Gaga vs Apple

BORDEL DE NOM DE DIEU!!!

Moi je suis fanatique de mon Ipod nano actuel, je veut m'en acheter un nouveau d'ici 2-3 mois en 16go, et apple arrive avec ses grand sabots pour nous vendre un truc tactile  :cry:

JE HAIS LE TACTILE, j'était très content de l'actuel, écoute sans le casque grace a une enceinte, cover flow, les jeux en detection de mouvements, le grand écran, la camera (d'une qualité innatendue  :-o), ... Pourquoi ils mettent du tactile partout? Franchement ça m'enerve limite!  :nrv:

La ils nous prennent un Ipod shuffle, ils remplacent la molette par un écran tacmerdile et hopla nouveau tout chaud ...

PS : j'ai aucune confiance en julien tellouck (le gars de la video animateur sur game one). Tout ce qui a marqué nouveau dessus il adore, je l'ai jamais vu ne pas aimer un truc, si tu l'écoute il utilise tous les lecteurs mp3 en même temps parce qu'il sont tous trop trop bien :nrv: Ce mec est la pour faire de la pub, ils lui donnent pas comme ça pour le plaisir. Alors il va pas dire tous les défauts. Elle est passée ou la caméra? Et l'enceinte?

Coasterbouboule a dit:
BORDEL DE NOM DE DIEU!!!

Moi je suis fanatique de mon Ipod nano actuel, je veut m'en acheter un nouveau d'ici 2-3 mois en 16go, et apple arrive avec ses grand sabots pour nous vendre un truc tactile  :cry:

JE HAIS LE TACTILE, j'était très content de l'actuel, écoute sans le casque grace a une enceinte, cover flow, les jeux en detection de mouvements, le grand écran, la camera (d'une qualité innatendue  :-o), ... Pourquoi ils mettent du tactile partout? Franchement ça m'enerve limite!  :nrv:

La ils nous prennent un Ipod shuffle, ils remplacent la molette par un écran tacmerdile et hopla nouveau tout chaud ...

PS : j'ai aucune confiance en julien tellouck (le gars de la video animateur sur game one). Tout ce qui a marqué nouveau dessus il adore, je l'ai jamais vu ne pas aimer un truc, si tu l'écoute il utilise tous les lecteurs mp3 en même temps parce qu'il sont tous trop trop bien :nrv: Ce mec est la pour faire de la pub, ils lui donnent pas comme ça pour le plaisir. Alors il va pas dire tous les défauts. Elle est passée ou la caméra? Et l'enceinte?

Tu parles de l'enceinte que 80% des jeunes utilisent pour nous foutre leurs chansons aux goûts plus que douteux dans le métro où dans le Bus ? Moi je dis tant mieux !

Pour le nouveau, l'interface utilisateur est clairement énorme, vraiment bien pensée pour un écran de 1,5", alors moi sur ce coup-là je dis chapeau à Apple.

De belles photos et une vidéo sur Engadget ;)

http://www.engadget.com/2010/09/01/ipod-nano-first-hands-on/

Jay a dit:
Tu parles de l'enceinte que 80% des jeunes utilisent pour nous foutre leurs chansons aux goûts plus que douteux dans le métro où dans le Bus ? Moi je dis tant mieux !

Je parle de l'enceinte que J'utilise en soirée pour faire mes blinds tests et pour faire découvrir des zics a plusieurs personnes en même temps.

Cette enceinte est tout sauf puissante, "les jeunes dans le bus" comme tu dit (clichéman au passage...), c'est des téléphone portables ou d'autres balladeur avec des enceintes qu'ils ont, tu dérange pas les gens avec l'enceinte d'un ipod, regarde la taille qu'elle a et tu comprend... Ah ba oui je suis bête on la voit même pas tellement elle est ridicule...

Et pourquoi ils nous pondent pas une interface comme ça pour l'ancien nano (que je possède) en mise à jour tout bêtement. Mais il ne me déplait pas, il est juste plus petit avec un écran tactile et sans la caméra et le petit haut parleur. En gros c'est une combinaison entre l'ancien nano et le shuffle.

Ce qui fait que moi je me retrouve fort dépourvu. Je voulais investir 180€ dans un nouveau nano, ce ne sera pas dans celui ci... Quelqu'un vend un nano d'avant dernière génération 16 go bleu ?  :-D

HotFever a dit:
Et pourquoi ils nous pondent pas une interface comme ça pour l'ancien nano (que je possède) en mise à jour tout bêtement. Mais il ne me déplait pas, il est juste plus petit avec un écran tactile et sans la caméra et le petit haut parleur. En gros c'est une combinaison entre l'ancien nano et le shuffle.

Ce truc a rien a voir avec l'ancien nano. C'est un shuffle avec un écran tacimerdique et une mini interface de l'ipod touch. Je vois pas un lien avec les nano hormis la couleur peut être...

Je viens de voir sur le site d'apple qu'il y a aussi un nouveau shuffle qui est sorti, qui ressemble a la deuxième génération mais en plus petit. Fini donc le tout vocal.

On ne peut même plus lire de videos sur le nouveau nano! C'est une régréssion ou c'est moi?  :nrv:

C'est dingue je m'achète un Ipod y'a moins d'un an je deviens limite applefan, et ils arrivent a me faire m'enerver contre eux même pas un an après

EDIT : Bon apparement toutes les caractéristiques du nano ont été transférées sur le nouvel ipod touch (enceinte, caméra, ...)

