[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

S'agit il du bon hôtel :

APOLLO HOTEL LELYSTAD CENTRE - ROOM AVAILABILITY

Arrival Date Saturday, October 25, 2008 Adult 2
Departure Date Sunday, October 26, 2008 Children 0

Availability Results
Click on Rate Name or Room Name for additional details. Click on Price for Currency Converter.
We apologize. There are no available rooms for your desired dates. Please modify your dates or number of guests.
Return to Check Availability

Edit : il y a un espace pour entrer un Corporate/Promotion Code ne serait ce pas cela la raison ?

pmlondon a dit:
S'agit il du bon hôtel :

APOLLO HOTEL LELYSTAD CENTRE - ROOM AVAILABILITY

Arrival Date Saturday, October 25, 2008 Adult 2
Departure Date Sunday, October 26, 2008 Children 0

Availability Results
Click on Rate Name or Room Name for additional details. Click on Price for Currency Converter.
We apologize. There are no available rooms for your desired dates. Please modify your dates or number of guests.
Return to Check Availability

Edit : il y a un espace pour entrer un Corporate/Promotion Code ne serait ce pas cela la raison ?

Call them !!! it's better... hotels always keep availability for phone or direct booking...

gaga_lefou a dit:
Des precisions, je te signal que j'avais capté ca des le 1er message, tu as vraiment quelques problème de comprehension mon cher ece  :-D

Suffit que tu partes le samedi matin avec la voiture qui part de Lille et que tu reviennes Lundi avec l'autres qui reviens à Lille si tu veut faire le meeting avec Toverland, ce n'est pas plus compliqué que ca.

Maintenant c'est toi qui choisit et qui voit avec Maverick !

Ca c'est cool, enfin quelqun qui prend les taureaux par les cornes, qui a deja reservé, qui sait ce qu'il veut ( enfin ces parents surtout ) et qui a tout bouclé sans faire de chichis !

Bravo  :mrgreen:

Si c'est pour sortir des remarques désobligeantes comme ca, tu peux te taire ...

C'est toujours plus facile quand papa maman fait le sale boulo ...

ece a dit:
Si c'est pour sortir des remarques désobligeantes comme ca, tu peux te taire ...

C'est toujours plus facile quand papa maman fait le sale boulo ...

Mais tu as 25 ans, tu n'es plus un enfant maintenant  :evil: ( tu va pas appeler papa maman pour choisir quel transport tu va prendre ..enfin j'espere qu'ils te donneront la permission de venir  :mdr: )

Bon je te charie hein, faut pas le prendre mal...mais t'es un peu lourd parfois de ne pas prendre d'initiative ! Aller tiens nous au courant, je veut te voir quand même  :-D

Call them !!! it's better... hotels always keep availability for phone or direct booking...

Tu crois que tout le monde va appeler chacun l'hotel ? Euuuu oué ! Je crois qu'il va y avoir des problèmes.

Par contre, je veut bien que tu appels Phantasialand pour savoir ce qu'il en est avec l'hotel Matamba..si il y a des places de libre pour une 30aine de personne  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Tu crois que tout le monde va appeler chacun l'hotel ? Euuuu oué ! Je crois qu'il va y avoir des problèmes.

Par contre, je veut bien que tu appels Phantasialand pour savoir ce qu'il en est avec l'hotel Matamba..si il y a des places de libre pour une 30aine de personne  :mrgreen:

Oui ben écoute si le sgens ne sont pas capables de passer un coup de fil ou d'envoyer un e-mail la je peux rien... faut savoir se prendre ne main dans la vie... je doute que les gens veulent me donner leur numero de carte de credit pour que je fasse les reservation à leur place.

ok j'apelle l'hotel Matamba pour leur demander.

Ok, je viens de réserver une chambre pour 2 par téléphone a l'hôtel Appolo pour 69€ qui seront débités lors du check-in. L'opératrice parlait très bien Anglais.

Gaga peux tu me confirmer que tu partages la chambre ?

gaga_lefou a dit:
D'après mes calculs, vous serez plutôt une dizaine de personnes, loin des 30 personnes...  Donc pour un tarif groupe, faut pas trop y compter pour PHL...

