[Futuroscope] Objectif Mars - Multi-launch Spinning Coaster Intamin (2020)

Je suis pas certain de ton surlignage de tracé.
Personellement je vous un launch à gauche du bâtiment donnant sur la bosse au premier plan.
 
Et pourquoi pas le visuel serait la 2ème partie du parcours avec la gare de l'autre côté? On aurait le lift qui sors à gauche puis la partie montrée et ensuite launch à l'intérieur du bâtiment pour atteindre la free fall track pour enfin arriver sur la fin du layout.
 
balrog a dit:
Je suis pas certain de ton surlignage de tracé.
Personellement je vous un launch à gauche du bâtiment donnant sur la bosse au premier plan.

Ah oui en effet, c'est possible ! Mais du coup la partie toute à gauche ne se connecte plus nulle part. :? D'ailleurs elle n'a pas l'air de sortir du bâtiment en hauteur comme je le pensais, mais de venir de derrière.

Une affaire à suivre tout ça, mais en tout cas ce qu'il y a de sûr c'est qu'on aura un joli camel-back et ça c'est cool. :-)
 
unknown.png


Pardon ?
 
Ceci dit ça promet sûrement une/des partie(s) dark ride intéressante!!
Effectivement je n'y avais pas pensée.
Je pense que cela peut utiliser pour produire un effet de secousse ou quelque chose comme ça.
En tout cas c'est assez intéressant.
 
Peut-être qu'on aura des véhicules avec les sièges tous dans le même sens comme Cobra's Curse, et que cette section inclinée permet de l'orienter face au plafond où il y aura une scène à voir (un écran pour simuler un décollage de fusée ? Le fait d'être penché sur le dos peut simuler une accélération #startours).
 
Pourquoi ils ont foutu des sangles, il manque un support ?
 
PAv-fan a dit:
Pourquoi ils ont foutu des sangles, il manque un support ?

Regarde le documentaire « dans les coulisses de Yukon Quad » il y’a les explications  :mrgreen: :wink: