[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Personnellement j'emmènerais mon Merlin Annual Pass mais je doute que je risque d'en profiter mais sait on jamais...

jeremy06b a dit:
Valà vol réservé chez Ryanair :
Départ de Marseille
Aller le 25 Oct. à 7 h 10
Retour le 28 Oct. départ à 21 h 00 d'Eindhoven

Donc je peux réserver la Mondeo si Gaga confirme qu'il veut bien participer à hauteur de 38€75 (1/4 du coût de la location).

Surtout que je viens de recevoir un MP sur SouthParks de Nick (19 ans) qui est un membre intéressé par cette virée donc nous nous retrouverions à 5 dans la voiture et je serais dans l'ambiance coaster des que je quitte Walthamstow vu que nous habitons la même ville.

Maintenant il se peut que cela attire un petit groupe de membres de cette communauté qui organise 2 ou 3 fois par an des virées à Chessington Thorpe et même Legoland.

Katun_Rider a dit:
Ben Gaga est pas dans notre voiture (la lady car? ) :cry:

Il faut qu'il fasse son choix, je lui proposais afin que vous ayez plus de place et que la voiture de Fabien ne devienne pas trop théâtrale...

Apres si il s'agit d'un bus je veux bien me charger de discipliner les écoliers...

Je serais bien venu ... Mais ma mère me sort sa grande phrase phlisophique à chaque fois que je lui en parle :" Tu n'as que 15 ans , non c'est non" ; alors moi "Mais y en à même de 13 ans qui y vont , maman , je t'explique : je ne connais personne de mon entourage ayant la même passion que moi , là c'est pas une personne , mais une "communauté" ! Fais moi confiance , on est encadré par des "adultes responsables"... LoL ... en vain ... Peut être our l'Italie on sait jamais.

J'ai finalement installé MSN sur un ordi suite à l'insistance de Gaga mais afin de protéger mes outils de travail il ne s'agit pas de celui que j'utilise habituellement donc si quelqu'un veut me contacter sur wormtry5@hotmail.com il faudra m'avertir.

Ah lol Seb on en parlait justement en revenant de Drivliet de la Lady Car (on a eu la même idée sans le savoir)  :-D

Et pour gaga : Drivliet c'est de la merde, alors oui y'a 4 coasters, 3 bof et un X-car... Mais désolé on fait pas une journée entière avec 1 X-car...

Chut Florian ! Et le TR ? :-D.

Effectivement on a parlé de la Laaaaady Car en revenant. D'ailleurs faudrait s'y mettre sérieusement, c'est dans seulement 2 mois et on n'est pas encore surs pour les voitures. Après il y a encore les hôtels, etc. N'oubliez pas que c'est la Toussaint ! On devrait faire une conversation MSN comme pour le meeting de mai.

Je viens d'aprendre que la catin venais pas au trip  :cry:

SI tu viens pas, gros boycott XD  :evil:

Allez ramène ton arrière train nan mais !!  :lol:

Veuillez m'excuser, autant pour moi.  :oops:

J'ai reçu une information erronnée de la part d'un "chicken" que je ne nommerais pas ( :evil:) que la catin ne viendrais pas au trip.

Mille excuse, j'étais triste d'apprendre une telle info, car d'une part je l'apprécie et d'autre part, je connais pratiquement que lui ici XD  :-D

Pas de ma faute vu que chicken (que je ne nommerais toujours pas  :lol:) fait toujours des demi phrases et donne ainsi toujours la moitié des infos ...  :-P

Je serais très content de te rencontre coco  :wink:

Pour ma part, si coastafari maintiens sa venue, je maintiens la mienne aussi.  :mrgreen:

bizouille  8-)

PS : quoi qu'il réponde, dites vous bien une chose : il a tort !!  :lol:

Excusez moi , j'ai mal expliqué un truc , j'écris mal quand je parle avec Ece ,  je me sens tout fous , il sait tellement bien exité les gens  :evil:
Mille excuses ! ! J'ai expliqué une chose , cela à fait un quiproquo , je parlais d'une chose et Ece d'une autre , donc : Mr à mal compris ... Je te rapelle aussi , que tu écris des choses étranges sur msn mon cher Ece  :evil:

P-S : Tu ne sais pas écrire  "Chicken" ou tout simplement tu ne sais pas recopier ??  :evil:  :evil:

Edit : Mr Vient de tout corriger ! !  Oh ! ! Tricheur  :ouf: :ouf:

Excusez moi , j'ai mal expliqué un truc , j'écris mal quand je parle avec Ece
On peut pas t'en vouloir si tu sais pas écrire  :evil:

il c'est tellement bien exité les gens
Fait gaffe gaga c'est lui qui va te violer je crois XD  :-D

Mr à mal compris ...
A non je comprend le français moi, je sais lire ^^
Toi t'écrit mal le français tu devrais te relire  :evil: (nairolf me tombe pas dessus a ce sujet, je sais que je tend une sacré perche XD :-D)

que tu écris des choses étranges sur msn mon cher Ece
C'est toi qui est étrange  :evil:

P-S : Tu ne sais pas écrire  "Chicken" ou tout simplement tu ne sais pas recopier ??  :evil:  :evil:
Prouve le  ^_^ pas vu pas pris  :-P

Bouh ECE tu m'as fait peur, je commençais à me faire un film à imaginer quel pouvait être la raison.