Forum V3

Oui c'est normal, cette liste montre les utilisateurs connectés

De mon côté, je sais pas si c'est un bug ou pas: sur le topic du Monster, certains nouveaux postes apparaissent dans un cadre orangé... Quelqu'un a déjà vu ça aussi?
En aucun cas, ça gène le fonctionnement du forum chez moi, mais je me posais la question... :roll:
 
J'ai déjà vu les posts au cadre orangé, et à chaque fois ce sont de posts de SSEP, d'où ça vient alors?
Correction: ça semble être le dernier post de SSEP et quand j'ai lu le topic et que j'y reviens après il retrouve une couleur normal.
 
Syl le Gandaharien a dit:
J'ai déjà vu les posts au cadre orangé, et à chaque fois ce sont de posts de SSEP, d'où ça vient alors?
Correction: ça semble être le dernier post de SSEP et quand j'ai lu le topic et que j'y reviens après il retrouve une couleur normal.
Idem... avec SSEP, hier...
Peut être lors d'une modification de post...
 
Oui moi aussi avec SSEP ou alors un membre Walygator...

Dès que ça se reproduit je ferais une capture :wink:


Minijul: SSEP est un membre de chez nous :lol:
 
Oui je sais ce que c'est, c'est au niveau de la modération, certains membres doivent faire valider leur message par un modo avant publication (et avant validation ils sont orange)... Mais si vous me dites que vous les voyez aussi avant publication...ça ne sert à rien. Je vais jeter un coup d'oeil  :wink:
 
Je viens juste d'avoir un problême. Moi j'ai mis de rester tous le temps connecter mais là sur le forum je viens de changer de page et je me suis déconnecter automatiquement.

Est-ce normale?

Arnaud-86.
 
Juste une petite question à BenJ et Flo au sujet des AVATARS

Pourquoi mes anciens avatars que j'avais fait il y a bien longtemps se retrouve dans les "avatars de base" ??

Je viens de le remarquer à l'instant, pas que je reclame quelque chose mais c'est juste pour savoir car cela risque de faire un petit bordel si 2/3 personnes ont exactement la même image, ont ne reconnait plus clairement les membres.
 
A une époque on avait parlé de faire une galerie d'avatars de coasters, mais le projet est plus ou moins tombé à l'eau.

Donc c'est supprimé  :wink: