Forum V3

Va falloir un petit temps d'adaptation comme vous dites, mais on va s'y faire. En y regardant bien c'est pas si bête !

Par contre, quitte à faire une section spéciale trips, pourquoi ne pas ajouter la catégorie "Coasters Meetings" plutôt que de les mélanger avec les Trips Previews, et pourquoi ne pas appeler "Trips en préparation" tout simplement "Trips Previews" ?

On a pas mis trips preview pour que ça soit compréhensible facilement, même pour ceux qui débarquent, les visiteurs etc.
Ensuite pour les coasters meetings, comme il n'y a (officiellement / officieusement) que 2 meetings CW par an, on s'est dit que ce n'était pas la peine de créer une section qui serait assez vide, surtout que maintenant pleins de petits trips deviennent un peu des mini meetings,et vice versa...

Oui mais dans ce cas "Trips Reports" devient "Rapport de Trip" (c'est bien cela ?). Et puis les CM il y a 2 gros meetings officiels mais souviens toi de mon idée d'un meeting chaque mois ainsi que pleins d'autres petits meetings locaux, à 3 ou à 30, peut importe, c'est un CM. C'est sur qu'à l'heure actuelle des CM il n'y en a pas beaucoup mais vous save à quel point je tiens à ces rencontres et je vais faire mon maximum pour en organiser le maximum, au delà des coasters et parcs, être coasterfan c'est aussi rencontrer et partager avec d'autres fans.

Ca fait deux jours que je ne suis plus venus sur le forum, et là !!  :-o

Aaa ouais ca choque à fond, ca change ... Mais on s' y fera  :-)

EDIT: Pourquoi Alix est redevenu Modo jeux vidéo en plus du forum en général ?  :? Il me semblait que le changement ALIX----) JLI7 était prévu depuis bien longtemps nan ?

Un petit message pour dire que le nouveau message d'accueil du site me fait beaucoup rire :-D

Je remonte ce vieux topic pour vous faire part de quelques améliorations :

- Augmentation de la taille maxi des fichiers joints à 8Mo, avec pas mal d'extensions autorisées.
- Augmentation du nombre de MP maxi, et MP illimités pour les plus gros posteurs du site.

NaiRolF a dit:
Je remonte ce vieux topic pour vous faire part de quelques améliorations :

- Augmentation de la taille maxi des fichiers joints à 8Mo, avec pas mal d'extensions autorisées.
- Augmentation du nombre de MP maxi, et MP illimités pour les plus gros posteurs du site.

Cool Flo, mais comment on sait si on est en illimité au niveau de la messagerie ?

Si tu n'as jamais de message comme quoi ta boîte est pleine... :-D

Comprenez bien que si on limite, c'est parce que personne ne supprime jamais ses MP, et on se retrouve avec des quantités de messages affolantes et la BDD est ralentie.

Pour être plus précis Chab, je crois que j'ai fixé la limite arbitrairement à 500 message pour l'illimité, petite fleur à nos membres les plus actifs. Sinon c'est 30 ou 20 selon le nombre de posts.

N'hésitez pas à m'en faire part si cela vous paraît encore trop léger pour être utilisable convenablement.

Quel modifications et/ou améliorations y a t-il eu pendant la coupure ?

J'ai remarqué qu'un des 2 robots n'était plus yahoo mais Cuil  :? !
Edit : Il y a re yahoo mais c'est quoi Cuil ?

Est-ce normal que désormais il n'y a plus de lecteur pour les videos mais un simple lien ?  :?
Je demande car c'est assez désagréable de ne plus pourvoir regarder de vidéo via le forum...

P.S: Certains se plaigne aussi de ne plus avoir le chat.

Jli7 a dit:
Est-ce normal que désormais il n'y a plus de lecteur pour les videos mais un simple lien ?  :?
Je demande car c'est assez désagréable de ne plus pourvoir regarder de vidéo via le forum...

P.S: Certains se plaigne aussi de ne plus avoir le chat.

Je pense que tu as ta reponse 2 topics au dessous:

BenJ a dit:
Suite à notre Mise à Jour de samedi, le chat a été supprimé puisque ce n'est pas un élément standard du forum que nous utilisons. De plus, nous n'avions pas pris la version standard mais l'avions adapté à notre forum.
Nous devons donc tout remettre, ce qui n'est pas une priorité actuellement puisque le chat intéressait de moins en moins de membres (il était très souvent complètement vide).

Il en est de même pour l'intégration des vidéos dans les messages, mais comme c'est bien plus important, nous allons nous dépêcher de la remettre en place  :mrgreen:

Petite réclamation, la fonction message récents était bien mieux avant la maintenance, est ce qu'il serait possible de retrouver l'ancienne version ? La nouvelle n'étant pas vraiment praticable.

Bon courage  :mrgreen: