[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Katun_Rider a dit:
Hello les enfants... 

Fab n'est pas sur de pouvoir venir a cause des sélections AF.... s'il ne peux pas venir, Gaga faudra louer une voiture je pense...

J'espere que tout le monde aura ses confirmations a temps....

Je pense que pour le hotels c'est aussi galére...  le mieux c'est que l'on donne une liste d'hotel comme pour le dernier meeting et que chacun fasse ses réservation de son coté...

Vous en pensez quoi?

J'en penses que ca va etre encore plus chaotique si on commence à faire du chacun pour soi pour les hotels lol

Je me souvient que pour mon dernier trip en belgique, on savais combien on était à peu pres, on avait réservé les chambres dans l'hotel pour le nombre qu'on pesais être. Bon manque de veine, un nous à laché, ca n'a pas posé de gros soucis pour l'hotel car on s'est expliqué que une chambre n'était pas nécessaire une fois sur place. On a payé chacun sa chambre et basta ... Est ce que c'est pas envisageable de faire ca aussi ?? (J'allais dire uniquement pour les personnes sures de venir mais y'a personne qui le soit )

Non mais sérieux ... je galère déjà pour l'aspect transport, si je dois en plus me démerder pour les hotels (qui sont même pas français lol), je lâche l'affaire direct XD Faut pas abuser XD Je vais finir par me flinguer mdr

Katun_Rider a dit:
Hello les enfants... 

Fab n'est pas sur de pouvoir venir a cause des sélections AF.... s'il ne peux pas venir, Gaga faudra louer une voiture je pense...

J'espere que tout le monde aura ses confirmations a temps....

Je pense que pour le hotels c'est aussi galére...  le mieux c'est que l'on donne une liste d'hotel comme pour le dernier meeting et que chacun fasse ses réservation de son coté...

Vous en pensez quoi?

Attends Seb, pourquoi ECE Florian et Benj ne prendraient ils pas une voiture de loc à Bruxelles ? Comme cela tu nous rejoindrais dans la Mondeo à Eindhoven.

pmlondon a dit:
Attends Seb, pourquoi ECE Florian et Benj ne prendraient ils pas une voiture de loc à Bruxelles ? Comme cela tu nous rejoindrais dans la Mondeo à Eindhoven.

Ca résoud pas le soucis des hotels lol mais ca reste une bonne solution pour lui côté transports ^^

Pour nous, je sais pas par contre XD Faut dans ce cas trouver une truc de bagnoles à louer et looker les tarifs ^^ c'est pas onné ces petites bêtes  :evil:

Ben ecoute je sais pas du tout ce qui était prévu pour Benj et Flo... mais ca serait une idée oui mais par contre ECE tu as le permis? car Benj et Flo ne l'ont pas...

Pour les hotel el gros soucis que j'ai c'est qu'il faut payer un acompte voir la totalité avant l'arrivée...  désolé mais je ne peux pas tout payer ..je ne suis pas agent de voyage... lol

Il y a une autre solution c'est que chacun donne sa carte de crédit en appelant l'hotel mais ca risque d'etre source d'erreur...  alors je ne sais pas quoi faire... 

Pour le premier meeting ca avait bien marché le fait qua chacun book de son coté... et t'inquiete pas ECE je peux reserver pour toi si tu veux...

Katun_Rider a dit:
Hello les enfants... 

Euuu faudra qu'il confirme assez vite n'empeche surtout que j'avais prevu d'aller avec PM ...donc à voir  :-o...ca ne me posera pas plus de problème que ca.

Pour les hotels !! Tu abandonnes ?  :evil: ...va falloir regrouper les binomes ! Ou les trinomes et ca va être galère parceque dans un hotel sur Booking, en general, il reste 3/4 chambres de deux...2/3 chambres de trois...il va falloir casé plus de 20 personnes dans le même hotel...les ennuis commence  :lol:

Tout prés d'amsterdam à 1h de Walibi la nuit du 25 ou 26: Hotel HEM Hotel 't Tolhuus 3 etoiles
-Chambre 2 personnes: 44 euros ! ...reste pas beaucoup de chambre là

Sinon Hotel de beurs 4 etoiles
-Chambre de 2 personnes 65 euros

A Arnhem à 1h de Toverland du 26 au 27: Hotel De Bilderberg 4 etoilles
- Chambre 2 personnes: 80 euros

Il y a aussi l' Hotel Fletcher Hotel 3 etoiles à 69 euros la chambre de 2 personnes avec petit dej inclus.

