Gaga vs Apple

En faisant quelque recherche sur l'iPod Touch 2nd génération, je suis tombé sur une vidéo sur you tube... on peut émettre et recevoir des appels sur l'iPod  :idiot:
Et bien ça fonctionne, j'ai testé...  :mrgreen:
Bon c'est sûr, ce n'est pas un iPhone... il faut une connexion wifi et une petite application donc de la téléphonie Voip... et un micro !
Le seul problème, en France, nous pouvons qu'émettre des appels car il n'y a pas d'attribution de numéro pour l'instant  :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=lpBN-BBhcew#

… Connor Mulcahey ! C’est un jeune américain de 13 ans qui vient de gagner le concours made in Apple !

La personne qui a téléchargé la milliardième application sur l'Apple Store n'a que 13 ans. Ce qu'il gagne à 13 ans, ce n'est vraiment pas permis.
Il a en effet gagné par la même occasion: un MacBook Pro, un iPod Touch 32Go, 10000 dollars de bons d'achats sur l'Apple Store, une Time Capsule et...le droit d'être connu dans le monde entier!

Je lui souhaite tout de même mes félicitations d'avoir gagné ces lots tellement désirés par des millions d'internautes.

cham a dit:
je crois qu'il est jaloux en fait  :-D

Ouais grave, d'ailleurs au passage on dit que les Français sont plus jaloux que la "normale", à voir...

Moi j'avoue ne pas être jaloux sur ce coup, tant mieux pour le gosse, il va pouvoir télécharger pleins de cochonneries, ah non pardon c'est iTunes :mort:
Par contre, c'est du beau boulot un milliard d'applications en neuf mois. Il avait fallu énormément de temps à iTunes pour vendre un milliard de chansons.

Et résultat ? Toutes les entreprises qui font des smartphone copient (une fois de plus) Apple, en faisant des autres "App Store". Et cette mode dépasse même le monde des portables à vrai dire, il n'y a qu'à voir le nouveau Shop Online de la DSi. J'ai entendu dire que Sony voulait lancer l'idée sur PSP...

Encore une belle petite révolution qu'Apple a lancé :-)

Si ce jeune-homme n'a que 13 ans , il peut tout de même gagner ces lots .Si par-contre Apple avait offert de l'argent , soit ses parents encaissaient l'argent , soit il n'aurais pas pu utiliser cet argent qu'a partir de sa majorité (21 ans au US je crois).
Hors Apple ne lui à aucunement donner de l'argent , que des lots même si il peut dépenser du pognons sur itunes , ça reste comme les cartes Itunes  :wink:

Imaginez un peu la tronche que la carte pourrait avoir  :lol: :

egrergh.jpg

Je dis que ce n'est pas permis de gagner ces lots à 13 ans, car je trouve indécent de posséder autant de gadgets Apple à cet âge. Cela aurait été un étudiant ou un type de 40 ans, je n'aurais rien dit, si ce n'est mes félicitations.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il soit encore sous la tutelle de ses parents lorsqu'il gagne ce lot. Je pense que ses parents vont un peu profiter du MacBook si ils savent avoir de l'autorité. De plus, ses "amis" vont commencer à profiter de lui et de son bon d'achat de 10000 dollars sur l'Apple Store.
Et puis, cela va risquer de faire comme l'histoire du jeune belge qui s'est fait tué par un ami en 2005 pour une histoire d'iPod. Maintenant que son nom est connu dans le monde entier, il va se faire jalouser par tous les jeunes des Etats-Unis, et va risquer de se retrouver avec un couteau planté dans son dos lorsqu'il sera avec l'un de ces gadgets, ou lorsqu'il fera son frimeur à déballer ses lots.

Enfin, sinon je le redis, mais je suis tout de même très content pour lui. Encore un gosse qui va se transformer à coup sûr en grand geek!

Il y a quelques mois, Gaga nous parlait de ces skins copiant l'iPhone sur les téléphones Windows Mobile. Je viens de trouver une application reprenant le Slide to Unlock de l'iPhone. Je l'ai installé sur mon téléphone, et il faut avouer que le résultat reste assez bluffant.
Alors oui, on trouve des applications pas superbes copiant apple. Mais celle-ci est très fluide, et le passage du Slide to Unlock à l'interface du HTC se fait très rapidement.
Voici, pour preuve, une capture d'écran de mon téléphone après l'installation.

img-185855qvphx.png

Juste au fait.

