[Fraispertuis-City] NebulaZ Zamperla (2025)

Juste une petite parenthèse:

aufbau17g.jpg

[/quote]

Quelque sait quelle est cette montagne russe en violet devant? Ça ressemble à un flying, or Gerstlauer ne construit pas de flying!

michi99 a dit:
Juste une petite parenthèse:

aufbau17g.jpg

Quelque sait quelle est cette montagne russe en violet devant? Ça ressemble à un flying, or Gerstlauer ne construit pas de flying!
On dirait bien l'Eurostar Giovanola, surtout avec la grue d'Oscar Bruch :wink:

Cette image viens d'être postée sur le Facebook de Fraispertuis.

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p526x296/13522074_10154347834869853_7778825567595650814_n.jpg?oh=6047c71789d0904f6f6cc40957664c81&oe=57EFDD0D

My body is ready

Double-post mais la nouveauté à été annoncée ! Il s'agira d'un free-fall de 66m qui proposera 4 assise diférentes: Assis, Assis avec tilt, Debout avec tilt, Debout floorless avec tilt.

Elle s'appelera Golden Driller.

Mais ou est le record dans tout ça ? Et bien de ses 66m elle sera la plus haute free-fall au monde a proposer une chute Debout avec platerforme tilt.

Plus d'info ici: http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2017.html (ou sur l'article qui va être posté sur le site ;) )

EDIT: BANDE SON FAITE PAR IMASCORE  :lol:

Du coup ils vont gérer chaque côté de la tour indépendamment (avec 4 files d'attentes) où est-ce qu'il y auras une seule file pour les 4 côtés? Ce qui fait qu'on ne choisiras pas forcément le côté que l'on veut?

Mathis vient d'ouvrir un topic dédié avec toutes les infos techniques :

https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/golden-driller-a-fraispertuis-city/

J'avais adoré le mode stand-up tilté a PAv. Par contre je vois pas trop l'intérêt de la version avec plancher.

Truc bizarre aussi, les nacelles assises équipées des nouveaux harnais et les nacelles debout équipées des anciens harnais...

Les 4 côtés seront bien gérés indépendamment.

Pour la version avec plancher c'est justement tout l'intérêt, c'est parce qu'on en a pas tester qu'on ne le sait pas mais les personnes qui ont été la tester pour le parc étaient unanimes, c'était vraiment une sensations différente, très déstabilisante. Moi perso je suis très curieux de cette sensation et pour la position sans sol, c'est tellement cool qu'elle y soit !

Les positions debout n'ont pas de nouveaux harnais mais la position nécessité ce maintien là et surtout il n'y a pas eu de projets très récents qui ont permis une mise à jour régulièrement. Peut être que ça va évoluer un peu aussi.

freddo a dit:
Pour la version avec plancher c'est justement tout l'intérêt, c'est parce qu'on en a pas tester qu'on ne le sait pas mais les personnes qui ont été la tester pour le parc étaient unanimes, c'était vraiment une sensations différente, très déstabilisante.

Bon ben du coup ça me donne envie maintenant !  :lol:

Ouais tu me file les sous ?  :-D :-D
Non plus sérieusement, un petit trip combinant Waly / Fraispertuis / Europa park /  Holidaypark se serai pas con et pas trop fatiguant niveau route si je rejoins Stras en avion

pierre-ep a dit:
Non plus sérieusement, un petit trip combinant Waly / Fraispertuis / Europa park /  Holidaypark se serai pas con et pas trop fatiguant niveau route si je rejoins Stras en avion
Je viens de faire le même sans Waly (ça n'ai pas grave vu que j'ai déjà ridé le Monster et profité de Katun cette année^^) en me basant à l'hôtel à Strasbourg, je confirme c'est un trip très sympa à faire.

Mais c'était 1 an trop tôt donc sans les free fall  :-( Mais bon pas grave, j'essaye d'aller chaque année à E-P (pour l'instant j'y arrive depuis 2011), j'irai une autre fois.

Oh mon dieu, je debarque totalement mais "Golden Driller", rassurez-moi c'est un nom temporaire??  :-o  :scream:

C'est vachement limite quand meme, surtout s'ils ont des visiteurs anglophones...

Gravity a dit:
Oh mon dieu, je debarque totalement mais "Golden Driller", rassurez-moi c'est un nom temporaire??  :-o  :scream:

C'est vachement limite quand meme, surtout s'ils ont des visiteurs anglophones...

Je suis sûrement pas assez cultivé pour comprendre le malaise...  :?

Gravity a dit:

En quoi c'est limite .
Ça veut dire Foreur d'Or . Et il n'y à rien de grossier ou d'offenssant .
Et y'à une statue aux USA , qui s'appelle Golden Driller dans l'Oklahoma .