Donc je vais devoir m'acheter un touch avec tactimerdique... :(

tactimerdique c'est vraiment n'importe quoi. Apple à la meilleure interface tactile et ce n'est pas moi qui le dit mais le marché lui même.
Alors tu n'aimes pas, tu as peut être des doigts en mousse ou pas de doigts justement, ou alors tu es un personnage de Disney et tu as des gants, mais tu ne peux pas dire que c'est merdique.

Oui, mais pourquoi Apple s'est entêté à intégré un écran tactile minuscule sur son nouvel iPod Nano ..?
Et puis, le fait d'avoir rajouter une "accroche" sur le dos de celui-ci est vraiment stupide ...

Mais bon, soit, il y aura toujours des acheteurs. En espérant qu'Apple ne continue pas dans cette voie là concernant le Nano ...

Fran a dit:
tactimerdique c'est vraiment n'importe quoi. Apple à la meilleure interface tactile et ce n'est pas moi qui le dit mais le marché lui même.
Alors tu n'aimes pas, tu as peut être des doigts en mousse ou pas de doigts justement, ou alors tu es un personnage de Disney et tu as des gants, mais tu ne peux pas dire que c'est merdique.

Ce n'est pas l'interface d'apple que je trouve merdique, c'est le tactile que je n'aime pas. Moi j'aime bien les boutons, les trucs simples, pas les trucs qu'il faut incliner a droite ou a gauche pour que ça marche ou je ne sais quoi.

Je suis un peu réfractaire peut être XD C'est comme le cinema, je hais la 3D, rien ne vaut un bon 2D  :-)

Fran a dit:
Ah si tu n'aimes pas c'est autre chose.
Moi je salue le design d'Apple, encore une fois.

Oui JE n'aime pas mais je comprend très bien qu'il y ait des adeptes ;)

De toute façon je ne vais pas avoir le choix d'aimer vu que pour avoir des caractéristiques équivalent a mon nano actuel je vais devoir prendre un Itouch...

Alors comme vous le savez je suis anti apple hein enfin presque, j'ai eu enfin mon iPhone !!

Par contre Coasterbouboule, tu as deja testé du tactile sur des iphones ou autre ??

Non parceque c'est clairement super fluide et pas besoin d'appuyer comme un malade sur le bouton, tu efleures et hop, ca clic.

Non vraiment tu peut ne pas aimer le tactile, mais tu ne peut pas ne pas aimer celui d'apple, c'est impossible  :mrgreen:

Par contre, 150 euros un baladeur mp3 16 Gigas, moi je dit Apple ou pas Apple, c'est de la grosse arnaque !!
Le Touch est encore plus cher, les gas attendez quelques mois que votre abonnement telephone finisse et vous avez un Iphone 4 16 Gigas à 109 euros ou un 3GS s'il en reste à 19 euros  :rire:

Moins cher que cette petite merde quoi et puis on peut appelez au moins  :evil: et filmer en HD, jouer à Tap Tap Revenge, Dark Nebula, Papertoss....enfin  :secret:  :evil:

gaga_lefou a dit:
Alors comme vous le savez je suis anti apple hein enfin presque, j'ai eu enfin mon iPhone !!

Par contre Coasterbouboule, tu as deja testé du tactile sur des iphones ou autre ??

Non parceque c'est clairement super fluide et pas besoin d'appuyer comme un malade sur le bouton, tu efleures et hop, ca clic.

Non vraiment tu peut ne pas aimer le tactile, mais tu ne peut pas ne pas aimer celui d'apple, c'est impossible  :mrgreen:

Par contre, 150 euros un baladeur mp3 16 Gigas, moi je dit Apple ou pas Apple, c'est de la grosse arnaque !!
Le Touch est encore plus cher, les gas attendez quelques mois que votre abonnement telephone finisse et vous avez un Iphone 4 16 Gigas à 109 euros ou un 3GS s'il en reste à 19 euros  :rire:

Moins cher que cette petite merde quoi et puis on peut appelez au moins  :evil: et filmer en HD, jouer à Tap Tap Revenge, Dark Nebula, Papertoss....enfin  :secret:  :evil:

Et tu paye combien par moi ? 70euros ?  :evil:

Nan serieux je vais attendre un peu et me prendre un 3Gs, le 4 plus cher et vais pas payer 200euros de plus juste pour le design et FaceTime (inutile à mon gout).
Après, pour la qualité et le rendus de l'image, des potes on eu l'iPhone 4 à sa sortie, et c'est exactement pareil que sur le 3Gs...

alex516 a dit:
Et tu paye combien par moi ? 70euros ?  :evil:

Nan serieux je vais attendre un peu et me prendre un 3Gs, le 4 plus cher et vais pas payer 200euros de plus juste pour le design et FaceTime (inutile à mon gout).
Après, pour la qualité et le rendus de l'image, des potes on eu l'iPhone 4 à sa sortie, et c'est exactement pareil que sur le 3Gs...

Mmmhhhh pas si sûr ... Franchement moi je foncerais iPhone 4 direct, ne serait-ce que pour le proco un peu plus musclé, mais surtout pour l'écran et pour l'appareil photo et l'enregistrement de vidéos en 720P, l'iPhone 3Gs peut franchement aller se recoucher de ce côté là tu sais  :wink:

Un iPhone est un iPhone, que ce soit un 3G ou un 4. C'est un appareil génial (j'adore faire joujou avec ceux de mes amis), mais il faut aussi voir ce que fait la concurrence au lieu d'en être complêtement gaga ... Je cite Palm (avec le magique Palm Pixi), BlackBerry, et HTC.