Bon alors je suis effaré de voir que cela n'a pas encore été fait sur ce topic, alors mon Gaga, aujourd'hui, souhaitons un <prompt> rétablissement à notre ami, ton gourou, Steve qui a sollicité un congés maladie auprès de son Job.
Chab a dit:Bon alors je suis effaré de voir que cela n'a pas encore été fait sur ce topic, alors mon Gaga, aujourd'hui, souhaitons un <prompt> rétablissement à notre ami, ton gourou, Steve qui a sollicité un congés maladie auprès de son Job.
Chab a dit:On verra mais sur ta bouze, il te manquera une chose essentielle ...
Chab a dit:
Ah mais au fait, tu as pas vu le proc prévu sur l'iphone 5 ? En même temps ton Ghz, tu ne l'exploite pas a 50% de sa capacité !
Coup de tonnerre ! Bertrand Serlet qui était le chef d'orchestre de Mac OS X a fait savoir qu'il allait quitter Apple. C'est son bras droit, Craig Federighi, qui le remplacera au poste de vice president of Mac Software Engineering.
Avec le recul, ce n'est pas tout à fait une surprise. Alors qu'il était omniprésent lors de la présentation de Snow Leopard, Bertrand Serlet n'était pas monté sur scène pour présenter les nouveautés de Mac OS X Lion. Les démonstrations avaient été faites par Craig Federighi.
Dans le communiqué de presse, Bertrand Serlet déclare qu'il est arrivé à un point où il veut se focaliser “moins sur les produits et davantage sur les sciences informatiques”. Pour lui, la transition avec Craig Federighi se fera dans la douceur. "Craig a fait un excellent travail avec l'équipe Mac OS X ces deux dernières années, Lion est une grande mise à jour produit et la transition [avec Craig Federighi] devrait se faire sans heurts "
gaga_lefou a dit:Si j'ai bien compris iCloud ca permettra d'envoyer des fichiers via un itruc gratuitement et de les recuperer en temps réel sur le serveur ??
Bonjour les economies de disque dur...