[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Nous serons trois de fpa à vous rejoindre pour ce trip mais nous ferons Movie park germany (halloween) la veille et terminerons par Toverland donc Fran et jermy réservés vos billets d'avion si pas déjà fait et il reste donc une place dispo dans la BM à eidhoven.Pour les hôtels ont réservent les mêmes que les vôtres des confirmation. :rire:

Guys,

Désolé, mais je ne serai pas là pour ce meeting qui s'annonce grandiose. J'ai les boules mais je me console en me disant que je démenage pour habiter au paradis... Alors...
Bref, Ne me comptez plus comme pilote.

En revanche, pour les ERT je peux vous aider si vous voulez.

Bises à tous.

Francois

Fran a dit:
Guys,

Désolé, mais je ne serai pas là pour ce meeting qui s'annonce grandiose. J'ai les boules mais je me console en me disant que je démenage pour habiter au paradis... Alors...
Bref, Ne me comptez plus comme pilote.

En revanche, pour les ERT je peux vous aider si vous voulez.

Bises à tous.

Francois

La tuile, il n'empêche cela va justifier pleinement ta venue pour le meeting en Italie. Surtout que ta présence est indispensable par rapport au langage.

Je vais contacter Jeremy par rapport à la location de voiture à Eindhoven.

il y a une couille dans le potage là comme qui dirais.

Faut trouver un autre chauffeur alors, donc, que ceux qui sont au départ d'Eindhoven, qui ont le permis, et qui l'ont depuis assez longtemps pour louer une voiture se montrent !

Pour le langage en Italie, sûr que ça sera plus aisé que l'Allemagne. Beaucoup plus aisé à comprendre ^^

Edit : MP envoyé.

Au sujet de space coaster, je sais qu'ils doivent prendre l'avion vu qu'ils partent de lyon.

Je ne sais pas jusqu'ou ils le prennent mais une fois sur place, ce serais bien de demander si ils ont prévu de louer une voiture ... ca ne m'étonnerais pas ...  :wink:

je réponds sans avoir concerter maverick ( il confirme des qu'il rentre) mais il a de la place dans la voiture  une voir deux places en sachant que toverland est notre dernier parc donc possibilité de récupérer du monde. :rire:

jeremy06b a dit:
il y a une couille dans le potage là comme qui dirais.

Faut trouver un autre chauffeur alors, donc, que ceux qui sont au départ d'Eindhoven, qui ont le permis, et qui l'ont depuis assez longtemps pour louer une voiture se montrent !

Pour le langage en Italie, sûr que ça sera plus aisé que l'Allemagne. Beaucoup plus aisé à comprendre ^^

Edit : MP envoyé.

Donc le permis depuis plus de 25 ans cela devrait le faire, maintenant qui veut que je le transporte ?
Vous aurez été prévenu, je me suis fait flasher sur la M11 à 70mph dans une zone limitée à 50...
Le fin mot de l'histoire étant que je ne pouvais pas le savoir vu que les panneaux n'étaient pas éclairés.

Dans le récapitulatif SpaceCoaster et son papa ont toujours des points d'interrogation, peuvent ils confirmer leur venue en avion de Lyon ?

Je garde le point d'interrogation, car mon père risque de ne pas pouvoir prendre de vacances pour ce trip, mais si nous venons, nous venons par avion !

OFFRE PROMOTIONELLE DE 40 EUROS SUR LES VOLS RYANAIRS

Valable jusqu'au 17 Juillet Minuit.

J'ai donc eu 40 euros de reduction, mon billet m'a couté 70 Euros  :mrgreen:

J'arrive le Samedi 25 Octobre à 09h00 à Eindhoven
Retour le Mardi 28 Octobre à 21h00

N'hesitez pas à reserver avant minuit pour les sudistes  :lol:

Sinon j'ai moin de 25 ans mais on peut louer une voiture, suffit de partager les frais de location + les supplements jeunes conducteurs s'il manque des places dans les caisses.

Je me posais la question depuis quelques jours par rapport à ce que le récapitulatif indiquait :

Voiture départ Liège avec :
- Fab
- Seb
- Gaga
- BenJ
- Flo

Voiture départ Eindhoven :
- Fran
- Jerem (toujours dans les BM celui la...)
- Jean Luc
- JB ?
- Maman JB ?
- pmlondon (si voiture plus grande)

J'imagine que Jean Baptiste est en vacances mais une voiture 5 places pourrait le faire quand même d'Heindoven après la "trahison" de Fran et vu que Jean-Luc sera déjà la le vendredi et nous rejoint seulement du samedi au lundi.

Il reste toujours le problème que je dois quitter Phantasialand à 16h à cause de mon avion qui décolle plus tôt.

de toute facon, c'est clair qu'on partira pas tard ... tout le monde doit rentrer chez soi ... si c'est pas en avion, c'est en train puis vu que des mecs comme moi bossent le lendemain ... ps trop le choix, il faut que je sois chez moi le soir.

Alut Alut

Bon moi je m'incruste dans le meeting via la voiture de Maverick, en compagnie de Jean-Luc (qui va gouter aux plaisirs nordistes vu que je l'héberge jeudi soir ;) ). On part donc à 3 vendredi matin de Charleroi direction MPG. On se rejoindra probablement samedi à Efteling. ;)

J'ai mis le récap à jour en supprimant Fran et en ajoutant la voiture de Maverick.
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2589.msg60091#msg60091

Faudra commencer à réfléchir aux hôtels bientôt, maintenant que la liste des participants est à peu près définitive.

NaiRolF a dit:
Faudra commencer à réfléchir aux hôtels bientôt, maintenant que la liste des participants est à peu près définitive.

gaga_lefou a dit:
Alors voilà un hotel 3 Etoiles tout prés d'Asmsterdam du 25 au 26 Octobre.
Hotel Amsterdam

Chamble double à partir de 44 euros
Chamble Triple à partir de 49 Euros
Chambre quadruple à partir de 54 Euros

On peut faire une escale sur Amsterdam le soir aprés Efteling et partir le matin sur Walibi World qui se trouve à 1h00 de route de l'hotel.

Sinon pour le lendemain, Hotel Mercure sur Cologne en Allemagne du 26 au 27 Octobre:
Hotel Mercure

Chambre double 49 Euros pas trop loin de Phantasialand.

Voiture départ Suisse :
- Kevin
- Papa Kévin
3 places libres

Peut pas prendre Mikl en passant ? Je ne sais pas s'il passe par Lyon, ca doit pas être bien loin.

Un petit up pour savoir où en était l'organisation du meeting.

Je voulais aussi savoir si il y a une voiture dispo pour le retour Phanta-Eindovhen avec des sudistes qui prendraient le même avion que moi, ou si je serai obligé de rester avec PM et par conséquent de partir plus tôt que prévu.

Dernière question, Gaga et Seb, vous prenez quel avion pour l'aller vous ?