Gaga vs Apple

Faut pas oublier que c'est qu'une v1, et les déformations de terrain sont aussi (très) présentes sur Google earth. Je trouve que cet acharnement est franchement exagéré. :nrv:

Bob! a dit:
Oui et sinon, l'Apple Store de Dijon a ouvert ce matin dans le grand centre commercial situé au nord de la ville. Bon, ce n'est pas grand chose, mais c'est sympa d'avoir des revendeurs agréés et un Apple Store en Bourgogne (surtout que celui-ci est vraiment arrivé rapidement).

Apple Store de Strasbourg Samedi dernier, ils commencent à s'étendre partout en France c'est cool.

L'iPhone 5 en tout cas fait le buzz, tout le monde en parle ! Je suis toujours autant surpris du monde qui était devant l'Apple Store Opéra aujourd'hui :-o

Je l'ai! l'iPhone 5! J'attendais depuis 2007 le bon moment pour en acheter un, celui ou le temps des innovations serait révolu ;) On en est donc à une version au design épuré, propre, sobre, fin, léger.

C'est beau, c'est agréable en main, c'est rapide (très rapide, 5 secondes pour charger une video HD sur Youtube), l'écran Retina est vraiment superbe. Ravi de mon passage sur iPhone.

A chaque fois le monde entier tombe dans le cercle vicieux d'Apple. Les premiers Iphone jusqu'au 4 était potable.
Ensuite le 4S Mouais... Mais l'Iphone 5. C'est l'Iphone 4S mais 9mm plus grand, 3mm plus fin... Moi je dis (c'est mon avis) ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!! Moi je préfère m'acheter de loin un Iphone 4S d'occasion que le 5. Et je pense que beaucoup de personne seront du même avis que moi.

EDIT: C'est la première fois que j'écris un message aussi long  :-P

S4mumu a dit:
Faut pas oublier que c'est qu'une v1, et les déformations de terrain sont aussi (très) présentes sur Google earth. Je trouve que cet acharnement est franchement exagéré. :nrv:

Non mais lâ c'est carrément pas une V1 mais une beta foireuse !!

De grosse lacune il y a concernant de grandes villes, plein de rue inexistante et incorrecte, une navigation donc foireuse car certaines rues sont confondues !!

Une prise de vue aérienne avec un temps nuageux, une définition exécrable sur certaines prises de vue.

Pas de Street View.

Sans parler du mode 3D avec une vision apocalyptique des villes !!

Heureusement j'ai fait la mise à jour sur l'iPad et pas sur le 4S ou je me sert de Maps et Youtube tous les jours.

On est dans une régression complète de la part d'Apple proposant un service erroné qui a 10 ans de retard.

Bref les 2 millions et les futurs utilisateurs de l'iPhone 5 avec IOS 6 ont de quoi tomber à la ramasse avec cette version d'IOS 6 !!

Mon iPad dejà est en deuil.

Heureusement un peu d'humour:

A3QARhSCIAA2R9U.jpg

:-D

Gary roach prod a dit:
Je préfère Windows Phone personnellement , très performant et simple .
Apple est juste une marque que je déteste...

Perso, les seuls OS autres qu'IOS qu j'ai testé sont webOS sur une HP Touchpad bradée à 150€ au lieu de 600€ suite à son récent flop : ça plante, ça rame, c'est ni ergonomique, ni intuitif, tellement nul qu'on a installé androïd dessus : c'est un peu mieux mais ça casse pas des barres, contrairement à avec Apple où chaque action est naturelle, très pratique, bref : je suis pas du tout d'accord avec toi.  :-P

Mais je ne me pose même pas la question de l'IOS6, je suis à l'IOS 4.5 sur mon IPhone 3G et j'en suis très content !  :-)

Moi perso,je trouve qu'Apple profite de trop et invente n'importe quoi pour pouvoir se faire encore plus d'argent sur le dos de leur client,quand je vois qu'il on sorti l'Iphone 5 alors qu'il n'y a presque pas d'innovation par rapport au 4s et qu'il change le connecteur pour faire tout racheter a leur client,je trouve ça honteux!  :-o
j'ai acheté un Galaxy S3 il y a peux de temps et je le trouve très bien et je préfère ça a un Iphone  :wink:

http://www.spi0n.com/la-sortie-de-liphone-5-par-les-guignols-de-linfo/

Alors là je ne suis pas d'accord avec vous les gars !!!  :nrv:
Apple a changé une seule fois son connecteur et là, tout le monde gueule. Comptez un peu le nombre de fois où Samsung l'a fait !!!!!!!!