Le mercure, il ne reste que 3 chambres malheureusement...pareil pour les autres hotels dont l'Ibis etc...j'ai pris des hotels avec marqué DISPONIBLE...et non le nombre de chambre restante.

Sinon la nuit du 27 au 28, on peut reserver les chambres au nouvel hotel 3 etoiles MATAMBA de phantasialand:
Chambre deux lits: € 65,00
Chambre trois lits:  € 50,00
Chambre quatre lits:  € 45,00
Chambre cinq ou six lits:  € 42,00

http://www.phantasialand.de/26522/phantasialand/nuitage/h-tel-matamba/h-tel-matamba.html

Je pense que là, il faudrais appeler !!! Pour avoir peut-etre des tarifs de groupe...

Sinon il y a toute une flopée d'hotel à Cologne...reste plus qu'à choisir lequel selon les disponiblité.

ece a dit:
Ca résoud pas le soucis des hotels lol mais ca reste une bonne solution pour lui côté transports ^^

Pour nous, je sais pas par contre  Faut dans ce cas trouver une truc de bagnoles à louer et looker les tarifs ^^ c'est pas onné ces petites bêtes  :evil:

La Mondeo nous coûte 155€ pour les 4 jours mais c'est grâce au vol avec Ryanair. Je n'en reviens pas qu'ils ne font pas de liaison Paris Eindhoven, la solution serait peut être de rejoindre Florian et Benj a Lille...

pmlondon a dit:
La Mondeo nous coûte 155€ pour les 4 jours mais c'est grâce au vol avec Ryanair. Je n'en reviens pas qu'ils ne font pas de liaison Paris Eindhoven, la solution serait peut être de rejoindre Florian et Benj a Lille...

Si c'est possible paris Eindhoven. Le problème c'est que c'est pas Paris même ... c'est de Beauvais le départ qui est a 150 - 200 bornes de Paris lol Ca change donc pas mal la donne ... Faut y aller avec train ou voiture à Beauvais ^^ En tout cas, c'est comme ca avec Ryanair ... Les autres compagnies, je sais pas ... Ca doit partir de Paris même mais c'est pas les mêmes tarifs ...  :|

Je crois que tu as des navettes qui font Paris - Beauvais en car.

Regarde sur la page d'accueil du site de l'aéroport de Beauvais, ca coute 13 € apparemment

http://www.aeroportbeauvais.com/

Ryanair ne va pas à Eindhoven à partir de Beauvais !

Et sur expedia ou autre Opodo:

Le système n'a trouvé aucun moyen de transport entre Paris (PAR-Tous les aéroports) et Eindhoven, Pays-Bas (EIN) correspondant à vos critères.

Ca n'existe pas apparemment cette liaison en avion...Seb pourais tu confirmer ?

Sinon:

gaga_lefou a dit:
Tout prés d'amsterdam à 1h de Walibi la nuit du 25 ou 26: Hotel HEM Hotel 't Tolhuus 3 etoiles
-Chambre 2 personnes: 44 euros ! ...reste pas beaucoup de chambre là

Sinon Hotel de beurs 4 etoiles
-Chambre de 2 personnes 65 euros

A Arnhem à 1h de Toverland du 26 au 27: Hotel De Bilderberg 4 etoilles
- Chambre 2 personnes: 80 euros

Il y a aussi l' Hotel Fletcher Hotel 3 etoiles à 69 euros la chambre de 2 personnes avec petit dej inclus.

Le mercure, il ne reste que 3 chambres malheureusement...pareil pour les autres hotels dont l'Ibis etc...j'ai pris des hotels avec marqué DISPONIBLE...et non le nombre de chambre restante.

