Gaga vs Apple

Jmy a dit:
De toute façon ils ne sont pas prêt de l'arrêter... La faille que la DevTeam a trouvé et qui n'est toujours pas explotée, obligerait Apple de changer les processeurs des futurs iDevices.

Bah en fait l'article dit tout le contraire  :wink:

Apple a decidé d'enlever certains dispositifs qui permettaient de bloquer des applis dites " professionnelles " liéés à des potentiels risques.
Mais cela a eté retiré donc pas de soucis  :wink:

Le jailbreak à vie de la Devteam est celui exploité par la faille de la puce A4 de l'iPhone 4 ! Pas encore sorti mais il y a tellement d'autres failles que bon...on a encore le temps !

Edit Minijul : Fais gaffe, Gaga, apparement avec le jailbreak le correcteur orthographique déconne grave  :evil:

AnTwAn a dit:
Ah bon j'étais persuadé qu'une fois jailbreaké, les traces restent sur l'Ichose.. je sais pas ou j'avais cru lire un truc comme ça...

Oué il y a de tout sur le net.
Il se peut qu'il reste des traces mais les retours d'avis concernant le retour au SAV aprés Jailbreak/restauration est plus que positif, si le SAV ne voit pas Cydia dessus ou d'autre soft installer de Cydia, ca passe comme une lettre à la poste.
Certaines applis comme "Make It mine" qui permet de changer le nom du reseau ( par exemple SFR en gaga_lefou ) ne se desintalle pas aprés restauration. Il faut penser a tout desinstaller avant.

Par contre une petite question j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour Downgrader de iOs 4.2 en iOs 4.01 sans ECID.
Sur tous les forums je cherche et tout le monde dit que c'est In Po Ssi Ble  :-D même sur les forums anglais j'ai beau cherché !
Moi même j'avais essayer et ca ne marchais pas.

Bin j'ai modifié quelque chose dans le dossier system 32 du pc pour que itunes ne détecte pas le downgrade mais je serai incapable de te dire quoi... j'essaye de retrouver et je te tiens au courant  :mrgreen:

Edit: j'ai trouvé!
C:\Windows\System32\drivers\etc et tu ouvre le fichier hosts avec le bloc note et tu rajoute tout à la fin cette ligne:

Code:
74.208.105.171 gs.apple.com

La tu n'as fait que modifier le fichier host et tu donnes une nouvelle adresse ip au serveur gs.apple.com
En revanche, tu ne fais rien dans le téléphone pour éviter les traces.
Le jailbreak laisse des traces, mais tout le monde s'en tape.
Donc le jailbreak on aime ou on aime pas (moi, perso aprés deux ans de jailbreak et desimlocking, j'ai un 3Gs et je suis un homme heureux), mais il faut reconnaitre que certaines choses n'existent que sous Cydia. Apple est parfois frileux avec les applis.
Ensuite, la comm sous cydia est moins lourde que sous applestore, c'est une explication économique simple mais réelle.
Bref, aux gens qui me disent, à non, j'achéte pas cette application que j'adore parce que 0.79€ c'est trop cher, je dis... je dis rien parce que c'est trop con.
Remi, fait ce qu'il te semble mais 99.999% de tes besoins sont sur l'Apple Store. Pour le reste il y a MasterCard est Cydia.

Moi je ne demande qu'à DL quelques applis sympas et à 0,79e l'application on va pas en chier une pendule ... Je viens de télécharger un Puzzle Game avec plus de 3000 tableaux pour ce prix là. Quitte à rester légal, ça ne me dérange pas de mettre moins d'1e de temps en temps. ;)

Ce soir, nous proposons a notre Gaga d'équiper sa cuisine avec cet improbable accessoire iphone :

le thermomètre culinaire !

igrill1.jpg

Posons le contexte. Votre série préférée passe ce soir mais au même moment vous êtes obligé de faire cuire le super rôti que vous venez d'acheter chez le boucher, et au prix du rôti il vaut mieux ne pas le laisser se carboniser au fond du four... Vous êtes alors pris d'une immense rage mais pas le choix vous devrez surveiller ce fichu rôti. Et bien vous voilà sauvé !
Grâce à ce fabuleux accessoire qu'est l'iGrill vous pourrez faire les deux en même temps. N'est-ce pas formidable ? Connecté en bluetooth directement à votre iPhone par le bais d'une application gratuite, ce thermomètre culinaire vous permettra grâce à une porté de 60 mètres de faire cuire le fameux rôti à la température idéale. Il est en plus capable de mesurer des températures jusqu'a 200° C.
Il vous propose en plus de sa d'organiser votre préparation en mesurant les temps de cuisson. Fini la question "euh je mets les légumes tout de suite ou j'attends encore un peu ?". Vous pouvez également lui demander de gérer plusieurs sondes car comme il disent " tout le monde aime son steak différemment". Et si vous n'avez pas votre iPhone sous la main il fait quand même office de thermomètre autonome.

.500x_igrill_m.jpg

Pour 100$ et 20$ de plus pour une seconde sonde à vous la tranquillité d'esprit et la viande cuite comme vous l'aimez ! Cerise sur la gâteau, l'appli et disponible sur iPhone, iPod touch et iPad.

Comme d'hab, article en provenance de www.iphon.fr !

150x150blackiphonfr2.jpg

J'ai eu hier pour Noël mon iPod Touch 4G comme je l'avais demandé et je ne regrette pas ! Il est super fin, l'écran rétina est nickel je n'ai jamais vu ça, on trouve vraiment plus d'applications sur iTunes que sur Android Market le seul point négatif c'est le prix mais la qualité est là et il va durer !

