Forgotten contest !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
J'avais fait Forest Frontiers, qui était un TDZ'Like, mais je me suis dit qu'un Terrain Coaster BoulderDash'Like serais plus intéressant, donc j'en ai recommencé un et le voilà fini :

TAMYIA

Catégorie : Wooden
Modèle : Custom Terrain Coaster
Constructeur : CCI
Vitesse max : 75 km/h
Dénivelé +haut/+bas : 35m
Plus haute drop : 21m
Longueur : 994m
Propulsion : Lift à chaine
Durée : 2 min 10

cci-100529142544004-1.jpg

cci-100529142507003-1.jpg

cci-100529142446002-1.jpg

cci-100529142428001-1.jpg

cci-100529142410000.jpg

[No Limits] Tamyia by Arofly

PS : Je trouve les caractéristiques très étranges, 75km/h pour 21m c'est beaucoup non ? De plus une vitesse moyenne de 60km/h sur tout le parcours d'un dénivelé de 35m a peine est beaucoup aussi je trouve. La longueur du trajet m'a étonnée aussi, je pensait dépasser 1100m, mais bon sa doit être juste ça !
Sur la vidéo (qui ne marche pas sur le forum...) j'avais oublié d'enlever Transport Device a la Station, mais il n'y a pas de soucis, je l'ai enlevé sur la version finale ;)

Désolé moi j'abandonne j'en ai marre....
les regles sont trop dures pour moi qui suis un débutant a NL donc tu peux me retirer de la liste Jli7
:|

Jmy a dit:
J'ai NL Sim qui plante à chaque fois avec ton environnement  :nrv: ... Suis je le seul?

Pas chez moi  :wink:

Par contre dans ton track on se mange une bonne 50aine d'arbres tout au long du layout, et je suis encore gentil  :-)

Jayzz a dit:
Pas chez moi  :wink:

Par contre dans ton track on se mange une bonne 50aine d'arbres tout au long du layout, et je suis encore gentil  :-)

:mdr: c'est que tu n'utilises pas mon environnement... :lol:

Attendez y'a eu un bug dans l'écriture de l'environnement... :-( Je le refais et je change le fichier joint du post précédent.

Edit : en fait il vous manque juste la texture du Catwalk, je la met de suite dans le post précédent en téléchargement donc. :mrgreen:

Ton problème LeFlo c'est que dans ton environnement la texture du catwalk est noté texture.jpgg alors que ça doit juste être jpg.  :wink:
Sinon très bon wooden si ce n'est qu'il ne devais pas y avoir de propulsion en gare  :|

LeFLO a dit:
:mdr: c'est que tu n'utilises pas mon environnement... :lol:

Je l'utilise dès le départ... Et il plante toujours même avec le nouveau!
Et sans ton environnement... on dirait un coaster à l'abandon!

Par contre, il serait cool de votre part, chers participants, de refaire les archives .nlpack, si vous avez apporté des modifications. Imaginez un peu si chacun de vous ajoutiez une "10aine" de fichiers à replacer dans le bon dossier  :idiot:

Jli7 a dit:
Ouep : propulsion = hors concours et donc disqualification automatique si pas de changements !

Ah ouais j'ai juste oublié de la virer cette propulsion (en effet ma gare est en pente).

Bon sinon, malgré mon NL track packager qui bug, je dois vous fournir un NL pack avec tout sauf la texture de catwalk car il me met "Files are missing" ou un truc du genre... :x

Donc après la demande de Jmy... Bah j'ai mis un zip avec le tout du coup en fichier joint. :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

J'aime pas quand tu montre des photos de ton projet Jli, car j'ai toujours ce sentiment de "Oh m"rde, je laisse tomber c'est foutu d'avance..."  :-D

Faudra que j'apprenne a utilise ObjectCreator !

En tout cas sa donne envie de connaitre la suite  :mrgreen:

C'est donc l'heure de rendre les copies !

Voici mon bébé, Nedoow's Journey. Malgré un nom pareil, il n'y a pas de storyline particulière.  :-)

C'est ici que commence le voyage de plus d'un kilomètre de long.

Juste après la first-drop, un petit trick-track.

Le coaster atteint deux fois sa vitesse de pointe de 82km/h : Une fois au pied de le first-drop, et une fois ici, au milieu du parcours ! Merci le dénivelé.  :-P

Le téléchargement est juste en dessous.

Have fun !  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]