NaiRolF a dit:Au temps pour moi chère Dolly !
Quel temps? Passé Présent ou Futur... Autant le savoir
NaiRolF a dit:Au temps pour moi chère Dolly !
Katun_Rider a dit:Quel temps? Passé Présent ou Futur... Autant le savoir
NaiRolF a dit:Désolé, mais c'est la bonne orthographe !
Je sais pas beaucoup de trucs en français, mais ça je le sais
ece a dit:Pour ma part, je souhaiterais m'arranger avec remi car moi je suis certain de venir et je souhaiterais fixer ca avec qq1 avec qui je suis en contact sans soucis et qui peut m'emmener de maniere sure au trip.
Les mecs qui donnent pas de nouvelles je propose qu'ils se démerdent ... on peut pas se permettre de les attendre beaucoup plus longtemps surtout que lors d'un trip, il y a TOUJOURS des mecs pas fiables qui donnenet leur réponse a la derniere minute et qui se désiste ...
T'as pas à être embêté. On est assez nombreux, et cela nécessite une certaine logistique. Et donc il faut que tout le monde s'implique un tant soit peu, ne serait-ce que pour confirmer, infirmer sa présence, ou bien avertir que ce n'est pas encore certain.R3Mii a dit:Ça m'embête quand même parce que s'il reviennent dans 3 semaines et qu'effectivement ils venaient, ils n'auront plus rien pour eux, mais bon, c'est pour l'organisation du meeting :roll:.
pmlondon a dit:Vu qu'on en est a la phase des confirmations niveau voiture je conduis pour Jeremy, Munster et Gaga ?
Seb OK pour l'hôtel, 35€ avec petit dej c'est parfait.