ece a dit:moi je dors sous un pont car je connais personne et personne va donc dormir avec moi
Tu partages la chambre avec moi et Gaygay avec Fab
ece a dit:moi je dors sous un pont car je connais personne et personne va donc dormir avec moi
Katun_Rider a dit:ok 1ere bonne nouvelle ... pour WW j'ai l'hotel Apollo qui me propose une chambre double à 69 EUR PDJ Inclus... ce qui fait 35Eur/pers
Voila le site de l'hotel pour vous donner un appercu :
http://www.apollohotelsresorts.com/hotels/4/Apollo-Hotel-Lelystad-City-Centre/layout/3/1/97/Kamers-Suites/Kamers&osadcampaign=google
C'est deja un bon début...
Katun_Rider a dit:Tu partages la chambre avec moi et Gaygay avec Fab
gaga_lefou a dit:Il y a de la drague dans le coin, je te l'avais dit Ece, mefie toi
Sinon moi peut importe avec qui je dort, Pm m'a proposé...Fab ne me derange pas non plus...on peut se melanger je crois que ce n'est pas un soucis non ?
R3Mii a dit:Voilà, Goenitz a donné signe de vie, tout est OK.
Reste à voir avec Coastafari pour Ece ...
Spacecoaster a dit:Bon les guys, nouveau topo :
- Les quatres jours sont pendant mes vacances : +1
- Mon père ne sait pas quand son nouveau boulot va reprendre : -1
- La garde partagée pourrais s'étendre sur ces quatres jours : +1
Stand By prolongé, mais logiquement, ne vous occupez pas de nous, on se débrouillera avec les avions et les hotels ;)
Coastafari a dit:Bon, ça va être mort de mon côté. Je n'ai plus de taf depuis hier et ne peut donc me permettre de dépenser mes deniers dans ce trip que j'aurai adoré faire. J'espère qu'Ece trouvera un moyen de locomotion pour le trip. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt . Et puis j'espère que tu pourras du coup aller à Phantasialand vu que je n'avais prévu que les trois premiers parcs de mon côté.
J'espère toutefois vous rencontrer tous lors d'un prochain grand trip ou lors de mini trips.
Snif...