Perso, j'ai un Android! J'ai un ZTE - Blade qui m'a posé bien des problèmes !
Je l'ai eu pour mon Anniversaire! Je l'ai allumé, tout allait bien sauf que, dès que je voulais téléphoné, le téléphone se bloquait et plus moyen de le débloqué apart de retirer la batterie! Donc, on est allé à Bouyues, on leur a dit, et, il me l'ont changé pour cause de PMS (Panne à la Mise en Service) sauf que le 2eme, il n'est s'est jamais allumé, alors, on y est allé, ils l'ont envoyé en réparation, et, en fait, c'est la carte MER qui a été oxidée, se qui n'est pas pris dans la garantie ( --' ) donc, on a fait fonctionné l'assurance, ce qui a pris 1 mois et demi, entre, la déclaration de sinistre, l'envoie en réparation, la réparation, et, la récupération du mobile! Donc, je suis super content de le ravoir car j'aime vraiment ce téléphone, sauf que, le mois dernier, doué comme je suis, je tombe dans les escaliers, sur ma hanche gauche, et donc, sur la poche où il y a mon portable, et BAM, le verre au dessus de l'écran complétement féllé!

J'attends donc la fin des vacances pour l'envoyer en réparation, sinon, l'assurance vas me prendre pour un débile qui n'e sait pas utilisé son téléphone!
Pour le téléphone en lui meme:
Les +:
-La qualité d'écran est superbe!
-La fluidité de l'écran est elle aussi géniale!
-Bonne prise en main.
-Pas mal d'applications grace a l'Android Market (par exemple, j'ai: Cedar Point; Kings Island, Darien Lake, Ride Hoppers Wainting Times, ... Bref, beaucoup d'applis sur les coasters...)
-Les fils de discutions sont préservés!
Les -:
-Faible batterie (tiens 1 journée si on l'utilise beaucoup, au max 2 jours)
-Quelques beugs.
-Faible mémoire.
- Pas beaucoup d’accessoires disponibles.
PS: Mon portable, c'est ca:
Sans le "San Francisco" et le logo Orange!
Mais, maintenant, c'est ca: (Vive les doués... )