Je vais poster un petit peu quand même, là que j'ai le temps, ce qui n'était pas vraiment le cas cette semaine !
Alors déjà, bah l'idée me plait clairement.
Niveau argent, bah faut voir, le budget parc est correct, mais après, faut voir tout ce qui viendra s'y rajouter et comment j'y vais, surtout !
Ce qui est bien, c'est que j'ai fait aucun des 3 parcs et honnetement, qu'on fasse, Efteling ou l'autre, mais alors, j'en ai rien à fou*** tant qu'on est ensemble ! M'enfin Efteling me parait bien plus pratique au vu de l'organisation de départ...
Aussi, je ne connais pas encore quelle sera ma situation d'ici là. Est-ce que je serais en alternance à mon BTS, donc j'aurais un salaire et ça pourra être pratique, après peut-être moins au niveau de la disponibilité, je ne sais pas...
Est-ce que je ferais autre chose ? Est-ce que je bosserais ? Je ne sais point...
Wait & See...
Bref, moi, je veux venir et vous revoir, ou vous voir...
Et heuresement que c'est censé être un "petit" meeting intermédiaire avant le Meeting 2009 !
(parce-que sans vouloir m'avancer, ça s'annonce aussi énorme que le précédent là !! :roll:)
PS : C'est quoi cette histoire de projet à Walibi Rhône-Alpes, tout près de chez moi, dans 2 semaines et que j'suis même pas au courant !!???
(me répondre en MP, MSN ou autre, je veux pas bousillé ce topic, mais quand même ! :lol:)