Coasterbouboule a dit:BORDEL DE NOM DE DIEU!!!
Moi je suis fanatique de mon Ipod nano actuel, je veut m'en acheter un nouveau d'ici 2-3 mois en 16go, et apple arrive avec ses grand sabots pour nous vendre un truc tactile
JE HAIS LE TACTILE, j'était très content de l'actuel, écoute sans le casque grace a une enceinte, cover flow, les jeux en detection de mouvements, le grand écran, la camera (d'une qualité innatendue), ... Pourquoi ils mettent du tactile partout? Franchement ça m'enerve limite!
La ils nous prennent un Ipod shuffle, ils remplacent la molette par un écran tacmerdile et hopla nouveau tout chaud ...
PS : j'ai aucune confiance en julien tellouck (le gars de la video animateur sur game one). Tout ce qui a marqué nouveau dessus il adore, je l'ai jamais vu ne pas aimer un truc, si tu l'écoute il utilise tous les lecteurs mp3 en même temps parce qu'il sont tous trop trop bienCe mec est la pour faire de la pub, ils lui donnent pas comme ça pour le plaisir. Alors il va pas dire tous les défauts. Elle est passée ou la caméra? Et l'enceinte?
Jay a dit:Tu parles de l'enceinte que 80% des jeunes utilisent pour nous foutre leurs chansons aux goûts plus que douteux dans le métro où dans le Bus ? Moi je dis tant mieux !
HotFever a dit:Et pourquoi ils nous pondent pas une interface comme ça pour l'ancien nano (que je possède) en mise à jour tout bêtement. Mais il ne me déplait pas, il est juste plus petit avec un écran tactile et sans la caméra et le petit haut parleur. En gros c'est une combinaison entre l'ancien nano et le shuffle.
Jay a dit:Ben le lien avec le Nano est juste dans son nom. Nano.
Coasterbouboule a dit:Oui juste le nom
A que je suis déçu...
Fran a dit:tactimerdique c'est vraiment n'importe quoi. Apple à la meilleure interface tactile et ce n'est pas moi qui le dit mais le marché lui même.
Alors tu n'aimes pas, tu as peut être des doigts en mousse ou pas de doigts justement, ou alors tu es un personnage de Disney et tu as des gants, mais tu ne peux pas dire que c'est merdique.
Fran a dit:Ah si tu n'aimes pas c'est autre chose.
Moi je salue le design d'Apple, encore une fois.
gaga_lefou a dit:Alors comme vous le savez je suis anti apple hein enfin presque, j'ai eu enfin mon iPhone !!
Par contre Coasterbouboule, tu as deja testé du tactile sur des iphones ou autre ??
Non parceque c'est clairement super fluide et pas besoin d'appuyer comme un malade sur le bouton, tu efleures et hop, ca clic.
Non vraiment tu peut ne pas aimer le tactile, mais tu ne peut pas ne pas aimer celui d'apple, c'est impossible
Par contre, 150 euros un baladeur mp3 16 Gigas, moi je dit Apple ou pas Apple, c'est de la grosse arnaque !!
Le Touch est encore plus cher, les gas attendez quelques mois que votre abonnement telephone finisse et vous avez un Iphone 4 16 Gigas à 109 euros ou un 3GS s'il en reste à 19 euros
Moins cher que cette petite merde quoi et puis on peut appelez au moinset filmer en HD, jouer à Tap Tap Revenge, Dark Nebula, Papertoss....enfin
![]()
![]()
alex516 a dit:Et tu paye combien par moi ? 70euros ?
Nan serieux je vais attendre un peu et me prendre un 3Gs, le 4 plus cher et vais pas payer 200euros de plus juste pour le design et FaceTime (inutile à mon gout).
Après, pour la qualité et le rendus de l'image, des potes on eu l'iPhone 4 à sa sortie, et c'est exactement pareil que sur le 3Gs...