[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

gaga_lefou a dit:
En parlant de Tshirt tu as bien intercepté mes deux Tshirts ?  :evil:

Quand on se verra sur Montpellier ( avant octobre j'èspere  :mdr: ) ..je les recupererais !

J'en ai même un 3éme en cadeau car il y en a un a moi qui est trop court... mais pour ca faut bouger sur Montpellier... avant fin juin pour organiser le scandinavie


Désolé pour le HS
 
Katun_Rider a dit:
J'en ai même un 3éme en cadeau car il y en a un a moi qui est trop court... mais pour ca faut bouger sur Montpellier... avant fin juin pour organiser le scandinavie

En fait tu as pris du bide c'est ca  :-D

:secret:

Pour revenir au truc Efteling / Drievliet...oubliez ce que j'ai dit, tant pis on ira voir du Vekoma bien foireux avec un kiddie wooden reputé pour être encore plus foireux que le Vekoma et plein de Darkride nunuche avec des fées...je vous aurais prevenu mais on risque de bien rigoler  :evil:
 
Syl le Gandaharien a dit:
Tu oublie un détail, De Vliegende Hollander...enfin s'il fonctionne, à priori c'est bon on en entend plus parler, c'est qu'il n'y a plus de problème.

Un Coaster Kumback ( des anciens de Vekoma ? ) avec une partie Darkride qui fait office de trou de balle car c'est tout noir et une partie coaster aussi exitante qu'un kiddie pomme ?

T'es sur de ton coup là ?  :lol:

Bon il y en a certains que ca exiterais mais bon... :secret:

Rira bien qui rira le dernier  :evil:
 
PTDR j'adore ta comparaison pour la partie dark ride. Bon ok c'est un mauvais exemple, c'est une très bonne attraction pour l'ensemble ne prend pas chaque détail (thêma, dark-ride, coaster) séparé sinon c'est vrai que c'est tout de suite moins bien.
 
Je vais poster un petit peu quand même, là que j'ai le temps, ce qui n'était pas vraiment le cas cette semaine !


Alors déjà, bah l'idée me plait clairement.

Niveau argent, bah faut voir, le budget parc est correct, mais après, faut voir tout ce qui viendra s'y rajouter et comment j'y vais, surtout !
Ce qui est bien, c'est que j'ai fait aucun des 3 parcs et honnetement, qu'on fasse, Efteling ou l'autre, mais alors, j'en ai rien à fou*** tant qu'on est ensemble ! M'enfin Efteling me parait bien plus pratique au vu de l'organisation de départ...
Aussi, je ne connais pas encore quelle sera ma situation d'ici là. Est-ce que je serais en alternance à mon BTS, donc j'aurais un salaire et ça pourra être pratique, après peut-être moins au niveau de la disponibilité, je ne sais pas...
Est-ce que je ferais autre chose ? Est-ce que je bosserais ? Je ne sais point...

Wait & See...

Bref, moi, je veux venir et vous revoir, ou vous voir...


Et heuresement que c'est censé être un "petit" meeting intermédiaire avant le Meeting 2009 ! :-D :-D (parce-que sans vouloir m'avancer, ça s'annonce aussi énorme que le précédent là !! :roll:)

PS : C'est quoi cette histoire de projet à Walibi Rhône-Alpes, tout près de chez moi, dans 2 semaines et que j'suis même pas au courant !!??? :? (me répondre en MP, MSN ou autre, je veux pas bousillé ce topic, mais quand même !  :lol:)
 
Ca faisait quelques jours que je ne m'étais pas connecté et ce petit meeting d'automne me plait bien surtout que j'avais plus ou moins projeté un truc du genre Bobbejaanland/ Toverland/ Efteling/ Movie Park Germany pour cet automne.

Et là que vois-je? Efteling/WW/Toverland. Je dis oui! J'aurai préféré Drievliet à Efteling pour son Formule X mais aller à Drievliet sans aller à Duinrell qui est juste à côté, c'est un peu con donc je vote Efteling!

Pour info, je partirai d'Amiens avec ma voiture (enfin je pense) et j'aurai sûrement une ou deux places libres. J'ai la possibilité de récupérer du monde  au départ en France (Amiens, Proximité Autoroute A1, Lille) ou de récupérer un ou deux sudistes du côté d'Eindhoven pour les transporter durant le trip.

Voilà, vous savez tout!

PS: on peut encore avoir des T-shirts CW?

 
MiKL a dit:
Et heuresement que c'est censé être un "petit" meeting intermédiaire avant le Meeting 2009 ! :-D :-D (parce-que sans vouloir m'avancer, ça s'annonce aussi énorme que le précédent là !! :roll:)

Bah en y repensant, c'est vrai que le "petit meeting en Hollande" n'a de petit que le nom en fait  :-P Mais c'était avant tout pour faire plaisir à Fran  :wink:

Ah oui et pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir de T-shirts CW je vous donne deux raisons de ne pas s'inquiéter :

1) Il fera trop froid en automne en Hollande pour le porter
2) Il est prévu quelque chose d'autre, estampillé spécialement "Fall Meeting Coasters World" et vendu pour une modique somme à tout les participants qui le voudront. Voilà  :wink:
 
Une petite info supplémentaire : je faisais les comptes là, et je me suis aperçu que le meeting 2008 m'est revenu à 250€, toutes dépenses comprises. Je pense que ça peut en motiver certains  :wink:
 
Alors oui, comme l'a dit Flo, de mon coté aussi, le CW Meeting 08' m'a revenu un peu moins cher que ce qui était prévu ! Faut dire aussi, les marges, on les avaient prit grosses !  :-D
Mais vaut mieux que ce soit dans ce sens là... :wink:

Au niveau du lieu de rencontre, rien n'est encore définit donc ?
Enfin déjà, moi, je ne sais même pas comment je viendrais...

Mais je précise encore une fois que je ne sais pas du tout où j'en serais au moins d'Octobre, donc je ne connais pas mes disponibilités...

Un chose que je suis sur pour le moment déjà... Je veux venir !