[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Oui enfin vos conversation MSN on s'en tappe le coquillard quoi  :evil:

Pour Seb, il a reservé son billet d'avion me semble t'il donc bon pas de raison qu'il ne vienne pas.

( peut-etre faisais tu references à Frejus en pleine semaine ou la catin bosse dur  :lol: mais ce n'est pas le sujet ici  :mrgreen: )

chicken a dit:
Mdr , Gaga ne me viole pas je t'en supplie ! ! :fou:

No Way, eh oh !! 15 ans non mais ...sont fous ces d'jeuns !

ece a dit:
mdr roo allez fait lui plaisir il a lair d'y tenir en plus :mdr:

:rire: Ça part en HS là !

Oui donc pour la réunion sur MSN, il faudrait trouver une date et une heure qui conviendrais à tous les participants du meeting !  :wink:

Sinon tout semble ok au niveau des participants etc non ?  :-)

Pour MSN, je n'ais pas grand monde pour ma part à l'exception de gaga, remi et katun  :wink:

Donc si on veut me joindre, faut passer par eux ou se bouger pour m'ajouter  :wink:

Pour ma part, je vais prendre des news auprès de coastafari. On a encore le temps malgré tout, le trip n'est que pour fin octobre. 1 Mois d'avance pour me préparer me suffira à condition que j'ai avant des infos sur le comment sa va se faire pour les hotels puis le transport.

Donc ça y est, je viens de réserver la voiture, voici les détails :

Renting Location: Eindhoven Airport
Luchhavenweg  15 L
Eindhoven
Netherlands
5657 EA
Location Type: Corporate
Pickup Date: Sat, Oct 25, 2008 at 09:00

Return Location:  Eindhoven Airport
Luchhavenweg  15 L
Eindhoven
Netherlands
5657 EA
Location Type: Corporate
Return Date: Tue, Oct 28, 2008 at 18:00

Vehicle Type: Ford Mondeo Wagon or similar
Manual Aircon

Je n'ai pas encore reçu de confirmation de 2 membres de SP mais même si le coffre est suffisamment grand il ne reste qu'une seule place dans ce véhicule et j'imagine qu'un groupe d'Anglais préférera partager un véhicule additionnel.

Par curiosité j'ai voulu voir à quoi ressemblait une ford mondéo wagon... Et bien tout ce que j'ai à dire c'est: "ne la rends pas au retour!" :mdr:

Pour ma part, je me pose des questions sur ma venue car je n'ais pas eu de news de Coastafari qui est sensé me prendre en charge pour le trip depuis quelques temps ...

Si quelqu'un de plus poche de lui que moi avais les moyens de le joindre et de prendre de ses nouvelles pour savoir si ce qu'il m'a dit tiens toujours ou pas, ca serais super car il a pas répondu à mon MP ...  :|

Merci d'avance.

C'est en plein centre lol je suis sur paris ... je vais pas descencre pour remonter XD sinon il fait u tour par paris  ^_^ XD

Non mais Coastafari s'est engagé pour me prendre en charge ... Il se doit de donner des nouvelles ...  :x Si il peut pas, la moindre des choses est qu'il prévienne avec suffisamment d'avance pour que je puisse rebondir sinon le trip sera mort pour moi ...

Han Mr Mappy raconte des bééétises  :-(

Je vais voir ca  :?

Comment on va la bas par le train ? lol Le site de la sncf atteint ses limites quand sa sort de la france lol

J'ai le même problème dans le sens inverse avec Goenitz qui doit venir dans notre voiture avec sa copine mais qui n'a pas donné signe de vie depuis pas mal de temps, ni sur le forum, ni sur MSN.

Si il ne vient pas c'est l'occaz de prendre des gens qui veulent venir et qui n'ont pas de moyens de transport.

On verra si il revient, parce que je vais pas me pointer à la gare de Maubeuge le vendredi soir et tout préparer pour leur arrivée si ils ne viennent pas. En espérant qu'il reviendra :mrgreen:.

Moi je viens y'a pas de soucis. J'attend le retour de Coastafari mais s'il donne pas signe de vie d'ici la fin septembre, je changerais mes plans ...

Je suis pret a prendre le train pour rejoindre quelqu'un qui pourra me récupérer. Si tu peux aider à ce moment la rémi, pourquoi pas  :mrgreen: dépend ou tu récupère après ^^

Pour ce qui est de Lieges, je me souviens car je crois y être passé quand je suis allé a belgium ^^ Via le Thalys en effet + un petit trajet avec les trains locaux. Faut voir ca avec la sncb et pas la sncf  8-)

L'idéal pour moi serais qu'on me récupère genre vers bruxelles mais bon après ca se négocie ^^  :roll:

On verra ca, laissons à Coastafari le temps de revenir dans le monde des vivants  :evil:

ece a dit:
On verra ca, laissons à Coastafari le temps de revenir dans le monde des vivants  :evil:

Pareil pour Goenitz.

Mais pour te récupérer, faudrait que tu viennes jusqu'à Maubeuge en train (comme avaient fait BenJ et Flo il y a une semaine, et comme doivent faire Goenitz et sa copine), on te récupère là et c'est parti.

Biensur, on va leur laisser le temps de revenir, on va se donner un délai d'un mois, fin septembre comme tu dis, je lui ai envoyé un mail et un MP, si on a pas de réponse d'ici là on change les plans, parce que mine de rien c'est dans 7 semaines le meeting !

D'ailleurs, serait peut-être temps de chercher les hôtels, hum ?

Je vais commencer à regarder les hôtels vu que les déplacements sont maintenant finalisés en ce qui concerne notre voiture.

Quelle est la meilleure option, un hôtel différent chaque soir le plus proche possible du parc que l'on fait le lendemain ou un seul hôtel centralisé nous permettant de bénéficier d'un tarif plus avantageux ?

La semaine dernière nous avons profité d'un demi tarif en utilisant le site web Laterooms mais comme le nom le dit il faut réserver au dernier moment et nous risquons de ne pas nous retrouver dans le même hôtel. L'avantage fut que nous avions pu choisir un 5 étoiles pour le prix d'un Bed & Breakfast. Le wifi et un petit déjeuner hyper copieux était inclus et nous aurions finalement payé plus cher si notre réservation dans le B&B ne fut annulée par la propriétaire.

Attention ece je crois que la voiture de Fab est déjà pleine...

Pour les hôtels, on prend les mêmes pour tous je pense et on garde aussi la formule du "trajet le plus long le soir". Donc à proximité du parc que l'on fait le lendemain.