Forum V3

J'ai aussi trouvé un petit détail qui cloche (sans grande importance), je m'explique :

J'ai l'habitude de consulter le forum par messages récents et quand on clique sur le raccourci répondre en dessous de chaque message, on tombe non pas sur la page de réponse du topic concerné, mais sur la page de réponse du message qui figure en première position de la page messages récents (Je suis pas sur d'avoir été très clair)

D'où ma boulette de l'autre jour quand j'ai répondu sur un topic qui n'avait aucun rapport !

Je trouve cette nouvelle version très sympa pour ma part. Le design est à la fois simple, light et agréable au visuel sans être agressif.

Il reste relativement maniable.

Un regret, la grosse limite pour les MP, on peut pas garder grand chose, sans compter qu'on n'a pas de trace des MP envoyés (j'aime bien savoir les vannes que j'ai envoyé par le passé  :lol:).

Sinon mettez à jour gaygay, elle sent mauvais votre base de donnée du sud  :evil: (je dec XD)

Non en tout cas très joli travail, bravo à tous  :wink:

Petite mise à jour : Le correcteur orthographique fonctionne enfin de nouveau !

J'ai du batailler auprès de l'hébergeur pour faire activer un module PHP.

Utilisez le il est vraiment bien fait et très pratique ! C'est du Word sur le forum  :wink:

La bannière est magnifique, les petits onglets arrondis sont mignons, le bleu est doux et reposant.
Les onglets au-dessus de la bannière pour se rendre directement dans les parties souhaitées, c'est une super bonne idée  :-P

Très bon boulot  :mrgreen:

J'ai trouvé le défaut qui tue tout:

Sur la bannière, juste à droite du logo se trouvent deux roues à crans. Bah je trouve que la plus grosse n'est pas très esthétique. Un contour blanc assez épais pourrait arranger ça.

Excepté ce détail ô combien important, c'est du bon boulot, beau et ergonomique  :mrgreen:

Le nouveau sondage sur Coasters World vous invite à donner votre avis sur cette V3.
N'hésitez pas à voter, et à me dire rapidement si j'ai oublié une option importante dans ce sondage  :mrgreen:

Bon vote !

Désolé pour ce petit up mais il y a un probléme avec le coaster counter... j'ai voulu l'updaté et il me marque "chiffre incertain - prévenir un admin" je ne suis pas seul dans ce cas la...que se passe t'il? je vous jure que je ne suis pas comme Chicken ...je triche pas moi  :secret:

Katun_Rider a dit:
Désolé pour ce petit up mais il y a un probléme avec le coaster counter... j'ai voulu l'updaté et il me marque "chiffre incertain - prévenir un admin" je ne suis pas seul dans ce cas la...que se passe t'il? je vous jure que je ne suis pas comme Chicken ...je triche pas moi  :secret:

Moi je serais pour remettre à ZERO tous les Coaster Counter et de faire une annonce pour aller le re remplir sans tricherie.

Certains avaient même coché Furius Baco avant qu'il ne soit ouvert en 2007  :-D

Ah quoi bon tricher franchement... Je trouve déjà limite pour ne pas dire pathétique (désolé pour certains...) de faire la course aux +1 inutiles, mais si c'est pour tricher en plus de ça, là c'est carrément pitoyable.

On fait pas la course quoi, c'est totalement inutile de tricher. Ceux qui trichent, grandissez un peu quoi :|
On a l'impression que votre passion c'est juste "+1 +1 +1", mais merde, un vrai coasterfan il ride pas 50 merdes pour un "+50", non, il ride 5 très bons rides et ça lui suffit pour s'envoyer au 7ème ciel...

Qu'est-il devenu de cet esprit coasterfan :| (:-D)

Je le reconnais c'est pathétique, quand je me suis retrouvé dans le Family Coaster de Walygator j'avais vraiment conscience d'avoir l'air con...mais c'est amusant, c'est un petit challenge, tout voir dans les parcs , tout tester y compris les pires attractions et coasters, ainsi on apprécie encore mieux les attractions qui valent vraiment le coup. Alors le coaster-hunter que je suis ridera avec plaisir Casey Junior dimanche^^
Après je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est pas une course on fait monter son compteur par fierté personnelle. Comparer son compteur avec les autres est inutile, il n'y a aucune récompense au bout, juste le plaisir de rider le maximum de coasters différents. Donc je ne comprend absolument pas ceux qui trichent, je suis pour aussi la remise des compteurs à 0 et que chacun remette ses rides sans tricher.

Syl le Gandaharien a dit:
Je le reconnais c'est pathétique, quand je me suis retrouvé dans le Family Coaster de Walygator j'avais vraiment conscience d'avoir l'air con...mais c'est amusant, c'est un petit challenge, tout voir dans les parcs , tout tester y compris les pires attractions et coasters, ainsi on apprécie encore mieux les attractions qui valent vraiment le coup. Alors le coaster-hunter que je suis ridera avec plaisir Casey Junior dimanche^^
Après je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est pas une course on fait monter son compteur par fierté personnelle. Comparer son compteur avec les autres est inutile, il n'y a aucune récompense au bout, juste le plaisir de rider le maximum de coasters différents. Donc je ne comprend absolument pas ceux qui trichent, je suis pour aussi la remise des compteurs à 0 et que chacun remette ses rides sans tricher.

Encore, si le "kiddie +1" est déjà dans le parc, okay. Mais si la personne va dans un parc pourri (qu'il a admettons déjà fait, mais ce parc vient d'ouvrir un kiddie), et bien si il vient seulement pour faire le "kiddie +1" c'est là que c'est pathétique.
Faire des parcs de merde, alors qu'on peut en faire d'excellent ou de bons, de un ça me semble absurde, de deux c'est limite scandaleux pour ceux (comme moi) qui bavent devant le moindre parc correct. :-P

Le Coasters Counter ne sera pas remis à 0. Parce que, quand je vois que le plus haut va dans les 500, je doute fort que celui-ci soit enchanté d'aller recocher ses 500 cases... Idem pour les autres.

Tout de façon, on peut pas empêcher la tricherie. Après, les +1 sont discutables, mais généralement on ne fait pas 1000 Km pour aller rider une nouvelle pomme qui a ouvert au fin fond de l'Allemagne... On y va soit parce qu'on est à côté, soit que le parc est tellement bien, qu'on y retourne pour le plaisir, et on fait ainsi une pierre deux coups.

Je ne savais pas ou mettre ça mais il y a un petit problème : Le site est décalé d'une journée , nous sommes lundi et c'est marqué ,Bon dimanche sur Coasters World , d'ailleur il n'y a pas le chiffre de la semaine .

Oui en fait le chiffre est bien écrit, bien prêt, mais j'ai oublié de le mettre en ligne ce matin avant de partir  :oops:

Il sera donc mis en ligne demain dans la matinée.