Forum V3

Je viens de créer un nouveau topic pour en discuter. En effet, ça ne concerne pas le "forum V3" mais bien tout le domaine.

Pis ça permettra à Rémi d'être un peu plus précis en disant vraiment pourquoi il n'aime pas celle du bas.......

Vous avez peut être remarqué quelques légers changements au niveau du design sur le forum. C'est normal  :wink: Nous avons fait de grosses modifications mais pour la plupart elles vous sont invisibles.
Par contre, certaines fonctions qui ne marchaient pas précédemment (je pense notamment au profil) sont à nouveau opérationnelles.

N'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous pourrez rencontrer.

Par contre, la seule chose que je vous demande de faire, c'est de redimensionner tout vos avatars en 130*130 maximum. Merci

J'aime beaucoup le nouveau design (parce que ça change quand même...).
C'est beaucoup plus "léger" grâce au blanc. :-)

Edit: Bon ba je vais aussi en profiter pour changer d'avatar. J'hésite entre Airbus ou Boeing :-D

Le design est beaucoup mieux comme ça  :-)

Je trouve que ça fait plus "RELAX" .

Voilà, ma photo est redimensionnée  :wink:

Je me suis aussi rendu compte de ça sur le topic de la musique ... Tout est sure une ligne différente au lieu de la même ligne (intitulé + résultats) donc ça prend 2 fois plus de place.

Moi en fait y'a juste la barre de nouvelle a laquelle je n'étais plus habitué, et je trouve que les onglets directs en dessous de la bannière rendaient mieux.

C'est juste un avis  :wink:

Il me semble que le degradé de couleur entre chaque post est moins visible ce qui rend le forum beaucoup moins lisible.

Ou alors c'est du à l'ecriture des signatures qui est de la même taille que celle utilisée pour les messages, alors qu'auparavant c'etait ecrit en plus petit.

Et puis les avatars de 150 sont gros, avant ils s'affichaient en entier alors que maintenant il y a des crossfaders autour ce qui rend beaucoup moins bien.

Donc faudrais juste revoir ca  :wink:

Edit: les polices "Moderateurs" sont les mêmes que les polices des titres des sous parties du forum.
Je trouve que ce n'est pas trés esthetique...
En fait le design n'a pas changé énormement mais il y a des choses qui sont moins jolies je trouve...

gaga_lefou a dit:
Et puis les avatars de 150 sont gros, avant ils s'affichaient en entier alors que maintenant il y a des crossfaders autour ce qui rend beaucoup moins bien.

NaiRolF]Par contre a dit:
En fait le design n'a pas changé énormement mais il y a des choses qui sont moins jolies je trouve...

[quote author=NaiRolF]Nous avons fait de grosses modifications mais pour la plupart elles vous sont invisibles.[/quote]

C'était justement le but, le moins de différences possibles. Le changement principal se situe au niveau du code, bien plus performant maintenant.

Hello,

Moi il y a une option qui a disparu sur le forum et qui m'embête un peu car ca me permettais de survoler vite fait les nouveau post et les réponses c'est le lien "messages non lus depuis ta dernière connexion"

Est ce que cala va être remis en place?

Ces petites modifications, ça fais du changement.. j'aime bien  :wink:

Par contre comme Katun_Rider le lien " messages non lus... " me gène vraiment qu'il soit enlevé car il m'était vraiment utile  :cry: !!

Je serais pour qu'il soit remis ( enfin ce n'est que mon avis  :-) ).

Pour ma part, le "nouveau" design ne m'a pas vraiment concquit...J'ai l'impression que tout est passé à la machine-laver de la mauvaise façon: les onglets du haut son vraiment trop petits, puis juste en dessous des onglets, il y a une répétitions de 2 liens "Coaster Forum>...."

Concernant votre problème, je vous conseille plus d'utilisez "Messages Récents", c'est beaucoup plus précis: on voit tout les derniers posts de tout les topics...

NaiRolF a dit:
Normalement il y a des redimensionnements des avatars trop grands en java, mais tu n'as pas l'air d'avoir Java...

[quote author=NaiRolF]Nous avons fait de grosses modifications mais pour la plupart elles vous sont invisibles.

C'était justement le but, le moins de différences possibles. Le changement principal se situe au niveau du code, bien plus performant maintenant.
[/quote]

Le problème c'est que les modifications visibles sont pas super esthetiques comme les modos sur les topics ecrit de la même police...de même pour les ecritures dans les signatures...avant c'etait en plus petit, bien plus design que maintenant.

Et si si, j'ai bien Java:

sanstitre1h.jpg

Oui et ?

Sinon aucun beug sous Opera Mobile  :rire:

Sauf les polices Signatures / Moderateurs qui me gene énormement en fait.

Tout comme le message de Nico, quand il prend 1 seule ligne, la signature viens s'accoler au message...ce qui laisse un blanc énorme.

Alors au début j'accrochais pas trop mais finalement bah on s'y fait vite et je commence à bien aimer. Hormis les quelques problèmes détectés ici, c'est bien.  :wink: