Forum V3

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir changer grand chose là dessus...Et je ne sais même pas comment elle était avant : j'utilise jamais cette fonction !
Tu peux toujours me dire les changements que tu voudrais que je fasse, et je ferais mon possible  :mrgreen:
 
NaiRolF a dit:
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir changer grand chose là dessus...Et je ne sais même pas comment elle était avant : j'utilise jamais cette fonction !
Tu peux toujours me dire les changements que tu voudrais que je fasse, et je ferais mon possible  :mrgreen:

J'ai pris un forum au hasard en tapant messages récents sur google, et l'interface se rapprochait plus ou moins de ça dans l'ancienne version :


http://forum.ultravnc.fr/index.php?action=recent

Dans une version plus ancienne c'était exactement cette interface là.
Enfin voilà, t'embêtes pas trop, si c'est ennuyeux à faire, tant pis. Merci de ton attention  :mrgreen:
 
Je rencontre un petit problème, je ne sais pas si je suis un cas isolé où pas, mais c'est sous safari .... C'est rien de grave, mais le bouton répondre est devenu invisible, il n'apparait que quand je met mon curseur de souris dessus ...  :-)
 
J'ai remarqué également un problème présent avec IE ainsi que chrome.



Et oui les stats des profils ont un problème d'affichage  :wink:
p.s: il y aussi la grande "case" blanche qui fait toute la page qui est séparé en deux...

Edit :

Plus de barre bleu pour les votes, est-ce normal ?

Et je souhaite rajouter une petite question: La fonction effacer à t'elle était définitivement supprimée ?
 
Ce n'était pas un souci à cause de IE, mais à cause du forum.
Je pense que maintenant tout est réglé, niveau sondage, niveau statistiques du profil et le bouton répondre.  :mrgreen:
Pour la page des messages récents, elle a un petit peu évolué, dis nous si c'est mieux comme ça Jb.

En tout cas, merci de faire remonter les bugs de cette façon, c'est très utile pour nous !  :wink:
 
J'ai eu exactement le même problème, mais en faite ça l'envoi normalement. Du coup j'ai reçu 5 fois ton MP Jli7 ! :-D

Par contre c'est normal que ça m'a rien indiqué rien quand j'ai reçu le MP ?
 
Effectivement Jli7, KingRCT3 et Von Ati, ce n'était pas une erreur ponctuelle du tout...

Pour le moment, poster un message ne devrait plus poser de problème.

Par contre, pour les MP et les notifications, il va encore y avoir l'erreur quelques temps, mais les messages et les notification seront bien envoyées...
Donc contentez vous d'ignorer l'erreur pour l'instant, en attendant que l'hébergeur rétablisse la situation....  :|
 
Y a un truc qui cloche ou c'est les paramètres de Firefox qui font que:


Firefox vide mes cookies et tout le reste ( sauf mots de passe ) lors de la fermeture de celui ci. Mais lorsque je l'ouvre à nouveau et que je vais chercher CW dans mes marque-pages. J'apparais connecté en bas de la page d'accueil alors que je ne peux ni accéder à " Communauté Coasters World" ni à mes messages non lus...

Un bug ou un souci avec Firefox?
 
Euh, là sur ton image tu es déconnecté en tout cas !
Que firefox supprime tes cookies à la fermeture du logiciel, c'est un réglage que tu peux changer je pense. Vérifie que ça le fait également sur les autres sites.
 
NaiRolF a dit:
Euh, là sur ton image tu es déconnecté en tout cas !

Je viens de faire un essai avec CW en page d'ouverture sur Firefox... et même résultat!
Je vais essayer avec IE...

EDIT
J'ai pas de souci avec IE...
Par contre sur Firefox, lorsque que je me déconnecte, je n'apparais plus en bas dans la liste de membres présents...