[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

J'ai une faveur à demander a ceux qui atterrissent à Eindhoven, Est ce que vous voulez bien ouvrir un compte AIM afin que nous puissions dialoguer en direct par rapport à la location de voiture.

Cela serait bien que les autres membres du groupe fassent pareil, désolé mais j'ai des incompatibilités entre un de mes logiciels professionnel et MSN.

Je m'organise tout doucement de mon côté. Je ne pense pas pouvoir aller à Phantasialand le dernier jour.

Une chose est quasi sûre :

Voiture au départ d'Amiens: Coastafari
                                      Ece? (j'espère que ça sera ok)
                                      Ma copine? (tout dépendra de son boulot)

Il reste donc au moins une place (peut être 2) dans ma voiture. Si ça intéresse quelqu'un de partir avec moi, merci de me faire signe. Pour info, Amiens est en direct depuis la gare de paris Nord.

Je reste tributaire de Coastafari.

Si il viens pas le dernier jour, ce sera pareil pour moi ...

Phanta est le parc le plus proche parmis tous les parcs du trip donc le louper me gene pas trop car je pourrais surement le découvrir une autre fois.

J'aimerais aussi que la voiture se remplisse donc si d'autres peuvent profiter de ce départ de amiens, qu'ils n'hésitent surtout pas ^^ Plus on sera et plus abordable sera pour nous le séjour ...  :wink:

Ca serait bien que ceux qui n'ont aucun moyen de transport se manifeste pour savoir s'il y a des voitures à louer ou pas à l'aeroport  :mrgreen:

jeremy06b a dit:
Ok donc normalement on prend le même avion. Donc, la voiture qui part au départ de Liège viendra te chercher à Eindhoven (vu que t'es marqué dans celle là) c'est ça ?

JB, vous venez alors avec ta mère ?  :-)

Normalement oui, Fabien prend sa voiture..mais elle est complète avec BenJ, Flo, Seb et moi.

Fran devait venir et s'occuper de la loc de voiture mais comme il ne viens plus, je ne sais pas qui va s'en occuper. Sinon je proposerais bien de louer si la voiture se complète pour partager les frais mais à Eindhoven, j'aurais des frais jeune conducteur.

pmlondon a dit:
J'ai une faveur à demander a ceux qui atterrissent à Eindhoven, Est ce que vous voulez bien ouvrir un compte AIM afin que nous puissions dialoguer en direct par rapport à la location de voiture.

Cela serait bien que les autres membres du groupe fassent pareil, désolé mais j'ai des incompatibilités entre un de mes logiciels professionnel et MSN.

Sur Mac, tu peut installer aMSN, compatible avec MSN Messenger sur Windows...ca marche trés bien et c'est moins chiant que AIM ( comme ca, j'aurais pas à aller sur AIM pour te parler  :evil: )

Je suis quand même surpris qu'il n'y ais personne d'autre dans les environs de paris ou qui passe par paris qui pourrais se rendfre rapidement par train a amiens pour profiter de la voiture de Coastafarai ... C'est tout bénef pour tous si on est plus nombreux ...  :cry:

C'est à la fois l'avantages et l'inconvénient de la bagnole ^^ c'est beucoup plus rentable si on est plusieurs que le train maisil faut trouver les candidats  :evil:

gaga_lefou a dit:
Ca serait bien que ceux qui n'ont aucun moyen de transport se manifeste pour savoir s'il y a des voitures à louer ou pas à l'aeroport  :mrgreen:

Normalement oui, Fabien prend sa voiture..mais elle est complète avec BenJ, Flo, Seb et moi.

Fran devait venir et s'occuper de la loc de voiture mais comme il ne viens plus, je ne sais pas qui va s'en occuper. Sinon je proposerais bien de louer si la voiture se complète pour partager les frais mais à Eindhoven, j'aurais des frais jeune conducteur.

Sur Mac, tu peut installer aMSN, compatible avec MSN Messenger sur Windows...ca marche trés bien et c'est moins chiant que AIM ( comme ca, j'aurais pas à aller sur AIM pour te parler  :evil: )

Peut être que la discussion sur la location de voitures à Eindhoven s'est déroulée par MP entre moi et Fran mais cela semble la seule solution à part si la maman de JB veut s'en occuper.

MSN existe pour mac depuis fort longtemps mais il m'a causé des problèmes d'incompatibilité avec la version de Dreamweaver que j'utilise pour travailler.

Je vais vérifier quel est la meilleure option par rapport à cette location, pour le moment il semble que nous sommes 4 mais à titre de rappel je dois quitter Phantasialand à 16h.

Donc je viens de regarder ce qu'il y a de disponible à l'aéroport.

