[Fraispertuis-City] NebulaZ Zamperla (2025)

Faut-il rappeler l'affiche du Driller meeting 2017 ?

BenJ a dit:
4479165-.jpg

Freddo,

Si tu passe par ici ( ou si les participants au superbe reportage ont pu aller faire un tour jusqu’au fond du parc )

Les travaux sur le Flum reprendront à l’intersaison ?

Oui, il est prévu que les travaux autour du Flum reprennent cet hiver. Le plus gros était fait de toute façon mais il y a des zones qui étaient restées inachevées et il manquait la colorisation de l'ensemble pour passer à l'étape du replantage d'arbres.

C'est assez fun et ça colle parfaitement à l'image familiale du parc, c'est encore un bel ajout pour ce parc qui enchaîne les bonnes décisions ces dernières années.

Et puis c'est bien de revenir à quelque chose de plus familial après avoir contenté les fan de thrill ride ces dernières années.

Lo0per a dit:
Vu sur le FB de CW, Fraispertuis vient de commander un Jet-Ski de chez Zierer !

Excellente acquisition je trouve, hâte de voir comment l’attraction va être intégrée ! :D

Yes, je confirme (je n'arrive pas à suivre la cadence...) : merci au parc, qui nous a permis d'assister à la signature de contrat avec Zierer  :-). Un joli choix de la part de Fraispertuis : ce type d'attraction est une valeur sûre pour la famille ; pour autant, elle reste extrêmement fun et surprenante de par les sensations qu'elle procure  :mrgreen:

42611206_10156643241752298_7021805696807075840_n.jpg

42686618_10156643241867298_3810243746604253184_o.jpg

maxresdefault.jpg

Excellente nouvelle !
C'est une attraction ultra fun (plus qu'un flat ride classique styles tasses ou chaises volantes), qui s’intégrera parfaitement au parc !
On dirait pas off-ride mais y'a moyen d'avoir de bonnes accélérations en braquant au maximum.

Je vois bien le ride intégré au lac de la zone pirates
Une bonne idée serait que les canons du Splash Battle puissent atteindre les riders  :-D

Dans tous les cas, je ne me fais pas de soucis quant à la théma, Fraispertuis ne déçoit jamais de ce côté, ils ont bon goût et font les choses bien

Après clairement Fraispertuis c'est pas le parc le plus blindé de France. On devra avoir je pense que un ou 2 cycles d'attente (hors 15 Août) mais je pense que les personne préfereront un Pirate Attack ou un Flume pour se rafraichir.

Mais sinon superbe ajout pour le parc en espérant que la théma soit au niveau de Golden Driller et Pirate Attack !

gaga_lefou a dit:
Il y a juste un problème avec ce type de Flat c'est le débit !

Ça a un débit de merde clairement, 20 personnes maxi ( quand ont le fait à deux ) toutes les 5min !

Faites le calcul...
J'en ai fait à Plopsa et Ok Corral, les attentes passaient bien, même si c'est vrai que le débit n'est pas terrible.

Je viens de rédiger un petit article à propos de cette annonce de nouveauté, disponible sur Fraisp'fan

https://www.fraispfan.fr/2018/09/28/fraispertuis-city-devoile-sa-nouveaute-2019/

Super Nouvelle !

Je ne me fais aucun soucis pour la théma, y’a de quoi faire un truc super sympa ici !
Cascade, rochers, épave etc ..

J’ai juste un peu peur pour l’escalier qui enjambe le tous. J’espère qu’il sera bien intégré !

Et je ne sais pas si techniquement c’est possible, mais se serait sympa que l’on ne vois pas la démarcation entre le bassin existant et celui de l’attraction.
Au moins pour une partie !

Pour ceux qui n'auraient pas encore visualisé l'emplacement de l'attraction :

DSC08213.jpg

DSC08217.jpg

On peut donc voir que le bassin a déjà été vidé ;)

Je me pose une question, est ce que techniquement l'attraction pourrait être à un niveau inférieur que celui de l'eau, pour faire en sorte que les bords du bassin soit à peine immergés, et de ce faite, créerait une cascade circulaire tout autour de l'attraction ?

Je sais pas si je suis très clair ! Sorry