IOS 6 téléchargé depuis plusieurs jours sur iPod Touch 4, et je me rend compte que :
- C'est plus lent (bien évidemment venant d'Apple...),
- Les aspects de plusieurs App de base (Musique, App Store, Itunes, ...) ont changé de style. Pour iTunes et l'App Store, c'est beaucoup plus agréable a naviguer, mais pour ce que est de la Musique, ça change vraiment... Les barres bleu pour régler le son et le temps se sont transformé en une barre en acier bizarre au premier coup d'oeil et... ça change !
- Je ne peux plus écouter de la musique et jouer en même temps, sinon mon jeu plante... Fuck !
Sinon une belle petite mise à jour mais qui faut tout ralentir, encore...
Ah, aussi, j'ai remarquer la disparition de YouTube (vieille télévision en icône) et l'ajout d'une nouvelle App, Passbook !
Alors c'est juste une App regroupant tout les billets (avion, train, bus, réductions dans des magasins...). Je ne m'en sert pas puisque elle ne met d'aucune utilité.
Pour la disparition de YouTube, j'ai donc télécharger l'App YouTube, non pas by Apple mais celle de YouTube. Beaucoup plus pratique que la précédente, plus agréable, les chaînes abonnés en un clic, et beaucoup plus jolie.