Gaga vs Apple

Étant un fan de la marque pommée. Je pense que ma prochaine acquisition sera le Nokia Lumia 920. Le seul truc qui me retient c'est l'argent dépensé sur l'App Store...
Je n'ai jamais utilisé de WP... Mais ce Nokia me fait vraiment envie !

J'avoue que le 920 est superbe ! Je pense me diriger vers un Lumia 800 ou 920 pour mon prochain téléphone.  :mrgreen:

Le 920 est juste très gros par contre:

nokia-lumia-920-vs-iphone-4s-cameras-0.jpg

IOS 6 téléchargé depuis plusieurs jours sur iPod Touch 4, et je me rend compte que :
  - C'est plus lent (bien évidemment venant d'Apple...),
  - Les aspects de plusieurs App de base (Musique, App Store, Itunes, ...) ont changé de style. Pour iTunes et l'App Store, c'est beaucoup plus agréable a naviguer, mais pour ce que est de la Musique, ça change vraiment... Les barres bleu pour régler le son et le temps se sont transformé en une barre en acier bizarre au premier coup d'oeil et... ça change !
  - Je ne peux plus écouter de la musique et jouer en même temps, sinon mon jeu plante... Fuck !

Sinon une belle petite mise à jour mais qui faut tout ralentir, encore...

Ah, aussi, j'ai remarquer la disparition de YouTube (vieille télévision en icône) et l'ajout d'une nouvelle App, Passbook !
Alors c'est juste une App regroupant tout les billets (avion, train, bus, réductions dans des magasins...). Je ne m'en sert pas puisque elle ne met d'aucune utilité.
Pour la disparition de YouTube, j'ai donc télécharger l'App YouTube, non pas by Apple mais celle de YouTube. Beaucoup plus pratique que la précédente, plus agréable, les chaînes abonnés en un clic, et beaucoup plus jolie.

Tower.of.Terror a dit:
J'avoue que le 920 est superbe ! Je pense me diriger vers un Lumia 800 ou 920 pour mon prochain téléphone.  :mrgreen:

Le 920 est juste très gros par contre:

nokia-lumia-920-vs-iphone-4s-cameras-0.jpg
Il est pas "très gros" il est juste correcte pour un smartphone, c'est l'iphone 4s en photo qui est beaucoup trop petit !

Forcément Joris tu as une télé en guise de téléphone. Pour moi la taille de l'iPhone est un poil trop petite, mais pas à ce point.

De mon côté je me penche aussi sur la question Android ou pas Android. Une chose est sure : ayant un iPhone 4, le passage au 5 ne me semble pas nécessaire, surtout au vu de mon budget.

J'ai l'impression d'être le seul qui est passé d'Android à Apple :-D Je trouve que l'App Store et iTunes sont plus organisés que chez Android donc sur ça j'ai rien à dire.

Je trouve la taille de l'iPhone 4/4S parfaite, ni trop grande, ni trop petite. En main il est agréable et je ne le trouve pas petit pour autant.

Je ne repasserais pas chez Android car je trouve qu'Apple c'est + fini et mieux terminé ^^ En plus ça ne rame pas et c'est tellement fluide sur 4S :lol: Pour ce que j'en fais je m'en contre fiche qu'Apple soit verrouillé, mon iPhone me sers essentiellement pour envoyer des SMS, appeler, écouter de la musique et de temps en temps jouer ou bien utiliser 2/3 applications qui faut se le dire sont mieux travaillées sur iOS :mrgreen:

Katun_Rider a dit:
Même moi qui sui un Apple Fan je commence a me poser des questions... mon seul soucis est de perdre toute ma musique achetée légalement sur iTunes.... mais dés que ce problème sera résolu je pense passer sur Android ou Windows phone si Windows 8 est satisfaisant... en attendant je vais me prendre l'iPhone 5 pour un soucis de confort de transferts de mes données mais il y a quand même du gros foutage de geule de la part d'Apple...Ils semblent oublier que leur forteresse peut se casser la gueule assez rapidement s'ils n'innovent pas rapidement....
How To transfer iPhone and iTunes media to Samsung Galaxy Phones

http://samsunggeeks.com/2012/09/10/how-to-transfer-iphone-and-itunes-media-to-a-samsung-galaxy-phone/

Système libre donc il y a des applications même pour faire sauter les drm apple AHAHAH

J'ai trouvé une solution avec Winamp mais apparemment, il ne fait que lire les info de la librairie iTunes sans que l'on puisse faire quoi que ce soit avec les morceaux (comme les faire glisser sur le bureau par exemple...) quelqu'un pourrait m'aider?

Bah si il n'y a plus de DRM, normalement on peut faire ce qu'on veut des fichiers, non? Ou alors je ne comprends absolument rien, c'est possible ...

Katun_Rider a dit:
J'ai trouvé une solution avec Winamp mais apparemment, il ne fait que lire les info de la librairie iTunes sans que l'on puisse faire quoi que ce soit avec les morceaux (comme les faire glisser sur le bureau par exemple...) quelqu'un pourrait m'aider?

Appelle moi quand tu veux. Je te règle ton problème.

Je suis tard dans le debat, mais je suis totalement Android. Je suis l'heureux proprietaire d'un HTC Sensation XL avec ecouteurs Beats qui est unlocked. Je l'ai achete lors de mon voyage a Taiwan.

Son format est parfait pour moi, car j'ai des grandes mains et sa taille me cause pas de soucis. Je m'en sers aussi comme livre electronique!

Moi pour les casques, ouverts ou fermés, je m'en tiens à Sennheiser, ce sont je trouve les plus équilibrés pour l'écoute nomade, la gamme PX est confortable et pratique.
Pour l'écoute nomade, en plus de la qualité sonore il y aura aussi les paramètres de l'encombrement et de l'isolation. Côté encombrement et qualité sonore, les Beats méritent le bûcher avec leur bouillie de basses et leur 3m3 sur chaque oreille pas pliables.

5464638_460s.jpg

Pour l'écoute fixe, j'imagine que tout le monde admettra qu'il est bien inutile d'en discuter si c'est pour du mp3  :-D

Accessoirement chers amis, il me semble voir poindre le HS.