Gaga vs Apple

Mon MBP mi-2010, acheté à sa sortie, vient justement de me lâcher. Un des deux slots de barrettes de RAM est mort, et ce dernier ne peut être réparé qu'en changeant la carte mère tout entière (ce qui coûte évidemment une blinde).
Notez qu'il y a quelques temps, j'ai aussi dû racheter une nappe SATA (50€) après que celle en place soit décédée.

Aucun problème avec l'OS (Snow Leopard) pendant ces 5 années, mais tout ça pour dire que les composants d'un Mac s'usent comme ceux d'un PC...
 
Je me suis toujours demandé si ces montres connectées sont une idée des marques ou une idée qui vient des consommateurs car je cherche toujours leur utilisation. Mis à part les montres pour le sport mais elles coûtent 60 euros et fonctionnent avec une app, ça suffit !
 
On disait pareil pour les smartphones et les tablettes.

Pour le cas de la watch j'avoue être plus dubitatif et surtout assez curieux. Il est assez difficile de prévoir si ça va prendre ou pas.

Apple n'est pas à l'abri d'un échec malgré une approche assez intéressante du bazar.
 
Par curiosité, avez vous jeté un oeil aux watch édition ?  :ouf: 13000€ pour l'avoir en or et un bracelet en plastoc...
J'ose même pas imaginer le prix d'une bagnole Apple...
 
C'est-à-dire que pour la première version, c'est selon moi un mauvais choix car il va y avoir encore de nombreuses modifications sur la montre. Ils auraient dû attendre d'être bien rodé pour sortir des montres à ce prix là qui ne sont pas forcément choquant puisque c'est le prix de l'or...

Dans tout les cas, 400 euros pour une montre de marque dotée d'un design fait par de très grands artistes je ne trouve vraiment pas ça choquant...
 
Le métier de voix-off c'est pas pourris t'es fou ! Les jingles radios c'est ce que tu fais à côté des films et des publicités ;) C'est un métier de passion et très technique !
 
Cyril92 a dit:
Le métier de voix-off c'est pas pourris t'es fou ! Les jingles radios c'est ce que tu fais à côté des films et des publicités ;) C'est un métier de passion et très technique !

Ah mais Minijul et moi n'avons fait aucun jugement de valeur !! On dit juste qu'on se met à leur place, et que c'est original  :wink:
 
Moi cette histoire de meduses et de fleurs je trouve ça carrément fascinant.
C'est ce qui me plait chez Apple cette facon de voir les choses.

Ca me fait penser à l'habillage de Canal+, savez vous que les jingles pubs notement sont réalisés en prise de vue réelle ? Je trouve ça tres interessant quand des équipes partent sur un parti pris de ce genre. (Oui car je dois vous avouer que j'éprouve un certain intérêt à suivre les actualités des habillages télé et que la création graphique et les identités visuelles m'ont toujours fasciné)
 
Pas encore compris l'utilité de ce truc  :-D

Autant avoir une montre normale et un smartphone.
 
Le nouveau MacBook à 1 500 ou 1 800 euros... alors que l'entrée de gamme du MacBook Air était à 1 000 euros, ça fait très mal.
Sans oublier qu'il faut à présent acheter obligatoirement un adaptateur USB à 89 euros :) :)
 
Watch: Perso l'utilite c'est boaf, mais c'est pas ce qu'on demande a une montre.
Pour ce genre de produit le plus important c'est le design est la bah euh.. bah.. c'est moche ?
La watch de Huawei est carement plus belle quand meme.

MacBook: c'est beau mais ce processeur. Une tristesse.
 
Alors j'ai quelques questions concernant le Jailbreakage d'Iphone :
Est-ce fiable? Enfin c'est "légal"? ça n'engendre en rien sur le bon fonctionnement de l'appareil?
Et est-ce que si on fait un mise à jour d'IOS sur Itunes, l'Iphone reste jailbreaké?
Peut-on le "déjailbreaké"?
 
Alors non, ce n'est pas légal  :-D

Si tu fais une mise à jour iOS ou simplement une synchronisation avec iTunes, le jailbreak saute et tu es obligé de le refaire.

Pour le "dejailbreaker" il suffit donc de le synchroniser avec iTunes.

Ça peut paraître bien sur le papier mais j'ai flingué mon iPod touch comme ça.. J'entends par là que je l'ai jailbreaké 3 fois suite à des MàJ ou des synchronisations et ça a pas mal réduit sa rapidité et augmenté les bugs. C'était en 2011/2012 donc ça a peut être changé depuis mais réfléchi bien quand même ;-)