Jay a dit:Ils iraient voir LG ou Sharp qui sont de bien meilleurs constructeurs d'écrans que Samsung ;D
Pourquoi ils restent avec Samsung alors ?
Jay a dit:Ils iraient voir LG ou Sharp qui sont de bien meilleurs constructeurs d'écrans que Samsung ;D
Restauration, ou vérifie tes pilotes USBMaxou a dit:Itunes me dit que mon Ipod nano 6ème génération n'est pas correctement identifié. Que faire ?
Ça dépend, t'en fait quoi comme usage ?Cyril92 a dit:J'ai une question, il vaut mieux prendre l'iPad mini (339 euros) ou l'iPad 2 (409 euros ) ? car 70 euros de différence et ce n'est pas la même taille d'écran !
Pour 70 euro de différence, personnellement je prendrais l'iPad 2. Certes il n'a pas Siri (qui ne sert pas à grand chose de toute façon) et il n'a pas une aussi bonne qualité photo que l'iPad Mini, mais pour regarder des vidéos et naviguer sur internet c'est toujours mieux quand c'est grand. Mais niveau transport le mini reste préférable.Cyril92 a dit:Surtout pour internet, prendre des photos, des vidéos et utiliser les applis majoritairementEn gros pas à but professionnel !
Maxou a dit:Alors Cyril92, tu a choisi l'Ipad 2 ou le mini ?
Il y a du y avoir un problème quand j'ai édité mon message, je voulais juste mettre cette vidéo pour ceux que ça intéresse, c'est un test de l'iPad Mini très complet et très bien réalisé :S4mumu a dit:Hein ?![]()
A vrai dire, si j'avais été dans ton cas cette vidéo m'aurais convaincu pour prendre l'iPad Mini !Cyril92 a dit:Merci Fabien pour cette vidéo, il m'a convaincu ! Car il dit que pour les photos et les vidéos c'est largement mieux. Donc je pense fortement opter pour l'iPad miniDésolé Fabien de ne pas t'écouter !