Maverick a dit:
D'après mes calculs, vous serez plutôt une dizaine de personnes, loin des 30 personnes...  Donc pour un tarif groupe, faut pas trop y compter pour PHL...

Ils font des tarif groupes à partir de 15... on verra bien...

Rectificatif... pour le Mercure à Arhnem (nuit du 26/10) , le tarif est de 95 € sans petit dejeuner .. est ce que ca va à tout le monde? dans le même hotel il y a un systéme de reservation en avance pour ils te debitent la carte au momment de la reservation à 65 €... offre non modifiable et non remboursable

Maverick a dit:

Exact  :mrgreen:

Combien il y en a qui viennent à Phantasialand de sur ?

Katun_Rider a dit:
Ils font des tarif groupes à partir de 15... on verra bien...

Rectificatif... pour le Mercure à Arhnem (nuit du 26/10) , le tarif est de 95 € sans petit dejeuner .. est ce que ca va à tout le monde? dans le même hotel il y a un systéme de reservation en avance pour ils te debitent la carte au momment de la reservation à 65 €... offre non modifiable et non remboursable

J'avais trouvé cet Hotel avec Piscine, Sauna etc ...à 80 euros ptit dej inclus:

http://www.booking.com/hotel/nl/bilderberg.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1161197584;sid=ade4b751c9c801c31bf797c37935c6d6;checkin=2008-10-26;checkout=2008-10-27

pmlondon a dit:
Gaga peux tu me confirmer que tu partages la chambre ?

Euuu bah pas de soucis, j'avais dit à Seb que je la prendrais avec lui il y a un bon moment mais si Fab viens ca ne lui posera pas de soucis de la prendre avec lui ou avec ce cher Ece  :-D

Recapitulatif des Binomes:
- Jb et Jeremy
- Pm et Gaga
- Fab et Seb
- Flo et BenJ
- Remi et papa Remi
- Keven et papa Kevin
- Damien et Rachel

Pas de chambre et pas sur de venir:
- Ece
- Mikl
- Nico
- Space coaster et papa space coaster
- Goetnitz ?

Reste à voir l'equipe de FPA ce qu'ils ont prevus. Maverick tu peut nous faire un petit recap de ton coté si vous avez choisit les mêmes hotels que nous ?  :wink:

Bon Effectivement, mon systeme de reservation me l'indiquait a 120.00 Euros...

Voila j'ai réservé 2 chambres à Lelystad pour le premier soir 1 à mon nom et l'autre au nom de Fab comme ca il reste 2 personnes pour dormir dans nos chambres (ECE j'ai pensé à toi  :love:)

Si Fab annule, on peux annuler la chambre sans frais jusqu'a j-1 donc pas de soucis.

Pareil pour l'hotel qu'a recommandé Gaga ...

Voila j'attend toujours les devis pour Phantasialand.

R3Mii a dit:
Goenitz ne vient pas normalement sachant que nous ne faisons pas Phantasialand.

Ensuite, il y a Val515 mais comme ici c'est une liste des hôtels il ne faut pas le compter comme il nous rejoindra le jour de WW à l'entrée.

Oui exactement, on a pris un hôtel à Lelystad.

Bon sinon voici comment ça va se dérouler pour moi  :rire: :

Le Dimanche matin mes parents me déposent à WW, et eux vont visiter Amsterdam la journée pendant que moi je riderais avec CW ! Le soir ils viennent me chercher et je rentrerais en France normalement. Donc qu'une seul journée dommage, mais je peux vous dire que ça me fais ultra plaisir à un point !

*Je vais voir CW, ce qui est tout simplement génial ;
*Et je vais rider mon premier gros et vrai coaster. ( Goliath ) !

Voilà pour moi, c'est OK, réservé etc donc plus qu'à attendre ce qui va être long !

Vivement,vivemennnnt !  :mrgreen:

Bonjour à tous,
Devant la difficulte de vous voir trouver un hotel ( et le temps qui passe et les hotels non disponibles ) et afin de ne pas vous rajouter un peu plus de probleme concernant les reservations des hotels, nous nous sommes debrouilles et avons reserves  pour une partie du groupe Fpa.
  Si cela peu vous aider si besoin.

