[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Yeaaaaaah ! ( euh, je me suis quand même acheté des Converses, na ! ) Mon père est hyper chaud pour faire Goliath ( coasterfan qui ont la cinquantaine y'en a beaucoup ici ? ) Allez, plus que quelques mois !

Arf, j'ai pensé a un truc, c'est :

Si on commence par Toverland, le voyage Toverland -> WW vas durer combien de temps ? Comment allons-nous faire pour transporter tout le monde ?
Ensuite, le voyage WW -> Efteling vas durer combien de temps ?...

Merci de ces précisions ;)

Eh oh ne vous excitez pas les jeunes là hein ! Laissez les grands gérer le truc !  :-D

Pour l'instant on laisse un peu les gens voir pour leurs congés, avec leurs parents etc... Ensuite on va faire un récapitulatif des personnes qui viennent en seulement après on verra pour remplir les voitures.
Pas de panique, c'est dans 5 mois  :wink:

Et a quelle heure on mange ???????,
Des questions super précises qui fusent par chat, par messages.... Wow comme le dit NairolF on a le temps, d'abord on voit qui vient aprés on logistifie....

ttssss, ces jeunes

Beuuuuuh  :-D

Moi je veux y aller  :-) Et en fait, c'est mon père qui veut savoir ca  :-D
Vous voyez, y'a des grands enfants aussi  :lol:

bon, en fait... je sais pas parce que il a l'air de trouver ça compliqué le papa... donc c'est a voir mais a mon avis, si jamais je peux, ce sera deja... pas pour efteling et je le dirai pas avant septembre... bref... toute façon, a mon avis, personne ne regrettera  :-D (sauf moi^^)

J'ai eu P'tifonk hiers sur MSN qui m'a dit qu'il serait interrésé (comme il habite Charlerois ca sera pas compliqué pour lui)... il nous donnera sa réponse un peu plus tard car il a pas mal à faire acvec ses examens.

Je confirme ma présence ainsi que celle de ma copine. J'ai pour le moment deux places sûres (peut être 3) dans ma voiture. Partant d'Amiens, je peux embarquer du monde du côté de Lille ou de toute ville à proximité de l'A1. Si des personnes sont intéressées...

Ba moi je suis de metz... Donc pour me chercher c'est pas forcement évident... Vu que vous venez quasiment tous d'au dessus, et qu'on va au dessus lol

bilbaz a dit:
Ba moi je suis de metz... Donc pour me chercher c'est pas forcement évident... Vu que vous venez quasiment tous d'au dessus, et qu'on va au dessus lol

Si tu peux prendre le train jusqu'à Amiens, je peux t'emmener sans problème. En revanche, il faudra ensuite que tu te débrouilles pour trouver d'autres personnes avec qui partager la chambre car moi je serai avec ma moitié (enfin je pense) et j'ai des doutes quant à la possibilité d'un mineur de louer une chambre d'hôtel seul aux Pays Bas (il faut peut être une autorisation écrite de tes parents ou être dans une chambre avec un adulte...il faut se renseigner en tout cas)

EDIT:Quelqu'un a des plans pour les Hôtels sur le trajet Efteling-WW et WW-Toverland? Quand je parle de plans, c'est plutôt au niveau des lieux où dormir. Utrecht par exemple pour le trajet Efteling-WW et Arnhem sur le trajet WW-Toverland. Ou alors carrément à proximité des parcs? Je dis ça parce que l'offre a l'air plutôt limitée au pays de la tulipe et les petits prix ne courent pas les rues.

On dort près des parcs, le trajet se fait le soir plutôt que le matin. C'est une formule qui a bien marché en Allemagne.

Effectivement les prix des hôtels seraient assez élevés aux Pays Bas...
De toute façon on en est pas encore là pour le moment. On attend encore un petit peu, et on fait un récap des partcipants  :wink: