[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Katun_Rider a dit:
ok 1ere bonne nouvelle ... pour WW j'ai l'hotel Apollo qui me propose une chambre double à 69 EUR PDJ Inclus... ce qui fait 35Eur/pers

Voila le site de l'hotel pour vous donner un appercu :

http://www.apollohotelsresorts.com/hotels/4/Apollo-Hotel-Lelystad-City-Centre/layout/3/1/97/Kamers-Suites/Kamers&osadcampaign=google

C'est deja un bon début...   :mrgreen:

Beh on peut dormir la 1ère nuit là bas du 25 au 26 et aussi la 2ème du 26 au 27 non ? Comme ca le soir aprés Walibi World, on peut aller faire un petit tour sur Amsterdam. Par contre, le lendemain il y aura deux heures de route pour aller à Toverland.

Il reste la nuit du 27 au 28 sur Cologne. Le mercure n'etant pas disponible d'aprés Booking  :idiot:

Katun_Rider a dit:
Tu partages la chambre avec moi  :ange: et Gaygay avec Fab  :mrgreen:

Il y a de la drague dans le coin, je te l'avais dit Ece, mefie toi  :evil:

Sinon moi peut importe avec qui je dort, Pm m'a proposé...Fab ne me derange pas non plus...on peut se melanger je crois que ce n'est pas un soucis non ?  ^_^

IMPORTANT: Il faudrais contacter les parcs pour les prevenir de notre venu et essayer de gratter quelques ERT...qui s'en occupe ?  :-)

Comme dit sur FPA, je serai de la partie accompagné de Jb (Sio sur différents forums) pour Efteling et Walibi World. On ne sera par contre par là pour le lundi, on préfère passer par Amsterdam / Duinrell / Drievliet ! Toverland on connaît bien  :rire:

Ca va faire plaisir de voir des nouvelles têtes !  :wink:

gaga_lefou a dit:
Il y a de la drague dans le coin, je te l'avais dit Ece, mefie toi  :evil:

Sinon moi peut importe avec qui je dort, Pm m'a proposé...Fab ne me derange pas non plus...on peut se melanger je crois que ce n'est pas un soucis non ?  ^_^

c'est clair  :-o hey gardez vos trucs la ou ils sont  :-o

je veux bien dormir avec gaga aussi (comme ca ca va mettre le bordel vu qu'on est 3 à te le proposer ), mais si il est attaché au lit !!! :evil: (mesure de sécurité )

R3Mii a dit:
Voilà, Goenitz a donné signe de vie, tout est OK. :mrgreen:

Reste à voir avec Coastafari pour Ece ...

Il a jusqu'au 10 pour répondre ... au dela, trois possibilités s'offrent a moi :

- ton pere m'accueille vendredi soir et j'y vais avec toi
- ton pere veut pas m'accueillir je peux alors monter a lieges vendredi soir et fab (s'il est d'accord bien sur) m'acceuille et je partirais avec katun samedi matin.
- ton pere et fab veulent pas m'accueillir, je suis baisé, je viens pas ^^

walou  :lol:

Bon UN petit post de mise a jour....

Pour les hotel, je suis en train de prospecter .. je m'en occupe et je me charge de réservations... c'est pour ca qu'il me faut le nombre exact de participants pour savoir combien de chambres je dois demander...  je table sur 30 participant donc 15 chambres.. j'ai déja trouver un hotel pour WW... j'attends les autres.

Me concernant et pour ne quand même pas semer le doute pour l'organisation, faites (malheuresement :cry:) comme si je ne venais pas, bien qu'il subsiste quelques chances que je sois de la partie, auquel cas, je me débrouillerais comme je pourrais... Mais je ne peux pas confirmer quoique ce soit pour le moment.

Bon les guys, nouveau topo :

- Les quatres jours sont pendant mes vacances : +1
- Mon père ne sait pas quand son nouveau boulot va reprendre : -1
- La garde partagée pourrais s'étendre sur ces quatres jours : +1

Stand By prolongé, mais logiquement, ne vous occupez pas de nous, on se débrouillera avec les avions et les hotels ;)

Bon par contre nous on sera 5, mes parents mes sœurs et moi  (ils ne viendront pas aux parcs) !

Donc surtout avant de réserver on aurait besoin de savoir à combien ça reviendrait pour nous 5 ==> 3 adultes, 2 enfants !

Merci d'avance !  :wink:

Spacecoaster a dit:
Bon les guys, nouveau topo :

- Les quatres jours sont pendant mes vacances : +1
- Mon père ne sait pas quand son nouveau boulot va reprendre : -1
- La garde partagée pourrais s'étendre sur ces quatres jours : +1

Stand By prolongé, mais logiquement, ne vous occupez pas de nous, on se débrouillera avec les avions et les hotels ;)

Tu peux pas m'aider alex éventuellement ?  :| Vous allez surement avoir une bagnole ... mais reste a savoir d'ou elle partirais ...  :|

Bon, ça va être mort de mon côté. Je n'ai plus de taf depuis hier et ne peut donc me permettre de dépenser mes deniers dans ce trip que j'aurai adoré faire. J'espère qu'Ece trouvera un moyen de locomotion pour le trip. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt  :|. Et puis j'espère que tu pourras du coup aller à Phantasialand vu que je n'avais prévu que les trois premiers parcs de mon côté.
J'espère toutefois vous rencontrer tous lors d'un prochain grand trip ou lors de mini trips.