Pour info, Hotel HEM Hotel 't Tolhuus ***

1 pers. 34€ 58€
2 pers. 54€ 78€
3 pers. 57€ 81€
4 pers. 59€ 83€

Au plaisir de vous voir bientot  a plus.

NB Je pars à Port Aventura la semaine prochaine donc pas joignable

gaga_lefou a dit:
Exact  :mrgreen:

Combien il y en a qui viennent à Phantasialand de sur ?

J'avais trouvé cet Hotel avec Piscine, Sauna etc ...à 80 euros ptit dej inclus:

http://www.booking.com/hotel/nl/bilderberg.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1161197584;sid=ade4b751c9c801c31bf797c37935c6d6;checkin=2008-10-26;checkout=2008-10-27

Euuu bah pas de soucis, j'avais dit à Seb que je la prendrais avec lui il y a un bon moment mais si Fab viens ca ne lui posera pas de soucis de la prendre avec lui ou avec ce cher Ece  :-D

Recapitulatif des Binomes:
- Jb et Jeremy
- Pm et Gaga
- Fab et Seb
- Flo et BenJ
- Remi et papa Remi
- Keven et papa Kevin
- Damien et Rachel

Pas de chambre et pas sur de venir:
- Ece
- Mikl
- Nico
- Space coaster et papa space coaster
- Goetnitz ?

Reste à voir l'equipe de FPA ce qu'ils ont prevus. Maverick tu peut nous faire un petit recap de ton coté si vous avez choisit les mêmes hotels que nous ?  :wink:

Pour FPA, ce ne sont pas les mêmes hôtels...  Vu que ça allait dans tous les sens et qu'on avait des besoins différents, on a préféré réserver pour être sûr d'avoir nos chambres, surtout que quand on regardait sur internet c'était chaque fois des quantités de chambres assez faibles qu'il restait...
Donc on a déjà les hôtels pour la voiture du vendredi au lundi qui sont réservés, mais on gère nos hôtels...

Pour rappel, que 4 de FPA pour Toverland, 0 pour Phantasialand.

Sinon, pour rectifier dans vos binômes/participants :
Damien & Rachel : message de Rachel : très peu probable qu'ils viennent
Nico : ne vient pas

Katun_Rider a dit:
Bon Effectivement, mon systeme de reservation me l'indiquait a 120.00 Euros...

Voila j'ai réservé 2 chambres à Lelystad pour le premier soir 1 à mon nom et l'autre au nom de Fab comme ca il reste 2 personnes pour dormir dans nos chambres (ECE j'ai pensé à toi  :love:)

Si Fab annule, on peux annuler la chambre sans frais jusqu'a j-1 donc pas de soucis.

Pareil pour l'hotel qu'a recommandé Gaga ...

Voila j'attend toujours les devis pour Phantasialand.

C'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi.  :oops:

L'hotel est de loin le truc qui me bassinais le plus ... si tu peux réserver direct des chambres pour deux, moi y'a pas de soucis, je veux bien la partager avec toi MAIS ATTENTION HEIN !!! SAGE !!!  :lol:

Bon tout ca c'est sous réserve si j'arrive a trouver c'te foutu moyen de transport  :nrv: J'ai beau creuser, c'est véritablement laborieux  :nrv: Même les voitures de Lilles, je penses pas pouvoir les utiliser ...  :secret:

Qui a commence à  faire des réservations pour l'hôtel du dimanche soir que Gaga a trouve ?

JB, Jeremy avez vous fait votre réservation dans cet hôtel ?

Je commence une recherche aux alentours vu qu'il ne reste que des chambres simples. Malgré tout lorsque je suis allé en Allemagne j'avais une chambre simple mais le lit était assez grand pour 2.

Edit : Il y a cela pour le même prix mais sans le petit dej aux portes de Toverland :

Edit : fausse alerte, je deviens sénile il y a encore des places dans l'hôtel de Gaga