Sinon la nuit du 27 au 28, on peut reserver les chambres au nouvel hotel 3 etoiles MATAMBA de phantasialand:
Chambre deux lits: € 65,00
Chambre trois lits:  € 50,00
Chambre quatre lits:  € 45,00
Chambre cinq ou six lits:  € 42,00

http://www.phantasialand.de/26522/phantasialand/nuitage/h-tel-matamba/h-tel-matamba.html

Je pense que là, il faudrais appeler !!! Pour avoir peut-etre des tarifs de groupe...

Sinon il y a toute une flopée d'hotel à Cologne...reste plus qu'à choisir lequel selon les disponiblité.

Des reponses ? Parceque l'année prochaine on y est encore sinon ! Faudrais reserver avant qu'il n'y ai plus rien de disponible !

Personnellement, nous on attend des nouvelles de Fab avant de décider...

Je suis un peu déçu que ça parte en sucette au dernier moment, mais on ne peut pas en vouloir aux gens si c'est des problèmes d'emplois du temps personnels...

R3Mii a dit:
Dommage que Fab ne puisse (peut-être) pas venir, ce sera forcément moins "Laaaaady !".

Même si je ne viens pas ça sera terriblement Lady car je serai avec vous spirituellement ! (oui je sais c'est nul)

Pour ma part il y peu de chance que j'annule mais ... Ca laisse toujours du coup une maigre chance que je ne puisse pas venir au dernier moment et je préfère évidement le dire maintenant pour laisse le temps d'organiser un plan B.

Voilou

Du côté des voitures FPA, il reste 2 places :

1 dans voiture vendredi -> lundi (MPG+Efteling+WW+Toverland), départ Gosselies (Belgique), retour Lille (France).
1 dans voiture samedi -> dimanche (Efteling+WW), départ Lille, retour Lille

Pour rappel, du côté FPA :
Vendredi (MPG) : 4
Samedi (Efteling) : 4+4+2
Dimanche (WW) : 4+4+5+2
Lundi (Toverland) : 4

flex a dit:
Je crois que tu as des navettes qui font Paris - Beauvais en car.

Regarde sur la page d'accueil du site de l'aéroport de Beauvais, ca coute 13 € apparemment

http://www.aeroportbeauvais.com/

Mais le problème viens pas du fait qu'on puisse ou pas aller à Beauvais ^^ On peut aller a Beauvais et c'est pas cher. Le probème, c'est que pour prendre l'avion, je dois me farcir 200 bornes ... Et ça, ca m'emmerde lol

gaga_lefou a dit:
Ryanair ne va pas à Eindhoven à partir de Beauvais !
Des reponses ? Parceque l'année prochaine on y est encore sinon ! Faudrais reserver avant qu'il n'y ai plus rien de disponible !

Je sais pas s'il y a des vols entre ces villes. Mais pour aller à Eindhoven la tête de linotte, il mettent bien que ça part de Paris (Beauvais).

Sinon c'est clair que l'an prochain on y sera encore car y'a pas grand monde qui propose des solutions utiles ou faisables poour les problèmes les plus urgents lol Ca balance juste des infos à tout va en espérant que y'ais preneur ...  :mrgreen:

Donc on va faire court :

NaiRolF => Fab à déjà dit qu'il fallais pas compter sur lui, donc c'est pas la peine d'y revenir ^^ S'il peut venir au dernier moment, il se débrouillera ... Pour le moment, on fait et on met en place des solutions pour ceux qui veulent venir et qui le peuvent de façon sure.