Papa Noël m'a comblé d'une iGeekerie qui manquait à mon tableau de chasse : l'AppleTV.
L'AppleTV est un objet assez fascinant de par sa conception, et qui a une place et une logique complètement évidents dans l'éco-système d'Apple, mais qui ne séduira je pense pas les foules tant qu'il ne saura lire les DivX tout seul comme un grand, car c'est ce qu'attendent les gens (c'est comme si l'iPod ne pouvait pas lire les mp3 à sa sortie !)...
...Mais le protocole AirPlay peut transformer ce petit boitier en bombe indispensable, et on en a déjà quelque aperçu pour peu que l'on soit un peu équipé en iMachins.
Laissez moi quelques jours pour essayer un peu le bazar, mais le petit quart d'heure d'essai que je me suis déjà accordé, avec l'iPad en guise de télécommande, m'a déjà rendu complètement pommo-hystérique  :lol:

gaga_lefou a dit:
Le DivX ca existe encore ??

Elle sait lire les MKV h264 1080p ou pas cette connerie ?

Oui en effet je me suis mal exprimé, par DivX j'entends tous les formats que l'on peut télécharger, disons pudiquement à peu de frais.
L'AppleTV privilegie forcément, et c'est là que je parle d'écosystème Apple, les vidéos achetées sur iTunes.
Après, partant du principe que toute vidéo présente dans iTunes l'est sur l'AppleTV, il suffit de balancer tout ça dans iTunes -> manip' laborieuse et antiergonomique, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse sur l'AppleTV, mais pour ça je vous ferai un petit post complet vous décrivant ce qu'elle peut apporter.

gaga_lefou a dit:
Moi j'attend la freebox revolution ... :rire:
Blueray 3D en prime...

Moi aussi, je l'ai commandé, Free la livre normalement à partir du 3 janvier, mais les connaissant je ne m'attend pas à l'avoir avant mars  :-D

Sinon pour la lecture des Divx, MKV ou autres je ne sais quoi qu'on télécharge, pour ceux qui ont un PS3 il y a le très pratique et très bien foutu et gratuit logiciel "PS3 media server", qui permet à la PS3 d'accéder à tout ce qui ressemble à une vidéo stockée sur l'ordi ou sur un disque réseau : c'est lui qui transcode à la volée pour que la PS3 n'ai pas à mouliner : ça marche impec', et c'est la solution media-center la plus simple que j'ai vu, Gwen l'utilise au quotidien pour regarder toutes ses séries US. Ce n'est pas gourmand car en général pendant ce temps je bosse sur l'iMac et il n'y a pas de ralentissement particulier.

Pas besoin pour ma part j'ai un Network Media Tank Popcorn qui lit tous les formats que je veut en 1080p.

On peut le mettre en reseau, enfin faire plein de truc qui m'interesse pas forcement.

L'Apple TV sert donc en fait à te faire entuber par iTunes, j'ai horreur de cette merde proprietaire  :-D

Bon le voilà récémment chargé de Macqueries, un Ipod touch en 32Go, et un Macbook Pro 13" que je me suis acheté aujourd'hui même. voilà, aprés résultats, je cherche un genre de windows live messenger, avec lequel on peut se connecter avec une adresse hotmail, retrouve ses anciens contacts et avec une fonction webcam. Maqueurs, maqués, camés, merci de m'en indiquer un trés vite !

Il existe une version de Pidgin pour Mac OSX. Sinon, il doit exister un client MSN en natif sur Mac, sans que tu n'ais besoin d'installer tel ou tel programme, mais je ne me souviens plus de son nom ...  :wink:

Bob! a dit:
Il existe une version de Pidgin pour Mac OSX. Sinon, il doit exister un client MSN en natif sur Mac, sans que tu n'ais besoin d'installer tel ou tel programme, mais je ne me souviens plus de son nom ...  :wink:

Tu peux aussi utiliser le canard Adium (multiplateforme), développé pour Mac et exclusivement pour lui !

http://adium.im/

Mais Bob à raison, Pidgin c'est bien bon aussi, pour l'aspect multiOS et multiplateforme : MSN, Gtalk... Mais je ne sais pas ce qu'il donne sur Mac

Le tout sans pubs qui flashent et qui nous les brisent !

Ca dépend quel animal tu aime entre le pigeon et le canard !  :-D

chicken a dit:
Bon le voilà récémment chargé de Macqueries, un Ipod touch en 32Go, et un Macbook Pro 13" que je me suis acheté aujourd'hui même. voilà, aprés résultats, je cherche un genre de windows live messenger, avec lequel on peut se connecter avec une adresse hotmail, retrouve ses anciens contacts et avec une fonction webcam. Maqueurs, maqués, camés, merci de m'en indiquer un trés vite !

Version officielle avec webcam and co : Lien

(Sans pub sur mac :) )

Go télécharger Adium ! Bien mieux que les autres ... Alors ça rox hein un Mac ? Ca change de Windows qui rame ...  :evil:

*Excusez moi si je poste dans la mauvaise section*

Je viens de trouver un truc unique et vraiment incroyable pour les possesseurs d'iPhone ou des tout nouveaux iTouch...

http://panasonic.net/argreeting/promotion/

Alors certes c'est un peu basique et tout, mais avec ce type d'application on débouche sur de nouveaux truc qui peuvent, avec un peu d'idée devenir extraordinaire  :lol: !

Et pour les fans, tapez "AR" dans l'app store pour "augmented reality" et vous serez comblé  :evil: !