conduite.  ^_^

Je pense plutôt que ce sera la bouffe...c'est toujours ça qui coûte le plus cher au final...

Flusch_Der_Kassandra a dit:
Et puis faut sauver la planète bon dieu !!! Réduisons les émissions de CO2 C'est promis ce soir je coupe un moteur en vol ! 

Coupe les tous ;-)

(quoi? déjà sorti?!)

NaiRolF a dit:
Pour reprendre ce que tu disais Fabien, on a bien été en Allemagne manger grec, alors aller aux Pays Bas manger indonésien ça nous fait pas peur  :-D

Moi si :cry: !

Donc pour moi, on sera à deux avec mon père dans la voiture + Goenitz et sa copine qui arriveront apparemment la veille au soir (Vendredi) et qui dorment à la maison (ou à l'Ibis à côté de la gare où ils arrivent, c'est comme ils veulent ...), et on démarre ensemble (à 4) le samedi pour Efteling vers 7h pour pouvoir rejoindre le groupe avant l'ouverture.

Pour nous 4 on prendra que les hôtels du samedi soir, dimanche soir et peut-être lundi soir (on peut rentrer de Toverland à la maison et repartir le lendemain à Phanta comme ils sont à 2h30 de route chacun, seulement la distance entre les deux parcs est très courte et c'est dommage de faire tant de route pour rentrer et repartir ... on verra.

vivement, vivement :lol: !

gaga_lefou a dit:
Depart le 25 Octobre à 07h10 de Marseille, Arrivé à 09h00
Retour le 28 Octobre à 21h00, arrivé à 23h00 sur Marseille.

Avec les reductions applicable aujourdhui jusqu'à Minuit, ca fait 85 euros !

Si les sudistes confirment ces dates, je reserve  :-)

Finalement si je m'en fie à ces horaires les sudistes sont plus chanceux que moi par rapport à l'heure de retour, quasiment 1h30 de plus pour profiter de Phantasialand.

J'aurais connu ces horaires avant je n'aurais pas pas proposé d'inverser Toverland et Phanta.

Pour ce qui est des horaires, je ne me fait pas trop de soucis, on va s'arranger entre nous.

Je me demandais par contre comment allais être géré le partage financier pour tout ce qui est hotel et transports (location de voiture, carburant). Comment ca va être géré ? C'est du chacun pour soi ou bien on va se regrouper pour les paiements puis il y aura des arrangements entre nous ensuite ?  :-o