Maverick => okay, j'ai rien compris à tes chiffres ... Tu nous fait une traduction ? ^^ Apparament , il semble y avoir des voitures avec des mecs dedans ... Qui est dedans ? Ils font quelle partie du trip ? Est ce qu'ils peuvent emmener quelqu'un ? Si oui, d'ou partent ils et ou reviennent ils ? Et qui doit on joindre pour contacter la personne qui gère ces bagnoles ? CA ce sont des questions utiles lol

Moi j'aimerais un petit résumé lol Les questions qui me brulent les lèvres :

- Qui viens de facon sure et sont en mesure de venir ?
- Qui veut venir et cherche un moyen encore pour y aller ? (A part moi XD)
- Comment venez vous ? Je sais que beaucoup viennent en avion, ils sont récupérés à Eindhoven ... Qui loue une voiture la bas ? combien de places reste il ? A qui faut s'adresser pour ces voitures ? Peut on s'arranger éventuellement pour être récupérer autre part qu'a Eindhoven (car je sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais Eindhoven, c'est la chianlie pour y aller en ce qui me concerne mdr Et arrêtez de me parler d'avion sinon je vous ferais tous crasher XD)

Ce serais bien d'avoir vite une liste des personnes qui ont fixé leur moyen de transport, les points de ralliemlent pendant le voyage, pour savoir ce qui peut être encore fait pour ceux qui cherchent un moyen de venir ...

Une fois que on saura qui viens et qu'on aura bouclé le moyen de transport de chacun, on pourra envisagé de parler d'hotels et de réservations lol car ca sert a que dalle de réserver si on peut pas veniiiiir  :-(

fiouuuuuu j'ai fini  :evil:

Honnetement pour les tarifs groupe le seul pb c'est que les hotels veulent que la totalité de la reservation soit payée 1 mois avant l'arrivée...

Comme vous vous en doutez, on je ne peux pas faire ca ... la solution serait de faire la réservation (pour ca faut il encore que j'ai el nombre exact de chambre) et que chacun appelle l'hotel pour payer individuelement...  vous pensez que c'est faisable?

Katun_Rider a dit:
Honnetement pour les tarifs groupe le seul pb c'est que les hotels veulent que la totalité de la reservation soit payée 1 mois avant l'arrivée...

Comme vous vous en doutez, on je ne peux pas faire ca ... la solution serait de faire la réservation (pour ca faut il encore que j'ai el nombre exact de chambre) et que chacun appelle l'hotel pour payer individuelement...  vous pensez que c'est faisable?

Comment c'est abusé mdr on sais toujours pas comment venir et eux veulent qu'on avance la monnaie un mois à l'avance mdr trop pas faisable XD C'est trop la dèche leurs hotels XD attends sérieux mdr on arrive, on à réservé et on paye une fois qu'on à fait notre nuit lol Ils ont fumé lol

Salut les loups, ca part pas mal dans tous les sens par ici... Pour les hôtels je peux rien faire mais faites confiance à Katun-Rider, il a, dirons nous, pas mal d'expérience dans le domaine...
Et pour les lettres types, vous en avez toujours besoin ?

J'attends votre réponse ici.

Katun_Rider a dit:

Pour l'Hotel à Phantasialand, je ne pense pas que c'est pareil qu'un hotel classique. Si on viens à Phanta en groupe, il faudra bien les contacter avant pour avoir les tarifs de groupe pour les entrées et tant qu'à faire pour les hotels aussi non ?

Maverick => okay, j'ai rien compris à tes chiffres ... Tu nous fait une traduction ? ^^ Apparament , il semble y avoir des voitures avec des mecs dedans ... Qui est dedans ? Ils font quelle partie du trip ? Est ce qu'ils peuvent emmener quelqu'un ? Si oui, d'ou partent ils et ou reviennent ils ? Et qui doit on joindre pour contacter la personne qui gère ces bagnoles ? CA ce sont des questions utiles lol

C'est pourtant clair non ?

dans voiture vendredi -> lundi (MPG+Efteling+WW+Toverland), départ Gosselies (Belgique), retour Lille (France).
1 dans voiture samedi -> dimanche (Efteling+WW), départ Lille, retour Lille

Te reste plus qu'à grimper dans la voiture qui part de Lille...et tu reviens avec celle qui reviens à Lille Lundi  :idiot:

Non mais franchement defois on se demande si les gens on quelque chose dans le cerveau  :evil:

NaiRolF a dit:
Personnellement, nous on attend des nouvelles de Fab avant de décider...

Je suis un peu déçu que ça parte en sucette au dernier moment, mais on ne peut pas en vouloir aux gens si c'est des problèmes d'emplois du temps personnels...

Avant de decider quoi ? Si Fab ne viens pas, ca pose un problème de louer une voiture sur Eindhoven ? On sera 5 dedans...donc pas vraiment de problème non ?  :idiot:

omment venez vous ? Je sais que beaucoup viennent en avion, ils sont récupérés à Eindhoven ... Qui loue une voiture la bas ? combien de places reste il ? A qui faut s'adresser pour ces voitures ?

Tu lis un peu le topic ? Pm à louer une voiture ! Le reste vienne en voiture de chez eux...donc il reste encore des places ! Puis qu'est ce que tu t'en fou toi, faut que tu partes avec la voiture qu'à proposer Maverick et pis pas de soucis ! Non mais comment ce compliquer la vie pour rien !

Ce qui restait à faire c'etait Booker les hotels !

Non mais prise de tête pour rien...on y est pas encore hein...aprés faut contacter les parcs pour les tarifs de groupe...

De sur deja sur FPA:

Samedi (Efteling) : 4+4+2 = 10 personnes
Dimanche (WW) : 4+4+5+2 = 15 personnes
Lundi (Toverland) : 4 = 4 personnes

Aprés une fois que les hotels sont reservés sur CW PAR BINOME OU TRINOME vous faites ce que vous voulez ca prend 5 min de reserver, il ne nous reste plus qu'à faire un topo avec les parcs et basta !

Je m'enerve ...non à peine  :lol:

Ceux qui n'ont pas de moyen de transport lanceront un appel SOS !

Oui Fran, on va essayer d'envoyer des mails pour les ERTs, mais bon on en est encore aux hôtels à 1 mois et demi du meeting ça va être chaud.

Espérons que ça va s'arranger mais faudrait que dans 2 semaines tout soit OK et plus aucun changement sauf en cas de pépin par exemple. Ceux qui voudront ne joindre on leur donnera les liens pour les hôtels et ils verront par eux mêmes. Pareil pour les transports faudra faire une liste définitive.

Je vous suis pour les hôtels, no problem
Mais je dois trouver quelqu'un pour partager ma chambre de façon à partager les frais .

Je sais pas s'il y a des vols entre ces villes. Mais pour aller à Eindhoven la tête de linotte, il mettent bien que ça part de Paris (Beauvais).

Sinon c'est clair que l'an prochain on y sera encore car y'a pas grand monde qui propose des solutions utiles ou faisables poour les problèmes les plus urgents lol Ca balance juste des infos à tout va en espérant que y'ais preneur ..
Olala Ece dis moi tu serais pas un peu stressé là ?

Bon premièrement sache que la téléportation n'est pas encore fonctionnelle donc en attendant tu dois te contenter soit
D'avions (qui apparemment te font flipper ce que je peux comprendre),de trains (qui sont trop longs et chers pour toi) ou de voitures (qui sont "emmerdantes")

Donc tu dois forcément prendre un de ces moyens de transport si tu veux parvenir a l'objectif ultime: Eindhoven

Tu as plusieurs solutions proposées, différents moyens de déplacement, après à toi quand même de faire quelques choix non ?

Mais le problème viens pas du fait qu'on puisse ou pas aller à Beauvais ^^ On peut aller a Beauvais et c'est pas cher. Le probème, c'est que pour prendre l'avion, je dois me farcir 200 bornes ... Et ça, ca m'emmerde lol

Attends, si 200 bornes te gênent je crois que c'est pas la peine de participer au Trip ...
Juste pour te donner un petit comparatif au Trip de Mai, j'ai fait (surtout ma mère en fait  :rire:) 800 Km juste pour aller a Strasbourg, tu peux ajouter tous les trajets entre les parcs qui doivent facilement faire 500 km et le retour a 800 Km .
Donc ça va, je pense que si tu as un peu de volonté, tu dois bien pouvoir faire un effort et bien accepter de faire 200 petits Km de route non ?