Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

marcelito a dit:
La soirée chez Simon me dit bien aussi s'il est d'accord et s'il reste de la place. :)

Non ya plus de place !!! (it's a jok)
lol
Ne t'en fait pas tu es le bien venue . La place, c'est pas un souci vue qu'il y a mon jardin donc c'est nickel !  :mrgreen:

Jli7 a dit:
J'ai joué au boulet moi ou quoi avec le premier post et les dates ?  :idiot:
J'ai modifié les énormes erreurs des dates en tout cas !

Donc bon j'ai regarder un peu les dates qui arrangeraient le plus pour que chaque membres puisse venir participer à ce trip et donc tout s'emboite parfaitement bien (pas d'allusion à cette phrase svp :-D)
Le plus arrangeant serait donc le week-end du  18 & 19  septembre

-Pour le logement il n'y a pas de problème puisque il y a assez de places chez les membres habitant en banlieue Lilloise,
-Pour les voitures et les conducteurs nous avons donc Anthony, Nicolas ainsi que François (esperons de tout coeur qu'il ait son piti papier rose)
-Pour les membres nous sommes donc 15 pour le moment, donc le max sans voiture de loc mais si vous souhaitez participer indiquez le quand même car il y aura peut-être des désistement !
-Pas de loc possible de voiture car Efteling c'est le dimanche... si problème il y a, dites le moi et on s'arrangera Au pire si on a besoin d'une voiture de loc (j'espère que non) et bien ce sera Efteling le samedi

Donc pour tout ce qui est train et avions attendez encore un piti peu ;)

Voila les date normalement.
Si tout vas bien bien sur !
Mais normalement c'est ok pour ces dates la !  :wink:

Diablo35* a dit:
Non ya plus de place !!! (it's a jok)
lol
Ne t'en fait pas tu es le bien venue . La place, c'est pas un souci vue qu'il y a mon jardin donc c'est nickel !  :mrgreen:

Hey un minimimum de confort ! Nous fait pas dormir sur la route devant chez toi  :-D

Bonjour tout le monde,

J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je voulais savoir s'il vous resterait encore une place pour crécher éventuellement car je souhaiterais participer a ce meeting  :lol:.
Je suis motorisé avec le permis je viendrais de Strasbourg.

Attention je ne connais pas encore les disponibilités pour mon boulot donc c'est avec un bémol que je m'inscris pour l'instant!! :nrv:

Bonne journée

ece a dit:
Hey un minimimum de confort ! Nous fait pas dormir sur la route devant chez toi  :-D

Tu dormiras chez moi, au sol , en bas, prés de la télé avec tout le monde et avec surement des tapis de sol ... fin, ramenez en un chacun avec un sac de couchage , au moins tout le monde sera au confort !

Sariokan, moi je te le dit, tu es le bienvenu, reste a voir combien vous seriez a venir chez moi !

Bon je confirme a 100%  :-D , donc selon mon emplois du temps , j'arriverais , sois samedi matin avec Julien ( si tu prends aussi le train Julien bien entendu ) ou l'aprem' si cours oblige , mais je serais bel et bien là  :-D

Vol Marseille > LILLE

Sam18 Sep 10
VolFR 6005
06:40 Départ
08:15 Arrivée

Lun20 Sep 10
VolFR 6018
21:05 Départ
22:40 Arrivée

TOTAL: 42,69  EUR

Est ce que je peut reserver ca ou pas ?

Ps: je serais moi et mon copain, il y aura sans doute Damien qui va venir ( goms13  ) s'il donne des news

PS: j'ai besoin d'un hebergement pour 2 personnes la nuit du Samedi au Dimanche  :evil: ( Diablo ?? )
PS2:qui veut aller à Duinrell le Lundi 20 Septembre ? ( petit parc avec une partie aquatique ? )

Si les dates c'est bon, je reserve !!  :-)

Faudrait que monsieur Gelé7 vienne te confirmer les dates...

gaga_lefou a dit:
PS2:qui veut aller à Duinrell le Lundi 20 Septembre ? ( petit parc avec une partie aquatique ? )

Moi je serais bien chaud sauf que je sais pas si j'ai cours ou non (quelqu'un aurait les dates de rentrée en BTS et DUT pour 2010? impossible de trouver ...)

Pour mon DUT, c'était les mêmes dates que les lycées à une semaine près mais je crois que ça dépend des chefs de département. Pour les BTS je sais pas.
Le 20 septembre, en tout cas, à part pour les licences, ça me paraît tard, perso.

gaga_lefou a dit:
Vol Marseille > LILLE

Sam18 Sep 10
VolFR 6005

Lun20 Sep 10
VolFR 6018

Ps: je serais moi et mon copain, il y aura sans doute Damien qui va venir ( goms13  ) s'il donne des news

PS: j'ai besoin d'un hebergement pour 2 personnes la nuit du Samedi au Dimanche  :evil: ( Diablo ?? )

Oui vas-y c'est le moment, on garde ces dates de toutes manière elle coordonnent pour beaucoup de membres  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Vol Marseille > LILLE

Sam18 Sep 10
VolFR 6005

Lun20 Sep 10
VolFR 6018

Duinrell je susi hyper intéressé pour le petit Eurofighter, je te dis quoi le plus vite possible :D

Si jamais je vous suis le lundi (on en a déjà parlé il y a longtemps avec faf) je prefererai faire un petit tour du coté de walibi world (mais duinrell ne me gène pas hein)
Je ne pense pas vraiment pouvoir être là mais bon on verra bien tout ça à la rentrée :wink:

Pour les dates si personne n'y voit d'inconvénient et bien je crois que l'on peu d'hors et déjà les validées...
Pour les voitures j'espère que nous en aurons assez; celle de nicoshack, Fafou, sariokan, anthonyny,... 20 personnes max donc pour ce meeting si pas de tuture de loc :wink:

Donc si personne ni voit d'inconvénient et bien résérvons tout cela ce WE !

Jli7 a dit:
Si jamais je vous suis le lundi (on en a déjà parlé il y a longtemps avec faf) je prefererai faire un petit tour du coté de walibi world (mais duinrell ne me gène pas hein)
Je ne pense pas vraiment pouvoir être là mais bon on verra bien tout ça à la rentrée :wink:

Pour les dates si personne n'y voit d'inconvénient et bien je crois que l'on peu d'hors et déjà les validées...
Pour les voitures j'espère que nous en aurons assez; celle de nicoshack, Fafou, sariokan, anthonyny,... 20 personnes max donc pour ce meeting si pas de tuture de loc :wink:

Donc si personne ni voit d'inconvénient et bien résérvons tout cela ce WE !

Sauf que Walibi World est fermé le 20 Septembre, tout comme Drievlet ou autre parc !

Seul Duinrell reste ouvert, ou TOVERLAND, à vous de voir, c'etait juste pour faire une petite virée parc le Lundi vue que je reste jusqu'au Lundi soir 21h00.  :mrgreen:

Bon bah j'attend demain pour reserver alors !

gaga_lefou a dit:
Vol Marseille > LILLE

Sam18 Sep 10
VolFR 6005

Lun20 Sep 10
VolFR 6018

Ouai pour l'hebergement c'est ok, par contre pas de cochonnerie  :police: !

Donc tu arriverais a lesquin gaga ?
Par contre le lundi .. j'ai cours ...