C'est comme "coasters" le mot entier est "Roller Coaster" enfin de toute façon tout le monde le dis et ton histoire de lambda c'est un délire que tu t'es inventé tout seul lol. 
nintendo-ouf a dit:Je trouve juste ça laid "iTouch", à la limite, je dirai plutôt "Touch", encore plus rapide, et plus joli
Enfin bref ça sert à rien de débattre sur ça... :roll:
munster a dit:Bon pour appuyer (pour une fois !) l'avis de Nintendo-Ouf
nintendo-ouf a dit:Pour l'iPhone, et le Touch, si y'a des programmeurs ici... J'ai une idée !
Il faudrait faire une app "Coaster Counter"
Et la... iGay se paye un iPhone de suite![]()
nintendo-ouf a dit:En plus, j'ai fais une bonne affaire, 170€ (1st generation, 8Go) en état neuf ! La personne ne l'a utilisé que deux mois, à raison d'environs 1h30 par jour. Mais franchement il est impéc'
Bref désolé je suis pas là pour faire rager les autres... Mais bon, Apple c'est du lourd quoi![]()
Janus a dit:le fait d'étaler tout tes acquisitions Apple montre que a ton age tu es soit privilégié soit pourri gâté et le fait de donner des leçons à des gens qui n'aurait pas les mêmes moyens que toi m'énerve énormément
Flusch_Der_Kassandra a dit:Faut te trouver un mari vieux et pété de tunes !!
mateo a dit:Il est clair que souvent les Pros qui utilisent un mac ont tendance à oublier qu'il y a d'autres Pros (surement beaucoup plus nombreux qu'eux) pour qui un mac est tout sauf une référence, du genre pas mal de poids lourd de l'industrie (Catia v5, AutoCad, Inventor, Solidworks, Ansys et autres). Qu'on laisse chacun bosser tranquille !![]()
Janus a dit:Bon jusqu'à maintenant je m'étais tu Mais nintendo-ouf je trouve que même si Apple c'est bien, le fait d'étaler tout tes acquisitions Apple montre que a ton age tu es soit privilégié soit pourri gâté et le fait de donner des leçons à des gens qui n'aurait pas les mêmes moyens que toi m'énerve énormément alors je dirais que ton attitude ne mérite que du mépris et pour éviter de m'énerver encore plus je pense que je vais éviter ce topic à l'avenir.
Quand au débat pro pas pro pour l'utilisation de mac, je dirais que certains logiciels pro ne tourne pas sur mac et que dans ce cas il faut bien revenir à Windows... Parce qu'il faut bien le dire a part dans les professions de l'image et du graphisme, avoir un mac ou un PC les gens s'en foutent, pour faire de la comptabilité pas besoin d'avoir un mac...