[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Katun_Rider a dit:
Oui Fran je veux bien des modele de lettres pour le faire traduire en allemand et en Hollandais...

Merci ! Qu'on avance un peu quoi ...sauf qu'on ne sait pas le nombre de participant exact  :lol:

Autre resumé posté auparavant avec une MAJ

Voiture départ Liège avec :
- Fab
- Seb
- Gaga
- BenJ
- Flo

Voiture départ Suisse :
- Kevin
- Papa Kévin
3 places libres

Voiture départ Strasbourg
- Damien
- Rachel
Pas de place libre

Voiture départ Eindhoven :
- pmlondon
- Jerem
- JB ?

Voiture départ Maubeuge ( PAS SUR ) :
- Rémi
- Papa Rémi
- Goenitz + copine (ne viennent plus car nous ils ne font pas Phanta)

Voiture FPA
1 place vendredi à lundi (MPG+Efteling+WW+Toverland), départ Gosselies (Belgique), retour Lille (France).
1 dans voiture samedi -> dimanche (Efteling+WW), départ Lille, retour Lille

- MiKL : besoin d'une voiture (Saint Etienne)
- Spacecoaster ?
- Papa spacecoaster ?
- Nico : besoin d'une voiture (Lille) ( je crois qu'il en a trouvé une )

Dis moi Gaga, pourquoi Fab est barré ? Il n'est pas sur de venir mais il n'est pas sur de ne pas venir non plus ? Et puis je vais rectifier, Goenitz (et sa copine) ne viennent pas finalement puisque nous ne feront à 95% sur pas Phanta et qu'il venait uniquement pour ce parc. Après ça, qu'on vienne ou pas, mon père n'est pas chaud pour prendre un "étranger" dans la voiture, donc si on prend quelqu'un, il faudrait qu'on l'ait déjà vu auparavant. On peut s'arranger pour changer les organisations voitures si vraiment ça merde.

Vu qu'il y a un point d'interrogation derrière mon nom, je confirme ma présence dans la voiture partant de Eindhoven avec pour le moment PM et Jeremy à bord .

gaga_lefou a dit:
Pour l'Hotel à Phantasialand, je ne pense pas que c'est pareil qu'un hotel classique. Si on viens à Phanta en groupe, il faudra bien les contacter avant pour avoir les tarifs de groupe pour les entrées et tant qu'à faire pour les hotels aussi non ?

C'est pourtant clair non ?

Te reste plus qu'à grimper dans la voiture qui part de Lille...et tu reviens avec celle qui reviens à Lille Lundi  :idiot:

Non mais franchement defois on se demande si les gens on quelque chose dans le cerveau  :evil:

Toi ? Rien  :evil:

Okay, alors déjà Lille c'est le retour lol Mais pourquoi pas ... seulement qui sont ces gens ? Comment peut on les joindre ? Maverick, serais possible d'avoir un coup de mains de ta part ? Apparament, c'est toi qui est en contact avec eux ...

gaga_lefou a dit:
Ceux qui n'ont pas de moyen de transport lanceront un appel SOS !

Et tu crois que je viens de faire quoi la ??? Au moins là ca bouge lol Y'a des réponses aux questions

gaga_lefou a dit:
Tu lis un peu le topic ? Pm à louer une voiture ! Le reste vienne en voiture de chez eux...donc il reste encore des places ! Puis qu'est ce que tu t'en fou toi, faut que tu partes avec la voiture qu'à proposer Maverick et pis pas de soucis ! Non mais comment ce compliquer la vie pour rien !

Si je sais lire, et je sais que pm venais en bagnole depuis Eindhoven et qu'il prennais des gens mais ca faisais partie des infos dispatchées que je me suis battu à remettre à l'endroit ^^

Sinon c'est pas parce que je m'énerve que tu dois t'énerver aussi !!  :-P

munster a dit:
1) Olala Ece dis moi tu serais pas un peu stressé là ?
2) Bon premièrement sache que la téléportation n'est pas encore fonctionnelle donc en attendant tu dois te contenter soit D'avions (qui apparemment te font flipper ce que je peux comprendre),de trains (qui sont trop longs et chers pour toi) ou de voitures (qui sont "emmerdantes")
3 ) Donc tu dois forcément prendre un de ces moyens de transport si tu veux parvenir a l'objectif ultime: Eindhoven
4) Attends, si 200 bornes te gênent je crois que c'est pas la peine de participer au Trip ...
Juste pour te donner un petit comparatif au Trip de Mai, j'ai fait (surtout ma mère en fait  :rire:) 800 Km juste pour aller a Strasbourg, tu peux ajouter tous les trajets entre les parcs qui doivent facilement faire 500 km et le retour a 800 Km .
Donc ça va, je pense que si tu as un peu de volonté, tu dois bien pouvoir faire un effort et bien accepter de faire 200 petits Km de route non ?

