[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

ece a dit:
(en plus de tous ces CWdiens  :oops:)

Tous les CWdiens ne sont pas à tester lors du meeting  :-D

De sympatique, le GOLIATH à Walibi World  :love: et Troy à Toverland  :love:...et Black Mamba à Phanta !

Malheureusement, on va faire un parc qui contient que des coasters de merde...Efteling, un Disney Bis avec la magie, des fées et tout a ce qu'il parait  :roll:

Certes, certes ... mais c'est vous qui aviez choisi Efteling et perso faire Fata Morgana ou Droomvlucht ça me botte autant que Goliath ou Troy. Si vous voulez changer, je veux bien mais pour quel parc? Drievliet? Hellendoorn? Slagharen?

J'ai rien contre hein mais dites-le maintenant si vous voulez voir ailleurs :)

Et pis de toute façon Gaga il est jamais content :-P ! C'est BidoooooNG ! (cf : mini-meeting à WB).

Moi ça m'est égal, je découvre le parc, le but est surtout de s'éclater, avec toute l'équipe, mettre l'ambiance comme en Mai, et LA, ça va être cool, même si le parc est moyen :wink:.

alex516 a dit:
C'est clair que efteling ne doit pas être terrible, à par viliegend hollander, les autres attractions doivent êtres nuls.
En coasters, tu as quand même DVH, le Bob et Vogel Rok.
Mais dans les attractions non-coasters tu as du très bon, avec Pandadroom, Droomvlucht, Fata Morgana, ...

Oui les coasters ont l'air sympa, même si c'est pas de la méga bombe de la mort qui tue, ils ont l'air jolis et funs (Le Bob, différent des Macks puisque ce sont un peu plus des vrais bobs me semble-t-il, DVH bien thématisé (mais mou ?), le Vekoma avec les nouveaux trains (à tester !), etc...).

jeremy06b a dit:
Par contre, il y aurait possibilité de m'héberger sur Marseille le 24 au soir ? Car l'avion est tôt et ça m'éviterait de faire 2 à 3h de trajet de bon matin...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :lol:.

jeremy06b a dit:
Pour répondre à PM et Jb, je réserve le billet d'avion dès lundi (c'est à dire quand la paie tombe ^^)

Par contre, il y aurait possibilité de m'héberger sur Marseille le 24 au soir ? Car l'avion est tôt et ça m'éviterait de faire 2 à 3h de trajet de bon matin...

Donc si nous ne sommes que tous les 3 je vais certainement choisir une voiture plus petite que la Mondeo Break, il n'y a pas beaucoup de différence de prix mais cela consommera moins d'essence.

Gaga si tu préfères te joindre à nous fais nous signe car dès que Jeremy aura réservé son billet d'avion je ne tarderais pas à choisir quel voiture cela sera.

jeremy06b a dit:
Pour répondre à PM et Jb, je réserve le billet d'avion dès lundi (c'est à dire quand la paie tombe ^^)

Pour moi , il n'y a pas de soucis , si tu veux on peut t'héberger le 24 , comme ça , le lendemain départ un peu plus tranquille pour l'aéroport  :wink:

R3Mii a dit:
Et pis de toute façon Gaga il est jamais content :-P ! C'est BidoooooNG ! (cf : mini-meeting à WB).

Oui bah le vertigo etait vraiment tout pouri quand même  :evil:

Mais Efteling pour des fans de coaster, je ne comprend pas ce choix...j'avais proposé Drievlet à la place mais peu de monde ont suivit...tant pis pour vous, mais on va s'eclater en bande à Efteling, on va pouvoir tous se moquée des fées pouffiasses dansantes et chantants de Dromluch  :evil:

pmlondon a dit:
Gaga si tu préfères te joindre à nous fais nous signe car dès que Jeremy aura réservé son billet d'avion je ne tarderais pas à choisir quel voiture cela sera.

Moi il y a pas de soucis, si ca peut aider à partager les frais de location et d'essence, faudrais juste me faire un topo du prix de la voiture, au pire on peut s'arranger à Eindhoven...pour les valise, j'aurais qu'un sac de voyage, donc ca tiens pas énormement de place  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Tous les CWdiens ne sont pas à tester lors du meeting  :-D

MAIS ! mdrrrr "voir" était adressé aux CDwiens et "tester" aux coasters XD (je précise sinon on va me prendre pour le pervers de service :mdr: )

GAGA ! keuchon va ! XD :-D

gaga_lefou a dit:
Oui bah le vertigo etait vraiment tout pouri quand même  :evil:

Rolala ... arrétez d'être aussi cathégoriques ... c'est agaçant ...  :x

J'admet que les parcs choisis, a part WW (hros phanta car je ne serais apparament pas des votres  :cry:), je vois pas trop ce qu'il y a dans les autres parcs de si passionant ... je pensais que des fans tels que vous allaient choisir une belle variété de parcs.

Malgré tout, j'ai été voir les 2 parcs que nous devons voir et même s'ils m'ont semblés petits, ils comprennent chacun une gamme de coasters plutôt originale, même si c'est loin de tourner dans le flippant. Donc ca reste intéressant je trouve. En prime, vu que nous ne restont qu'une journée dans chaque parcs, il est préférable qu'ils soient petits afin qu'on puisse en faire sans soucis le tour et les découvrire dans leur moindres recoins :wink:. Pour finir bah je ne viens pas que pour voir les parc comme j'ai dit  :-P, donc même si les parcs sont petits et moyennement attractifs, je penses qu'on remédiera vite a ca en mettant un peu notre grain de sel XD  :evil:

Et pour WW, même si Goliath est génial, je crois bien que la tranche horaire 18-22h sera mémorable  :wink:

MPG ??

Les parcs qui font partie du trip sont

Efteling : 10-18
WW : 10-22
Toverland : 10-18
PHL : 9-18

Sinon niveau horaires, ca me semble parfait (par rapport à la taille des différents parcs).

Je proposerais même des repas en restos (chaque soir par exemple). A chacun de mes trips, les repas ont toujours été le moment le plus convivial et le plus sympa de la jourée car c'est a ces moments qu'on est réunis et qu'on rigole le plus.  :-)

Il s'agit d'un Coaster meeting regroupant plusieurs forums, Maverick et un des membres d'un grand groupe commencent le vendredi avec Movie Park Germany.

Une petite indication aussi :
via certains pass, on a soit une réduction soit l'entrée gratuite dans certains parcs.  Je pense ici à
- Le Golden Pass de Walibi et Bellewaerde, qui donnent 50% à Walibi World
- La JahreKarte d'Europapark, qui donne une entrée gratuite à Efteling

Comme ceux-là ont un meilleur tarif via ces pass, il est important de comptabiliser ce nombre de personnes pour savoir le nombre de tickets groupes à réserver.

Pour moi, Golden Pass => Pas besoin de ticket pour Walibi World.