Gaga vs Apple

Bof, depuis l'annonce de sa maladie et surtout depuis son retrait en août dernier, il fallait s'y attendre.

Mais bon, je ne pense pas que les gens oublieront ce qu'il a laissé dans le paysage informatique et technologique. C'est un peu comme Bill Gates, c'est une personne dont le nom reste gravé dans votre cerveau chaque fois que vous consultez des trucs ayant un rapport avec l'informatique ...

Bref, qu'il soit en paix. Il ne devrait pas y avoir de soucis à se faire concernant la suite de l'histoire d'Apple : l'entreprise reste entre de bonnes mains.

C'est effectivement bien flippant  :-o
Le traçage des contacts peut être pratique pour ceux qui ont des gosses mais après c'est de l'atteinte à la vie privée ! Peut on désactiver cette fonction?

MON MAC EST HS !!!!

J'explique mon problème.. J'ai du supprimer ma partition actuelle de Lion, car elle foirait grave, jamais vu ça. J'ai donc du redémarrer dans le menu Recovery HD (alt enfoncé au démarrage), et là j'essaye de réinstaller Lion.. Sauf que il n'arrive jamais à la fin du téléchargement.. Donc en gros, je suis bloqué. J'ai effacé le disque, l'espace libre, réparé les permissions. La je tente une ultime réinstalle.

Quelqu'un aurait-il une solution? Ca m'aiderait énormément!

Merci d'avance

Je n'y connais pas grand chose, mais je ne comprends pas : tu comptes refaire une installation totale du système (en gros, tu as décidé de reformater la machine et d'installer un OS X tout beau tout propre sur un disque dur qui aura été entièrement vidé), ou tu comptes simplement faire une restauration ..?

Benh sinon, as-tu un CD d'installation de Snow Leopard? Si oui, installes-le à partir de ce CD, et tu devrais toujours pouvoir faire une update plus tard ...  :wink:

Exact, j'ai du supprimer toute l'ancienne partition (le disque) du système selon le revendeur apple. Il m'a conseillé de refaire une installation sans justement passer par snow leopard, car c'est à cause de ça que j'avais quelques gros problèmes !

Donc, plus de partition, je redémarre sur le disque recovery HD, j'efface quand même encore le disque Macintosh HD, et là je suis en train de réinstaller Lion.

Le problème c'est que vers la fin il me demande si je veux vraiment interrompre le téléchargement alors que je ne touche à rien.... x)

Ca commence réellement à me gaver, il a faillit ne plus faire qu'un avec le sol  >:D

Nan même pas, le disque est bien détecté, aucun problème de la part de l'utlitaire de disque.. :/

Si tu as un autre Mac sous OS X Lion, tu peux toujours démonter ton disque dur qui foire et le brancher sur ton autre Mac avec un adaptateur USB - SATA... Formatage + Installation Lion + Remonter HD dans le Mac d'origine...
Si ça peut t'aider...

Hello,

Je me suis procuré Windows 7 (x64) et je l'ai installé sur mon Mac via VMware Fusion. L'installation a marché nickel, Windows tourne plutôt bien sur la machine (je lui ai dédié 4 coeurs de processeur et 2 GB de Ram).

Par contre, impossible de faire tourner RCT2 dessus. J'ai le son, mais pas l'image lorsque je lance le jeu (via Daemon Tools ou via le CD d'origine).

Quelqu'un sait si cela vient de la machine ou du jeu? J'étais pourtant quasi sûr que RCT2 pouvait tourner sans soucis sous Windows 7 ...

Double post désolé, mais je voudrais savoir si ça vous était déjà arrivé, mon IPod touch 8go (firmware 4.2.1) ne s'allume plus, même pas pour dire qu'il y a plus de batterie ou cOmme ça!

J'ai déjà acheté un nouveau chargeur, mais, en le branchant, rien.
Il est Jailbreaké, donc j'ose pas trop le porter au SAV

Vous  auriez des solutions? Merci  :mrgreen:

Déjà si il est Jailbreacké plus de garantie, mais je pense que ça vient de cydia, tu peut l'envoyer en sav, à ma connaissance, la justice Française n'a pas encore tranché si le fait de dévérouiller son Ipod/iPhone/Ipad était légal, je sait que au Etats Unis c'est légal. Voila c'est tout se que je peut te dire :mrgreen:

Fl0 a dit:
Double post désolé, mais je voudrais savoir si ça vous était déjà arrivé, mon IPod touch 8go (firmware 4.2.1) ne s'allume plus, même pas pour dire qu'il y a plus de batterie ou cOmme ça!

J'ai déjà acheté un nouveau chargeur, mais, en le branchant, rien.
Il est Jailbreaké, donc j'ose pas trop le porter au SAV

Vous  auriez des solutions? Merci  :mrgreen:

Branche le sur ton ordi, passe le en DFU mode ( appuies 2 sec sur home, puis power 10s tout en gardant le home appuyé, puis relâche power toujours avec home enfoncé pendant 10s ) iTunes devrait s'ouvrir et un message apparaitra comme quoi un iPod est en mode restauration...
Restaure le, mais sache qu'il te mettra la version la plus rescente et effacera toutes tes "données"... Tu peux lui remettre une version antérieure à condition d'avoir sauvegarder ton SHSH ave Tiny Umbrella ! 

Jmy a dit:
Branche le sur ton ordi, passe le en DFU mode ( appuies 2 sec sur home, puis power 10s tout en gardant le home appuyé, puis relâche power toujours avec home enfoncé pendant 10s ) iTunes devrait s'ouvrir et un message apparaitra comme quoi un iPod est en mode restauration...
Restaure le, mais sache qu'il te mettra la version la plus rescente et effacera toutes tes "données"... Tu peux lui remettre une version antérieure à condition d'avoir sauvegarder ton SHSH ave Tiny Umbrella ! 
Ouais, je crois que je vais être obligé de faire ça, hereusement que j'avais sauvegardé mes données il y a pas longtemps  :|

Mais du coup le Jailbreak est annulé?

Fl0 a dit:
Ouais, je crois que je vais être obligé de faire ça, hereusement que j'avais sauvegardé mes données il y a pas longtemps  :|

Mais du coup le Jailbreak est annulé?

Eh bah oui...  :nrv:
Si tu n'as pas sauvegardé ton SHSH, iTunes remplacera l'iOS par le plus récent... Donc Adieu le JB !
Je ne sais pas si le Untethered est sorti pour l'iOS 5...