J'ai mon PC depuis 2003 et il tourne trés trés bien hein sous XP bien sur car Vista est une vraie merde
Et
je n'ai jamais eu d'anti Virus, pourtant il a tourné pendant 2/3 ans 24/24 ( ah l'effet I-mule...)
Quand on voit tous les Gamers mettre des cartes graphique ultra puissante sur leur PC, ce n'est pas pour rien. quand je voit NL tourné sur Mac chez Sebastien, ca me fait rigoler, ca rame à mort

...alors j'immagine même pas Warcraft.
Apple est trés fiable aussi, c'est rare que le Mac de Seb plantait mais desolé mais parfois ca lui arrrivé et il n'a que 2 an !!!
Celui de PM aussi, problème de surchauffe etc... Donc dire que c'est 100% fiable, c'est faux.
Quand à Google Map, sur mon i900 il n'y a aucun soucis avec la cartographie. Ni même avec le GPS qui fonctionne je trouve mieux qu'un TomTom acheté en magasin pour la sensibilité de la puce GPS et du fixe des satellites.
Donc pour moi qui cherchais un GPS, je suis plutot ravi, j'ai eu un GPS qui fait telephone, appareil photo 5 MEGA PIXELS je le rappel qui peut FILMER de la video ( bah oui 16 GO de memoire ca ne sert pas à rien au moins et je peut même mettre une carte SD, quoi l'Iphone 3G ne le fait pas??

) et j'aurais même plus besoin de prendre mon appareil photo d'ailleur, lecteur DivX.
Pour ce qui est de Windows Mobile, j'ai installé SPB Mobil Shell et aucune trace de Windows dessus, tout est tactile, tout est rapide dans le Menu, donc rien à dire dessus.
Il y a plein d'autre Skin de dispo dont un APPLE pour les fans bien entendu :lol:
Bref l'Iphone etait un beau produit lors de sa sortie, un peu gadget car mis à part l'interface tactile, il n'avait aucune autre fonctionnalité, maintenant il fait 3G mais ne fait toujours pas de video, ni de MMS et quand on te vend un produit avec une fonctionnalité GPS soit disant, on ne peut même pas installer de soft de Naviguation et on se retrouve avec un point sur une carte