Ah!! Tant que shrek ne nous accompagne pas c'est bon!!!coasty a dit:De toute façon je pense qu'on a prévu de manger sur lille le soir un truc bien gras,bien lourd hyper calorique,donc il y a risque potentiel...
Après tant que l'odeur ne fait pas fondre les couvertures,et que ca ne decolle pas le papier peint c'est supportable...
Bon changement de programme pour ma part je suis désolé je fais mon chieur.marcelito a dit:Fafien, si tu dors chez moi, oublie ! ;D
Tu as bien résumer la situation, n'oublie pas que la Hollandaise doit tenir dans le coffre donc choisit bien!!Jli7 a dit:Tout est arranger... Nous somme 14 pour 15 places de voitures le dimanche... Et il ce peut que nous ayons une compagnie féminine durant ce trip ! (non pas la mienne)
Sinon sachez que coasty roule à 88 miles à l'heure grâce à ça deloreane et que fafien marche au picon bière !
Je dois aussi apparement ramener une hollandaise à la maison...
Bref tout vas bien dans le meilleur des mondes !
Jli7 a dit:Tout est arranger... Nous somme 14 pour 15 places de voitures le dimanche... Et il ce peut que nous ayons une compagnie féminine durant ce trip ! (non pas la mienne)
Sinon sachez que coasty roule à 88 miles à l'heure grâce à ça deloreane et que fafien marche au picon bière !
Je dois aussi apparement ramener une hollandaise à la maison...
Bref tout vas bien dans le meilleur des mondes !
who is this young man ? Mister coastafari ?anthonyny a dit:Ou on en ai niveau voiture car il y a normalement djolivier qui se joindrai à nous pour Efteling.
Une deuxieme pardon... Manon ce sentira moins seule... Quoique ce qui est bien chez elle c'est qu'elle est pas timide, avant de la rencontrer j'aurai cru ça mais en fait c'est tout à fait le contraire !AnTwAn a dit:C'est pas il se peut, c'est sur qu'on aura une présence féminine
Détail réglé par msn... Gaga / Copain gaga / doubick = tuture de locFafou a dit:Euh dans le récap il y à 17 personnes, non pas 14, ya une couille dans le pâté si je ne m'abuse?
Comme dit à coasty et Fafien "pour un trip il faut les bases", les bases ont les as et ont les gardes ! Mais après il ne faut pas trop en faire... Donc pour les bagnoles c'est un peu égale, se sera surement en fonction des affinités de chacunsAnTwAn a dit:Je sais que Manon et moi avons une place dans la tuture de nicoshacks après....
fafien a dit:Bon alors finalement ma pote ne veut pas venir le Dimanche donc voilà pas de problème niveau voiture.
Jli7 a dit:Ou peut etre voulez vous un RDV à lille flandres ?
Jli7 a dit:14H30 à l'entrée de la foire de lille, au bord du champs de mars, du pont, du canal et du salto mortale... Ca vous va ?
Ou peut etre voulez vous un RDV à lille flandres ?