Katun_Rider a dit:C'est bien ce qu on disait avec Fab... l'Iphone a une puce GPS mais PAS DE LOGICIEL DE NAVIGATION. C'est donc bien l'application Google Map qui n'est pas faite pour la navigation mais juste pour faire du reperage sur plan. Perso je m'en suis servi en tant que pieton et il me situais au trés bon endroit... idem avec le tram quand j'ai fait le test. Maintenant, dés que tu as un obstacle (tel que le toit d'une maison) forcement, la puce GPS, tout comme le TOM TOM a du mal a capter les satellites.
Si tu as bien lu le test que j'ai posté et même regarde un peu tous les tests sur Internet, tu verra que la Puce GPS de l'Iphone ne fonctionne pas correctement sur Google Map alors que je n'ai aucun problème sur mon i900 en voiture
Il capte bien les satellites en 15 secondes mais comme le mec le dit, des que tu te deplaces en bagnole, ca ne fonctionne pas correctement.
J'ai lu que Tomtom avait preparé son logiciel de naviguation pour l'Iphone mais que apple avait categoriquement refusé de l'integrer à l'apple store parceque la puce GPS de l'iPhone n'etait pas faite pour de la naviguation mais seulement de la localisation. Ce qui ne sert strictement à rien !
D'ailleurs dans le test, on le voit trés bien que le gas n'est pas en interieur dans une maison mais en exterieur prés de la Seine, et le GPS le situe dans le canal de la seine
Pour info, mon TOMTOM sur le i900 fonctionne à l'interieur d'une maison, il me trouve les satellites en 15 secondes
Voila , je suis un converti Mac et j'utilise un PC que quand je n'ai pas le choix (genre au travail) quand je vois les PC portable avec des écran énormes, je me demande ou le sens de portable est car genre les mec utilisent des sac a dos pour les porter avec des ordi qui pensent 1 tonne et qui te font chier dans le train car il leur faut 2 tablettes pour les poser.
Ah oui c'est vrai que ton Mac dans sa sacoche, c'est trés pratique aussi, ca reste quand même trés gros...et des PC portables aussi petit que les macs, il en existe maintenant beaucoup.
Tu veut du pocket, tu prend un eeePC avec Windows au format livre de poche ( enfin un peu plus gros quand même

Mais comme il n'y a pas une Pomme dessus, evidemment, ca ne t'interesse pas banane !