Joris73 a dit:Vive apple![]()
![]()
![]()
Google en a profité pour la mettre à jour sur android.
Et ils ont aussi fait une application apple par la même occasion.
Joris73 a dit:Vive apple![]()
![]()
![]()
Google en a profité pour la mettre à jour sur android.
Bob! a dit:Oui et sinon, l'Apple Store de Dijon a ouvert ce matin dans le grand centre commercial situé au nord de la ville. Bon, ce n'est pas grand chose, mais c'est sympa d'avoir des revendeurs agréés et un Apple Store en Bourgogne (surtout que celui-ci est vraiment arrivé rapidement).
S4mumu a dit:Faut pas oublier que c'est qu'une v1, et les déformations de terrain sont aussi (très) présentes sur Google earth. Je trouve que cet acharnement est franchement exagéré.![]()
Gary roach prod a dit:Je préfère Windows Phone personnellement , très performant et simple .
Apple est juste une marque que je déteste...
Et c'est toujours comme ça, en France c'était plus de six heure pour un iPad 3 si mes souvenirs sont bonJmy a dit:Je te rassure, tu n'es pas le seul. Jamais de la vie je camperai devant un Apple Store. Si je dis pas de conneries, à NY, des fans y étaient 4 jour avant sa sortie !![]()
Jmy a dit:Alors là je ne suis pas d'accord avec vous les gars !!!
Apple a changé une seule fois son connecteur et là, tout le monde gueule. Comptez un peu le nombre de fois où Samsung l'a fait !!!!!!!!
C'est pas de le but de faire ch*** son monde, mais de gagner de la place comme pour la nano sim.
Katun_Rider a dit:Même moi qui sui un Apple Fan je commence a me poser des questions... mon seul soucis est de perdre toute ma musique achetée légalement sur iTunes.... mais dés que ce problème sera résolu je pense passer sur Android ou Windows phone si Windows 8 est satisfaisant... en attendant je vais me prendre l'iPhone 5 pour un soucis de confort de transferts de mes données mais il y a quand même du gros foutage de geule de la part d'Apple...Ils semblent oublier que leur forteresse peut se casser la gueule assez rapidement s'ils n'innovent pas rapidement....