En ce moment on peut voir à la télé une pub pour un LG méprisable au plus au point.
Pourquoi ?

Dans la pub, ils osent dire "LG révolutionne le tactile", regardez la tronche de l'OS, une copie EXACTE de l'OS de l'iPhone, c'est pathétique...

Baaaa copie exacte, il ne faut pas exagérer tout de même.

Pour en avoir eu un en main aujourd' hui même en comparaison avec un HTC touch HD, et ben je préfère le LG.
Pourquoi ? : 

-Ecran capacitif et pas résistif.
-Interface bien plus rapide et plus "gaie" que Windaube Mobile  :evil:
-Excellent son grace aux codecs audio Dolby.
-Très beau design en général
- JACK 3.5mm !! (encore assez rare que pour le préciser)  :-)

Personnellement je possède un Nokia 5800 xPressMusic, et comparé à ce que l' on peut penser, Symbian S60 V5 se montre super véloce !

Franchement aucun regret d' avoir prit ce 5800 au lieu de l' Arena  :evil:

Je vous ferai écoutez la qualié des HP stéréo Surround lors du meeting à Plopsa  ...... Mais quel qualité audio  :evil:

Alix, cette OS n'est pas une copie exacte de celle de l'iPhone.
Pour avoir quelques vidéos, je qualifierais cet OS d'un mélange entre l'iPhone et le TouchFlow présent sur le premier HTC Touch.

Bob! a dit:
Alix, cette OS n'est pas une copie exacte de celle de l'iPhone.
Pour avoir quelques vidéos, je qualifierais cet OS d'un mélange entre l'iPhone et le TouchFlow présent sur le premier HTC Touch.

D'accord, mais c'est justement ce que je reproche, ils ôsent dire que ce téléphone révolutionne le tactile : craps !

J'ai pas voulu dire que c'était un plagia parfait. Mais franchement, regardez l'OS de l'iPhone et vous verrez que ça en est près !

Dans la pub, ils osent dire "LG révolutionne le tactile", regardez la tronche de l'OS, une copie EXACTE de l'OS de l'iPhone, c'est pathétique...

Mais ça te fait quoi qu'ils copient Apple ? Ton père a des actions ?
Au fond on s'en fout, tant mieux si concurrence il y a, ça fait baisser les prix.

Je vais même dire tant mieux qu'il la copie cette interface, vu qu' apparement c' est la meilleur Interface Utilisateur qui existe  :roll:

Vite la sortie du Palm Pre pour nous faire oublier OSX mobile  :evil:  :-D

munster a dit:
Mais ça te fait quoi qu'ils copient Apple ? Ton père a des actions ?
Au fond on s'en fout, tant mieux si concurrence il y a, ça fait baisser les prix.

Non, c'est tout simplement mensonger de dire qu'ils ont fait une révolution, alors que leur téléphone n'est qu'une copie de deux systèmes déjà existants ! Donc voilà, prendre le travail des autres pour se la ramener en plus après : non !

C'est tout... Moi si j'étais Steve, ça me gonflerai un peu quoi :evil:

Alix a dit:
Non, c'est tout simplement mensonger de dire qu'ils ont fait une révolution, alors que leur téléphone n'est qu'une copie de deux systèmes déjà existants ! Donc voilà, prendre le travail des autres pour se la ramener en plus après : non !

C'est tout... Moi si j'étais Steve, ça me gonflerai un peu quoi :evil:

Steve tant que le pognon va dans sa poche, il s'en tamponne un peu.
Il faut partir du principe que pour faire évoluer quelquechose, il faut toujours s'inspirer d'une autre.

munster a dit:
Steve tant que le pognon va dans sa poche, il s'en tamponne un peu.
Il faut partir du principe que pour faire évoluer quelquechose, il faut toujours s'inspirer d'une autre.

Bien sûr, mais là y'a (quasi ?) rien de nouveau... Je suis pas contre les nouveautés qui copient un peu Apple et qui ajoutent des nouveaux trucs, mais là ça me semble être du plagia et rien d'autre.

Quand à Steve, il est pas aux commandes là de toute façon :-D

C' est vrai qu' LG exagère dans la Pub en disant "interface révolutionnaire" etc..

Mais finalement cet interface l' est tout aussi que celle d' Apple.
Pourquoi L' interface d' Apple aurait le droit d' être révolutionnaire, et celle d' LG non, alors que finallement le Sclass 3D à l' air mieux que OSX mobile (A mon avis)  :-)