Snif... :cry:

Coastafari a dit:
Bon, ça va être mort de mon côté. Je n'ai plus de taf depuis hier et ne peut donc me permettre de dépenser mes deniers dans ce trip que j'aurai adoré faire. J'espère qu'Ece trouvera un moyen de locomotion pour le trip. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt  :|. Et puis j'espère que tu pourras du coup aller à Phantasialand vu que je n'avais prévu que les trois premiers parcs de mon côté.
J'espère toutefois vous rencontrer tous lors d'un prochain grand trip ou lors de mini trips.

Snif... :cry:

Ca me fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles même si ce ne sont pas de bonnes nouvelles ...  :| Au moins je sais à quoi m'en tenir ce qui est mieux que d'être dans l'ignorance.

Je comprend bien la raison de ce désistement et je penses que ca doit t'emmerder toi plus qu'un autre ...  :|

Bon courage a toi pour trouver un nouveau job.  :mrgreen:

Je lance en attendant un appel à ceux qui participent à ce trip : je souhaiterais y participer et j'ai les moyens de le faire (finanaciers et temps) mais je ne parviens pas à trouver un moyen de transport. J'ai déjà contacté coastafari, kassandra et rémi sans succès et je n'ais aucun moyen pour le moment pour pouvoir me joindre au trip. J
Je n'ais sous la main que le train et je cherche quelqu'un qui pourrais m'emmener et me ramener à une même gare située en france (en belgique éventuellement) et me gérer intégralement en voiture durant tout le trip. Il va de soit que je participerais aux frais d'essence, location voiture, parking à même niveau que les autres passagers.

Donc si quelqu'un peut m'aider ... qu'il le fasse savoir sinon je pourrais vraiment pas venir au meeting ...  :cry:
Il est clair que j vais pas le faire à pied lol

Rejoins nous en avion à Eindhoven, je n'ai pas encore eu de réponses des Anglais malgré avoir clairement indiqué qu'ils répondent avant le 10. Une mondeo peut faire tenir 5 personnes.

Ca il n'y a pas de soucis niveau voiture à Eindhoven.

Par contre, si Remi à encore la place, un ptit trajet Paris > Maubeuge coute 20 euros avec SNCF.

Essais de t'arranger avec lui, je crois que sa voiture n'est pas pleine en plus.

Je crois que Paris Eindhoven, j'ai cherché vite fait, ca ne se fait pas  :? .

Sinon il y a toujours des vols Paris / Bruxelle...reste à voir comment tu va nous rejoindre à Eindhoven  :-D

Le blème c'est que finalement mon père n'est pas sur d'avoir ses congés, du moins pas tous. Donc pour le moment on ne prend personne et on verra quand ce sera confirmé. Petite info aussi, nous ne ferons surement pas Phantasialand, et Goenitz qui venait quasiment que pour ce parc m'a dit que si nous ne le faisions pas, il ne viendrait pas, donc on ne prendrait personne pour le moment. Wait & See.

A non mais rémi, ca m'arrangerais trop mdr Grave que c'est pas cher et trop faisable d'aller au trip avec lui mais faudrais que je puisse dormir une nuit dans son coin car je dois forcément prendre un train qui arrivera chez lui le vendredi au soir et son père, il est moyen chaud pour m'aider car il me connais pas trop lol

Eindhoven, c'est beaucoup plus dur car je fait que du train moi ^^ Je suis pas du tout orienté avion  Et aller a Eindhoven en train, bah je vous le dit, depuis Paris, THE expéditioooon mdr

C'est faisable avec le dernier train Paris > Eindhoven du vendredi soir qui part de Paris à 18h55 (faudra pas que je traine lol) mais sur place je dois trouver un endroit ou crècher ... car les trains du samedi matin, c'est même pas la peine lol Ca me ferais arrivers vers 12h ou 13h

Donc au choix lol Rémi reviens sur ses positions ou j'ai plus qu'a me trouver un hotel pour passer une nuit à Eindhoven ?? ^^ Et qui m'emmene et à quelle heure si je me retrouve à Eindhoven ??

Mais gaga, Paris Eindhoven ca peut se faire en train en passant par la belgique. Mais ça fait mal aux fesses mdr c'est du 72€ le billet  et c'est 4h30 de trajet

Hello les enfants... 

Fab n'est pas sur de pouvoir venir a cause des sélections AF.... s'il ne peux pas venir, Gaga faudra louer une voiture je pense...

J'espere que tout le monde aura ses confirmations a temps....

Je pense que pour le hotels c'est aussi galére...  le mieux c'est que l'on donne une liste d'hotel comme pour le dernier meeting et que chacun fasse ses réservation de son coté...

Vous en pensez quoi?

Je pense que c'est une bonne idée parce que si on veut faire une réservation de groupe à chaque fois y'aura des changements et 3 jours avant le trip on aura pas encore réservé ...

Dommage que Fab ne puisse (peut-être) pas venir, ce sera forcément moins "Laaaaady !".