1) A peine ... Je commence à m'énerver car j'ai l'impression de brasser devant depuis 1 semaine ou je couine que je parviens pas à trouver un moyen de transport pour faire le trip.
2) L'avion sinon c'est pas une question d'avoir peur, c'est que je suis pas coutumier de ce style de transport et ca me fait chier de m'y mettre, le train n'est pas un soucis et je privilégie même ce moyen mais je penses que y'a moyen de trouver plus simple que le trou du cul du monde qu'est Eindhoven ...
3) Mon objectif ultime, c'est surement pas Eindhoven lol C'est le trip ^^
4) 200 Bornes ne me genent pas ... mais faire train + avion + voiture me parais ingérable surtout pour le retour ... je dois optimiser le trajet afin que le retour soit le plus simple possible pour moi car je bosse dès mon retour du trip ... Donc il est pas question de multiplier les moyens de transports pour faire le trajet. C'est train + voiture que je cherche.

OyéOyé....

Bon puisque ca part en sucette pour les hotels, je vais faire un recap demain avec une procédure pour la réservation...je poste ca demain ..soyez attentifs .. pour memo, Fran a raison, je sais de quoi je parle, je suis agent de voyage donc j'ai l'habitude des groupes...

Reste à savoir la taille des voitures et des places encore dispos par voiture ...

Maverick semble etre le lien entre ces gens et nous ... Un petit lien entre les deux serait sympatoche ^^ Surtout les coorodonnées des personnes qui pourraientprendre quelqu'un  :wink:

Katun_Rider a dit:
OyéOyé....

Bon puisque ca part en sucette pour les hotels, je vais faire un recap demain avec une procédure pour la réservation...je poste ca demain ..soyez attentifs .. pour memo, Fran a raison, je sais de quoi je parle, je suis agent de voyage donc j'ai l'habitude des groupes...

Tu as l'habitude de les violer aussi ? ^^  :mdr:

ece a dit:
Reste à savoir la taille des voitures et des places encore dispos par voiture ...
Ca après faut savoir lire...  :ange:

Maverick a dit:
Du côté des voitures FPA, il reste 2 places :

1 dans voiture vendredi -> lundi (MPG+Efteling+WW+Toverland), départ Gosselies (Belgique), retour Lille (France).

- Nico : besoin d'une voiture (Lille) ( je crois qu'il en a trouvé une )
Nico était en contact avec une des voitures de FPA, mais pour finir il ne sait pas venir.

Je sens que je vais vous faire une petite page web pour le meeting, pour qu'on puisse y voir plus clair, car là ça devient le bazzar ;)

J'ai des news de mon côté !

C'est bon j'ai réserver un hôtel pour WW à Lelystad, mais par contre grosse mauvaise nouvelle je ne ferais que WW parce que beaucoup trop chère pour 5 la Hollande avec deux nuits pour mes parents !  :wink:

Donc voilà, sûr à 100 % que je viendrais à WW, mais pas à Toverland !!

Vivement vivement !

Alors j'ai des précisions pour ces voitures ...

La 1ere qui est à Maverick part vendredi matin et reviens lundi soir ... Vu que je bosses vendredi, c'est mort lol

La 2nd qui a des places de libres, part samedi matin et rentre dimanche à Lille. CA ca m'intéresse mais reste à trouver les coordonées du zozio qui sera de corvée conduite ^^

ece a dit:
Alors j'ai des précisions pour ces voitures ...

La 1ere qui est à Maverick part vendredi matin et reviens lundi soir ... Vu que je bosses vendredi, c'est mort lol

La 2nd qui a des places de libres, part samedi matin et rentre dimanche à Lille. CA ca m'intéresse mais reste à trouver les coordonées du zozio qui sera de corvée conduite ^^

Des precisions, je te signal que j'avais capté ca des le 1er message, tu as vraiment quelques problème de comprehension mon cher ece  :-D

1 dans voiture vendredi -> lundi (MPG+Efteling+WW+Toverland), départ Gosselies (Belgique), retour Lille (France).

Suffit que tu partes le samedi matin avec la voiture qui part de Lille et que tu reviennes Lundi avec l'autres qui reviens à Lille si tu veut faire le meeting avec Toverland, ce n'est pas plus compliqué que ca.

Maintenant c'est toi qui choisit et qui voit avec Maverick !

val515 a dit:
Donc voilà, sûr à 100 % que je viendrais à WW, mais pas à Toverland !!

Vivement vivement !

Ca c'est cool, enfin quelqun qui prend les taureaux par les cornes, qui a deja reservé, qui sait ce qu'il veut ( enfin ces parents surtout ) et qui a tout bouclé sans faire de chichis !

Bravo  :mrgreen:

Voilà, j'ai fait rapidement un brouillon de page récapitulative des participants, des parcs et des hôtels.  J'ai probablement fait des erreurs, car je ne connais pas les membres de Coastersworld et que pour arriver à suivre la discussion sur la préparation du meeting c'est un sacré bazzar.

Donc, si il y a des corrections ou des ajouts à faire à la liste, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Le lien : http://infovv.free.fr/HalloweenFall.html

Une version plus présentable de la page sera faite quand j'aurai un peu plus de temps, mais c'est un 1er jet fait hier soir  :wink:

Merci aux participants du meeting de vérifier les données, et de me communiquer les corrections à appliquer.

Hello à tous ...

Alors petit recapitulatif concernant les hotels :

- 1ére nuit à l'hotel Appolo à Lelystad (nuit du 25 Octobre) : 65€/chambre

Apollo Hotel Lelystad City Centre
Agoraweg 11
8224 BZ Lelystad

T: + 31 (0)320 242444
F: + 31 (0)320 227569
E: info.lelystad@apollohotelsresorts.com

- 2éme nuit au Mercure 3* à Arnhem (nuit du 26 Octobre) : 59€/chambre

EUROPAWEG 25                                                               
    GELDERLAND                                                                 
    ARNHEM  6816 SL                                                           
    NETHERLANDS                                                               
    -TEL: 31/26/3573333                                                       
    -FAX: 31/26/3573361                                                       
    -EML: H2105@ACCOR.COM                                                     
    -WEB: WWW.ACCORHOTELS.COM

- 3éme nuit à l'hotel Ling bao de Phantasialand : j'attend le devis.

Vu que ca part dans tous les sens, je ne reserverais pas les chambres pour tout le monde mais chacun va contacter les hotels pour faire ses réservations.

Tous les hotels ont de la disponibilités pour le momment et au tarif annoncé plus haut. Plus tot vous les ferez plus vous aurez des chances d'avoir des chambres aux bon tarif.

Sachez d'avance que l'on vous demandera une carte de crédit pour garantir la chambre, je vous le conseille fortement car nous arriverons surement tard dans les hotels et les chambres non garanties sont a 99% annulées par les hotels.

Au risque de me repeter, il est de la responsabilité de chacun de faire sa réservation

jeremy06b a dit:
JB, si ça te pose pas de problèmes on a qu'à partager la chambre nous deux, oki ?

OK ça marche  :wink:

Pour la réservation, je ne vais pas pouvoir la faire vu que j'ai pas de carte de crédit, donc je pense que la seule solution serait que tu la fasses, bien sur si ça te gêne pas .

Ah et si ça t'arrange je peux t'héberger la veille du départ à l'aéroport enfin comme tu veux ...

Ca marche, ça sera fait quand tout sera OK pour mon père niveau boulot, seulement ill le saura lundi 22 normalement, est-ce encore bon ? Deuxième question, est-ce que si on réserve demain soir (ce qui sera possible pour nous) et que finalement on ne vient pas (5% de chance :roll:), est-ce qu'on peut annuler, le lundi 22 ou un peu plus tard ?

Katun_Rider a dit:
ok 1ere bonne nouvelle ... pour WW j'ai l'hotel Apollo qui me propose une chambre double à 69 EUR PDJ Inclus... ce qui fait 35Eur/pers

Voila le site de l'hotel pour vous donner un appercu :

http://www.apollohotelsresorts.com/hotels/4/Apollo-Hotel-Lelystad-City-Centre/layout/3/1/97/Kamers-Suites/Kamers&osadcampaign=google

C'est deja un bon début...   :mrgreen:

Malheur, je viens d'essayer de réserver et le système online indique qu'il n'y a plus de chambres. J'ai vu qu'ils faisaient une offre hôtel + Walibi World, est ce que nous nous serions pas faits doubler ?

R3Mii a dit:
Ca marche, ça sera fait quand tout sera OK pour mon père niveau boulot, seulement ill le saura lundi 22 normalement, est-ce encore bon ? Deuxième question, est-ce que si on réserve demain soir (ce qui sera possible pour nous) et que finalement on ne vient pas (5% de chance :roll:), est-ce qu'on peut annuler, le lundi 22 ou un peu plus tard ?

Envoie un mail aux hotel pour connaitre leur police d'annulation... j'avoue ne pas avoir demander.. hors promotion, la regle générale est la possibilité d'annulation jusqu'au jour de l'arrivée...mais verifies avec eux pour etre sur.

pmlondon a dit:
Malheur, je viens d'essayer de réserver et le système online indique qu'il n'y a plus de chambres. J'ai vu qu'ils faisaient une offre hôtel + Walibi World, est ce que nous nous serions pas faits doubler ?

Je ne pense pas PM...cet aprés midi ils avaient encore 15 chambres disponibles.