Je pense que les ERT sont les dernières choses à régler. C'est déjà assez compliqué de s'occuper du reste.nintendo-ouf a dit:Maintenant que vous connaissez les dates et les parcs, pourquoi ne pas demander quelques ERT ?
Je pense que les ERT sont les dernières choses à régler. C'est déjà assez compliqué de s'occuper du reste.nintendo-ouf a dit:Maintenant que vous connaissez les dates et les parcs, pourquoi ne pas demander quelques ERT ?
Fran a dit:Guys,
Désolé, mais je ne serai pas là pour ce meeting qui s'annonce grandiose. J'ai les boules mais je me console en me disant que je démenage pour habiter au paradis... Alors...
Bref, Ne me comptez plus comme pilote.
En revanche, pour les ERT je peux vous aider si vous voulez.
Bises à tous.
Francois
jeremy06b a dit:il y a une couille dans le potage là comme qui dirais.
Faut trouver un autre chauffeur alors, donc, que ceux qui sont au départ d'Eindhoven, qui ont le permis, et qui l'ont depuis assez longtemps pour louer une voiture se montrent !
Pour le langage en Italie, sûr que ça sera plus aisé que l'Allemagne. Beaucoup plus aisé à comprendre ^^
Edit : MP envoyé.
NaiRolF a dit:Faudra commencer à réfléchir aux hôtels bientôt, maintenant que la liste des participants est à peu près définitive.
gaga_lefou a dit:Alors voilà un hotel 3 Etoiles tout prés d'Asmsterdam du 25 au 26 Octobre.
Hotel Amsterdam
Chamble double à partir de 44 euros
Chamble Triple à partir de 49 Euros
Chambre quadruple à partir de 54 Euros
On peut faire une escale sur Amsterdam le soir aprés Efteling et partir le matin sur Walibi World qui se trouve à 1h00 de route de l'hotel.
Sinon pour le lendemain, Hotel Mercure sur Cologne en Allemagne du 26 au 27 Octobre:
Hotel Mercure
Chambre double 49 Euros pas trop loin de Phantasialand.
Voiture départ Gosselies/Charleroi (Belgique)Voiture départ ?
- Jean-Luc
- Maverick
- Sphinx