Sixt avec ce tarif du 25 au 28 :
kangoo.jpg

Hyundai Matrix / Fiat Doblo / Renault Kangoo
Code:
Vehicle group:
Vehicle type:
Passengers:
Doors:
CVMR
Compact
Van (passenger)
5
5
Basic Rental Price € 196.02
Excludes service fee:
€ 53.55
Included: Collision Damage Waiver (CDW).
600 free kilometers included. Additional km: € 0.21.

Ou Hertz beaucoup moins cher car lié à Ryanair :
5_fordmondeo_e.jpg

Ford Mondeo Wagon or similar
Standard, Estate, Manual, Aircon , SWMR
€ 154.90

edit : nécessite paiement en avance en ligne mais cela ne me pose pas de soucis.

Pour utiliser MSN sans avoir à l'installer, besoin uniquement d'un compte MSN :
http://webmessenger.msn.com/ (version web)  :wink:

Ca c'est fantastique, j'ai suivi le lien directement sur Safari et voici le message d'erreur que j'ai reçu :

Votre navigateur Web n'est pas pris en charge par cette version de MSN Web Messenger.

Pas trop surprenant vu que MSN est vraiment dédié PC mais pour ne pas m'avouer vaincu j'ai collé le lien dans Firefox, Camino et Opera avec le même résultat.

Un message d'invitation à installer le logiciel est mis bien en évidence vu que la façon de financer le développement du logiciel est basée sur la collection de données sur l'ordinateur host afin de l'utiliser pour de la publicité ciblée.

J'ai failli avoir à formater mon disque dur car je n'arrivais pas à me débarrasser des éléments installes par MSN qui faisaient planter l'ordinateur chaque fois que j'ouvrais Dreamweaver et j'ai enfin réussi en prenant l'option très risquée d'utiliser le terminal UNIX.

Je ne suis pas très confortable avec l'idée d'installer un logiciel qui va placer des éléments qui resteront en place après l'avoir desinstallé.

Hello Tutti...ca y est j'ai booké mes vols pour aller a EIN...  depart le 25 matin et retour le 28 au soir...  avec Priority Boarding... (hein Gaga elles sont bien les places au 1er Rang  :mrgreen:)

Il me tarde vraiment de tous vous revoir et de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas :wink:

Bon et bien je confirme ma venue, je viendrais normalement à WW et Toverland , je suis vraiment heureux de venir !

Par contre, dans la voiture de mes parents je n'ai plus de places, désolé.  :|

Donc voilà, vivement ce meeting qui va je le pense être super !  :mrgreen:

l'avantages pour ma part c'est que je prend juste un train pour une courte distance et ensuite c'est que de la tuture ^^ Donc niveau organisation, c'est relativement light pour moi et je peux m'y prendre un petit mois avant  :-P

c'est juste niveau congé ou il faut pas trop que je traine, s'agit de les poser  :-o

Katun_Rider a dit:
Il me tarde vraiment de tous vous revoir et de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas :wink:

Euh je connais personne  :oops: puis ils me font tous flipper ces féllés  :lol: ^^

Petit point côté FPA :

Voiture du vendredi (MPG - Efteling - WW - Toverland)
- Maverick
- Jean-Luc
- Sphinx
- Anthonyny?
- Chab?

Voiture du samedi (Efteling - WW - Toverland)
- Nicochaks
- Lolly
- Ockinator
- Ptit Fonk?
- Nicolas (CW)?

Donc probablement 2 voitures pleines ;)

jeremy06b a dit:
JB, vous venez alors avec ta mère ?  :-)

En théorie, je viendrai  :-) mais seul, sans ma mère malheureusement .

Sinon PM , désolé de pas avoir répondu plus tôt ,j'étais en vacances et donc sans connexion internet .
Donc c'est OK pour la voiture et en revanche je serai seul .

Désolé du double post ;

Juste pour signaler que je venais de réserver mon billet d'avion chez Ryanair

Départ de Marseille

Aller le 25 Oct. à 7 h 10

Retour le 28 Oct. départ à 22 h 50 d'Eindhoven

Autrement, pour la voiture c'est toujours bon PM .

munster a dit:
Désolé du double post ;

Juste pour signaler que je venais de réserver mon billet d'avion chez Ryanair

Départ de Marseille

Aller le 25 Oct. à 7 h 10

Retour le 28 Oct. départ à 22 h 50 d'Eindhoven

Autrement, pour la voiture c'est toujours bon PM .

J'attends juste de savoir ce que Jeremy en pense ?

Tiens, je sais pas si cette question à été posée, mais parmis tout ces parcs qui ont été proposés pour ce trip, qu'y a t il a y voir et à y tester de sympatoche ?  :roll: (en plus de tous ces CWdiens  :oops:)