C'est pas de le but de faire ch*** son monde, mais de gagner de la place comme pour la nano sim.

Suis-je le seul qui trouve que ceux qui campent devant les apple stores ont plus l'air de fanatiques qu'autre chose ?  :-P Perso, je trouve ça affligeant...Quand je pense au témoignage d'un italien que j'ai entendu " je suis venu d'italie jusqu'à Paris pour acheter l'iphone 5, parce qu'en Italie il sort la semaine prochaine"...
Alors c'est sur l'iphone 5 a l'air dément (si on a pas d'iphone 4s bien sur), mais bon cet engouement autour de chaque sortie d'iphone...je comprends pas trop.

Je te rassure, tu n'es pas le seul. Jamais de la vie je camperai devant un Apple Store. Si je dis pas de conneries, à NY, des fans y étaient 4 jour avant sa sortie !  :idiot:

Jmy a dit:
Je te rassure, tu n'es pas le seul. Jamais de la vie je camperai devant un Apple Store. Si je dis pas de conneries, à NY, des fans y étaient 4 jour avant sa sortie !  :idiot:
Et c'est toujours comme ça, en France c'était plus de six heure pour un iPad 3 si mes souvenirs sont bon

Jmy a dit:
Alors là je ne suis pas d'accord avec vous les gars !!!  :nrv:
Apple a changé une seule fois son connecteur et là, tout le monde gueule. Comptez un peu le nombre de fois où Samsung l'a fait !!!!!!!!

C'est pas de le but de faire ch*** son monde, mais de gagner de la place comme pour la nano sim.

L'iPhone n'existait pas ou à peine quand Samsung changait ses connecteur...depuis qu'il font des smartphone je ne me rappelle pas les avoir vu changer une seule fois... de plus il n'existait pas autant de gadget que maintenant  lorsque les connecteurs Samsung changeait à chaque modèle  :roll:
Beaucoup de gens achète un iPhone pour "être à la mode" j'ai l'impression et franchement, d'autre marque font des smartphone aussi bien si pas mieux et ce n'est pas pour autant que tout le monde achète les dernier modèle de la marque même quand il y a très peu ou pas d'innovation :s je ne comprendrais jamais les Apple-fans je pense  :-D

Même moi qui sui un Apple Fan je commence a me poser des questions... mon seul soucis est de perdre toute ma musique achetée légalement sur iTunes.... mais dés que ce problème sera résolu je pense passer sur Android ou Windows phone si Windows 8 est satisfaisant... en attendant je vais me prendre l'iPhone 5 pour un soucis de confort de transferts de mes données mais il y a quand même du gros foutage de geule de la part d'Apple...Ils semblent oublier que leur forteresse peut se casser la gueule assez rapidement s'ils n'innovent pas rapidement....

Katun_Rider a dit:
Même moi qui sui un Apple Fan je commence a me poser des questions... mon seul soucis est de perdre toute ma musique achetée légalement sur iTunes.... mais dés que ce problème sera résolu je pense passer sur Android ou Windows phone si Windows 8 est satisfaisant... en attendant je vais me prendre l'iPhone 5 pour un soucis de confort de transferts de mes données mais il y a quand même du gros foutage de geule de la part d'Apple...Ils semblent oublier que leur forteresse peut se casser la gueule assez rapidement s'ils n'innovent pas rapidement....

C'est un miracle !! Il va tomber des grenouilles  :evil: