Jmy a dit:De toute façon ils ne sont pas prêt de l'arrêter... La faille que la DevTeam a trouvé et qui n'est toujours pas explotée, obligerait Apple de changer les processeurs des futurs iDevices.
Bah en fait l'article dit tout le contraire
Apple a decidé d'enlever certains dispositifs qui permettaient de bloquer des applis dites " professionnelles " liéés à des potentiels risques.
Mais cela a eté retiré donc pas de soucis
Le jailbreak à vie de la Devteam est celui exploité par la faille de la puce A4 de l'iPhone 4 ! Pas encore sorti mais il y a tellement d'autres failles que bon...on a encore le temps !
Edit Minijul : Fais gaffe, Gaga, apparement avec le jailbreak le correcteur orthographique déconne grave
AnTwAn a dit:Ah bon j'étais persuadé qu'une fois jailbreaké, les traces restent sur l'Ichose.. je sais pas ou j'avais cru lire un truc comme ça...
Oué il y a de tout sur le net.
Il se peut qu'il reste des traces mais les retours d'avis concernant le retour au SAV aprés Jailbreak/restauration est plus que positif, si le SAV ne voit pas Cydia dessus ou d'autre soft installer de Cydia, ca passe comme une lettre à la poste.
Certaines applis comme "Make It mine" qui permet de changer le nom du reseau ( par exemple SFR en gaga_lefou ) ne se desintalle pas aprés restauration. Il faut penser a tout desinstaller avant.
Par contre une petite question j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour Downgrader de iOs 4.2 en iOs 4.01 sans ECID.
Sur tous les forums je cherche et tout le monde dit que c'est In Po Ssi Ble
Moi même j'avais essayer et ca ne marchais pas.