Forum V3

gaga_lefou a dit:

Je pense que tu utilises IE 7 ? Et bien même s'il y a des avancées par rapport aux autres versions, il ne respecte pas tous les standards Web. Heureusement, IE 8 devrait enfin les respecter !

Bref, si tu veux supprimer une flopée de bug, suffit d'utiliser Opera, Mozilla FireFox etc...

Si je peux recommander un navigateur Web, se serait google CHROME  :wink:

Excellent navigateur.Chez moi par rapport à IE7, les pages se chargent 2 à 3 fois plus rapidement  :-)

C'est vraiment du bon boulot! Les seuls hics, ce sont:
  -le fait de ne pas avoir remis les choses misent dans le profil. Je trouvais que c'était cool...
  -il y a vraiment trop de blanc à mon goût.

Sinon, comme l'a souligné Gaga, il n'y a absolument aucuns bugs sous Opera mobile. Mais la page met plus de temps à charger que d'habitude pour ma part...

Pour ma part je trouve ça moins clair qu'avant.

J'ai l'impression que tout se répète et je n'y trouve plus mes marques (trop blanc sûrement).

Et comme dit plus haut les signatures sont moins bien qu'avant.

Je n'attendais pas autant de réactions...c'était sensé être un changement de notre côté surtout. Pour le design, on a tenté de reprendre au maximum comme avant, mais on ne peut pas toujours...
Mais il y a quelques bugs que vous avez signalé qu'on va corriger encore.

Les français n'aiment décidément pas le moindre changement...  :-D

Fran a dit:
les messages non lus existent toujours, mais sont splittés par salon, pour ceux qui ne les ont pas vus. Sinon moi j*aime beaucoup votre design et si ca marche mieux c'est encore mieux.
Bravo les garcons

Tout à fait d'accord avec toi... mais avoue que c'était quand même plus pratique d'avoir "réponses à vos messages" et "messages non lus".. là il faut aller dans chaque salon et regarder tout les sujets...  :-P
Pour moi et comme d'autres, c'était beaucoup plus clair avant...

Il y a eu pas mal de modifications de faite, même pour les plus râleurs d'entre vous. Vous remarquerez le retour de vos 2 fonctions favorites en haut à droite de chaque page.

Avez vous remarqué la réponse rapide sur les pages de topic ? (en bas de la page).

Une petite astuce, sur les topics qui comprennent beaucoup de pages, essayez de cliquer sur les "3 petits points" entre les pages (exemple Pages : 1 2 ... 30)

R3Mii a dit:
Merci pour les modifs Flo.

NaiRolF a dit:
Une petite astuce, sur les topics qui comprennent beaucoup de pages, essayez de cliquer sur les "3 petits points" entre les pages (exemple Pages : 1 2 ... 30)

Euh, c'était pas déjà présent avant ça :? ?

D'après mes souvenir rien n'a changer de ce coter la car ce système était déjà présent auparavant .

Pour ce qui est de mon avis quelques peu négatif du début , je reviens dessus car après réflexion je trouve les changements plutôt positifs !

Je viens de remarquer que la présentation des onglets du haut ont encore changés. C'est pas plus mal, le problème et que présentés comme çà il faudrait les rattacger, enfin parce que là le cadre est pas adapté pour les onglets... Enfin si on me suit pas, j'essaierai d'expliqué mieux plus tard.

Je dois être bourré c'est pas possible :-D Je crois que je suis fatigué: je vois des trucs qui changent qui ont pas changés, je créer des topics de m**** :evil: ...

Je me posais la question : il a quelques temps de ça, il y avait une option qui donné la possibilité de supprimer son dernier message posté. Je trouvais ça bien pratique, notemment quand il y a des bugs, et que le message est posté deux fois de suite.

C'est volontaire qu'il n'y est plus cette option ?

Avec NaiRolF, nous venons de réorganiser les sections du forum.

Au programme :
On a donc créé essentiellement une section concernant les trips, avec 2 catégoriques spécifiques pour les Trips Report et les Previews.

Pour le reste, c'est juste un peu de déplacement de section, pour rendre ça plus clair et plus cohérent !

Après un petit temps d'adaptation, tout le monde s'y retrouvera.  :wink:

Si vous avez des remarques  :wink:.

Comme tu dis , il nous faudra un temps d'adaptation , là pour l'instant je suis un peu désorienté  :|
Et c'est quoi cette histoire d'amin , je savais que Cham rejoindrait R3mii en tant qu'admin , mais pas que R3mii serai "viré"  :x

J'attendais la séparation des TR et des CM c'est fait je suis content . :mrgreen:

Sinon jili7 Rémi est pas viré il est juste remplacé pendant les vacances.