TheCoasterfan a dit:Quelqu'un sait si il y aurait un live sur Youtube ou Facebook pour ceux qui ne seront pas au parc ? Ou alors on va devoir attendre Freddo ?
On dirait bien l'Eurostar Giovanola, surtout avec la grue d'Oscar Bruchmichi99 a dit:Juste une petite parenthèse:
Quelque sait quelle est cette montagne russe en violet devant? Ça ressemble à un flying, or Gerstlauer ne construit pas de flying!
Von Ati a dit:On dirait bien l'Eurostar Giovanola, surtout avec la grue d'Oscar Bruch
freddo a dit:Pour la version avec plancher c'est justement tout l'intérêt, c'est parce qu'on en a pas tester qu'on ne le sait pas mais les personnes qui ont été la tester pour le parc étaient unanimes, c'était vraiment une sensations différente, très déstabilisante.
Je viens de faire le même sans Waly (ça n'ai pas grave vu que j'ai déjà ridé le Monster et profité de Katun cette année^^) en me basant à l'hôtel à Strasbourg, je confirme c'est un trip très sympa à faire.pierre-ep a dit:Non plus sérieusement, un petit trip combinant Waly / Fraispertuis / Europa park / Holidaypark se serai pas con et pas trop fatiguant niveau route si je rejoins Stras en avion
Gravity a dit:Oh mon dieu, je debarque totalement mais "Golden Driller", rassurez-moi c'est un nom temporaire??
C'est vachement limite quand meme, surtout s'ils ont des visiteurs anglophones...
En quoi c'est limite .Gravity a dit:Oh mon dieu, je debarque totalement mais "Golden Driller", rassurez-moi c'est un nom temporaire??
C'est vachement limite quand meme, surtout s'ils ont des visiteurs anglophones...