flex a dit:
Je crois que tu as des navettes qui font Paris - Beauvais en car.
Regarde sur la page d'accueil du site de l'aéroport de Beauvais, ca coute 13 € apparemment
http://www.aeroportbeauvais.com/
Mais le problème viens pas du fait qu'on puisse ou pas aller à Beauvais ^^ On peut aller a Beauvais et c'est pas cher. Le probème, c'est que pour prendre l'avion, je dois me farcir 200 bornes ... Et ça, ca m'emmerde lol
gaga_lefou a dit:
Ryanair ne va pas à Eindhoven à partir de Beauvais !
Des reponses ? Parceque l'année prochaine on y est encore sinon ! Faudrais reserver avant qu'il n'y ai plus rien de disponible !
Je sais pas s'il y a des vols entre ces villes. Mais pour aller à Eindhoven la tête de linotte, il mettent bien que ça part de Paris (Beauvais).
Sinon c'est clair que l'an prochain on y sera encore car y'a pas grand monde qui propose des solutions utiles ou faisables poour les problèmes les plus urgents lol Ca balance juste des infos à tout va en espérant que y'ais preneur ...
Donc on va faire court :
NaiRolF => Fab à déjà dit qu'il fallais pas compter sur lui, donc c'est pas la peine d'y revenir ^^ S'il peut venir au dernier moment, il se débrouillera ... Pour le moment, on fait et
on met en place des solutions pour ceux qui veulent venir
et qui le peuvent de façon sure.
Maverick => okay, j'ai rien compris à tes chiffres ... Tu nous fait une traduction ? ^^ Apparament , il semble y avoir des voitures avec des mecs dedans ... Qui est dedans ? Ils font quelle partie du trip ? Est ce qu'ils peuvent emmener quelqu'un ? Si oui, d'ou partent ils et ou reviennent ils ? Et qui doit on joindre pour contacter la personne qui gère ces bagnoles ? CA ce sont des questions utiles lol
Moi j'aimerais un petit résumé lol Les questions qui me brulent les lèvres :
- Qui viens de facon sure et sont en mesure de venir ?
- Qui veut venir et cherche un moyen encore pour y aller ? (A part moi XD)
- Comment venez vous ? Je sais que beaucoup viennent en avion, ils sont récupérés à Eindhoven ... Qui loue une voiture la bas ? combien de places reste il ? A qui faut s'adresser pour ces voitures ? Peut on s'arranger éventuellement pour être récupérer autre part qu'a Eindhoven (car je sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais Eindhoven, c'est la chianlie pour y aller en ce qui me concerne mdr Et arrêtez de me parler d'avion sinon je vous ferais tous crasher XD)
Ce serais bien d'avoir vite une liste des personnes qui ont fixé leur moyen de transport, les points de ralliemlent pendant le voyage, pour savoir ce qui peut être encore fait pour ceux qui cherchent un moyen de venir ...
Une fois que on saura qui viens et qu'on aura bouclé le moyen de transport de chacun, on pourra envisagé de parler d'hotels et de réservations lol car ca sert a que dalle de réserver si on peut pas veniiiiir
fiouuuuuu j'ai fini