[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Finalement je crois que nous pourrons bénéficier d'un tarif réduit plus avantageux en réservant en groupe plutôt que de choisir un hôtel central ?

Seb, as tu le temps de me rejoindre sur AIM ?

C'est qui Fab ??  :-o  :oops:

Avec rémi tout dépendra de si le mec qu'il devais emmener se désiste. Si il a de la place, je peux en tout cas le retrouver a Maubeuge, j'ai été voir, c'est assez facile depuis Paris.

Néanmoins, par rapport a ce qu'on viens de dire, je penses pas que la liste des candidats soit finie puisque rémi et moi pataugeons encore dans le brouillard ...  :| Alors de deux choses l'une, ou on la fixe vraiment définitivement avec les personnes fiables et les autres qui nous font mariner se démerdent, ou bien on leur laisse encore un délai pour se manifester (j'encourage les admins a les avertir par MP) avant de fixer une fois pour toute la liste des participants et dans ce cas, ce serais bien que pa rapport aux réservations, on fixe une date critique à ne pas dépasser pour qu'on soit pas aprrès en galère ...

Néanmoins il est clair qu'il faut rechercher les hotel et je penses qu'une réservation de groupe sera plus avantageuse niveau finance, ce sera beaucoup moins chaotique que du chacun pour soi, et pour finir on ne sera pas éparpillé ce qui sera plus sympa. :wink:

NaiRolF a dit:
Désolé, mais c'est la bonne orthographe !

Je sais pas beaucoup de trucs en français, mais ça je le sais  :-D

Vous battez pas il y a déjà assez de sites qui le font pour vous... (taraudé par le doute, une recherche s'imposait)
http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm

BON ALORS VOICI LE DERNIER APPEL POUR LES PASSAGER A DESTINATION DE EINDHOVEN.... MERCI DE FAIRE UN LISTE DEFINITIVE DES GENS (voire meme de qui dort avec qui) AVANT LE 07 SEPTEMBRE QUE JE PUISSE FAIRE LA DEMANDE DE CHAMBRE. JE VAIS DEMANDER DES DEVIS SUR LA BASE DE 13 CHAMBRES DONC 26 PARTICIPANTS

Bon finalement pour moi c'est mort pour ce meeting, déménagement trop rapproché, budget limite  :-(

Par, je message à Jean-Luc: programme inchangé pour toi: je te prends à la gare, je t'héberge pour une nuit et je te dépose le matin vers 5-6h à Mouscron.

Pour le retour si j'ai bien compris c'est Maverick qui te dépose ...

Aux dernières nouvelles, du côté FPA :

Vendredi : 4 personnes
Nuit de vendredi à samedi, 1ère Classe Breda, 4 personnes
Samedi : 9 personnes
Nuit de samedi à dimanche, hôtel à voir avec CW, 9 personnes
Dimanche : 14 personnes
Nuit de dimanche à lundi, hôtel à voir avec CW, 4-5 personnes
Lundi : 4-5 personnes
puis retour

Pour ma part, je souhaiterais m'arranger avec remi car moi je suis certain de venir et je souhaiterais fixer ca avec qq1 avec qui je suis en contact sans soucis et qui peut m'emmener de maniere sure au trip.

Les mecs qui donnent pas de nouvelles je propose qu'ils se démerdent ... on peut pas se permettre de les attendre beaucoup plus longtemps surtout que lors d'un trip, il y a TOUJOURS des mecs pas fiables qui donnenet leur réponse a la derniere minute et qui se désiste ...  :nrv:

ece a dit:
Pour ma part, je souhaiterais m'arranger avec remi car moi je suis certain de venir et je souhaiterais fixer ca avec qq1 avec qui je suis en contact sans soucis et qui peut m'emmener de maniere sure au trip.

Les mecs qui donnent pas de nouvelles je propose qu'ils se démerdent ... on peut pas se permettre de les attendre beaucoup plus longtemps surtout que lors d'un trip, il y a TOUJOURS des mecs pas fiables qui donnenet leur réponse a la derniere minute et qui se désiste ...  :nrv:

Doucement, doucement
Tu sais Coastafari n'est pas un membre régulier du forum, il ne s'est certainement pas connecté depuis tes M.P., laisse encore un peu de temps passer, fixe une date butoir mais ne t'emballe pas de la sorte sans même savoir .
Tu sais, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'amener entre Rémi et la Lady Car  :lol:

oui je penses aussi mais bon on peut pas attendre trop non plus coastafari ... la date a été fixée par katun, c'est la fin de la semaine ... je veux bien lui laisser ce délai ... dans tous les cas je viendrais via rémi ou coastafari ... donc niveau hotel, c'est pas trop génant je penses, Katun tu peux me compter ...

Je peux en effet lui laisser un délai ... mais le soucis c'est qu'il est pas joignable ... et c'est un gros handicap quand on veut organiser un trip ...  :|

Comme je l'ais dit, on peut me compter pour le trip et pour les hotels. N'oubliez quand même pas que Coastafari n'étais pas certain de pouvoir se joindre a nous pour phanta le dernier jour ... donc pour moi ce sera la même car je suis logéà la même ensigne que lui ... donc le dernier hotel, c'est pas certain pour moi et lui ...  :|

Goenitz et Coastafari : vous avez jusqu'au 10 Sept pour donner signe de vie. Passé ce délai, on partira du principe que vous vous êtes désisté. 

Voilà, j'ai le même problème que Ece pour Goenitz que je dois héberger avec sa copine le vendredi soir et emmener dans la voiture. Coastafari et lui même se sont connectés aujourd'hui et hier, pourtant ça fait  une semaine que nous avons respectivement envoyé les MPs aux membres concernés. Donc pour ne pas fausser l'organisation du trip nous avons décidé, Ece et moi, de laisser un délai d'une semaine, jusqu'au Mercredi 10 septembre pour nous confirmer leur participation, date après la quelle nous changeons de plans et Ece que Coastafari devait emmener prendra la place de Goenitz que je devais emmener, si toutefois mon père est toujours OK pour emmener quelqu'un.

Ça m'embête quand même parce que s'il reviennent dans 3 semaines et qu'effectivement ils venaient, ils n'auront plus rien pour eux, mais bon, c'est pour l'organisation du meeting :roll:.

R3Mii a dit:
Ça m'embête quand même parce que s'il reviennent dans 3 semaines et qu'effectivement ils venaient, ils n'auront plus rien pour eux, mais bon, c'est pour l'organisation du meeting :roll:.
T'as pas à être embêté. On est assez nombreux, et cela nécessite une certaine logistique. Et donc il faut que tout le monde s'implique un tant soit peu, ne serait-ce que pour confirmer, infirmer sa présence, ou bien avertir que ce n'est pas encore certain.  :wink:

Vu qu'on en est a la phase des confirmations niveau voiture je conduis pour Jeremy, Munster et Gaga ?

Seb OK pour l'hôtel, 35€ avec petit dej c'est parfait.

pmlondon a dit:
Vu qu'on en est a la phase des confirmations niveau voiture je conduis pour Jeremy, Munster et Gaga ?

Seb OK pour l'hôtel, 35€ avec petit dej c'est parfait.

Toujours bon pour moi PM :wink:
Sinon pour l'hôtel c'est pas cher surtout avec petit déj compris,pour moi c'est OK

Reste aussi à savoir avec qui je peux m'associer pour la chambre.