Gaga vs Apple

Elle m'a sorti ça comme ça, mais je pense qu'elle parlait de la relève des mails  et autres...

Donc en gros je peux laisser la 3G active si je fais attention à réduire la cadence de la relève des mails et à fermer régulièrement toutes mes applis ?

En Février, je vais changer de forfait et portable. Je vais surement prendre un forfait m6 mobile 2h d'appels, sms/mms illimités, facebook twitter messenger gratuits et 500 Mo (Total = 24.90€). Le tout avec un iPhone 4. C'est un bon choix ?

Maxou a dit:
En Février, je vais changer de forfait et portable. Je vais surement prendre un forfait m6 mobile 2h d'appels, sms/mms illimités, facebook twitter messenger gratuits et 500 Mo (Total = 24.90€). Le tout avec un iPhone 4. C'est un bon choix ?

L'iPhone sera acheté avec le forfait ? Combien va t'il te coûter ? Et quelle capacité ?

Fran a dit:
Tu peux aussi basculer sur un forfait red qui est toujours chez SFR et rester en illimité. À étudier peut être non ?

Le changement est déjà effectué et engagé pour je ne sais plus combien de temps

Oui il sera avec le forfait à 279€ et il est de 8Go. Mais à vrai dire, je sais pas quoi prendre comme téléphone. Si vous avez des conseils. Je suis preneur.  :mrgreen:

touffman a dit:
J'ai une petite question qui a sa place ici, du moins je pense...

Je suis en possession d'un iPhone 4S depuis mi juin, je l'ai payé 80€ neuf chez SFR en prenant un forfait appels/sms illimités & 2Go de connexion internet, je change maintenant de forfait (ma mère avait pris le cher pendant 5 mois pour que je paye le portable moins cher avec mes sous), j'ai maintenant un truc qui ressemble à MMS/SMS illimités 1h d'appel et 500Go d'internet. Ma question est : si je laisse la 3G et/ou les "données cellulaires" activée, est ce que ça va me bouffer mes 500Go en une journée avec les MàJ régulières de l'iPhone ? J'ai demandé à la boutique SFR deux fois à deux vendeuses différentes, l'une m'a dit "ah non il faut TOUT désactiver sinon tout les Go sont mangés en une journée" et l'autre "non non pas de soucis j'ai un iPhone aussi et les MàJ ne prennent qu'une infime partie des 500Go" donc je suis pas avancé...

Donc est-ce qu'il faut que je désactive tout ? Ou juste la 3G ? Ou juste les DC ? Ou il y a un moyen de stopper les MàJ automatiques de l'iPhone ? Parce que ça me ferait ch*er de devoir tout réactiver juste pour voir un coup mes notifications, et me connaissant j'oublierais de tout désactiver et me retrouverais comme un con sans internet au bout de 2 jours...

Bon alors déjà c'est 500Mo, car Go c'est impossible.

Avant de consommer 500Mo juste en regardant des mails/facebook et surf sur internet il faut le vouloir, et c'est normalement "illimité" CAD si tu dépasse les 500Mo dans le mois tu as juste ton débit internet considérablement réduit. Tu ne payera pas plus.

Moi qui suis un très gros consommation d'internet avec mon note j'ai consommé que 450Mo sur les 3Go que j'ai depuis le 20 novembre. (car j'ai en fait partager ma connections avec mon pc portable pour ça que c'est si élevé).

Enfin je sais pas combien tu paye, mais moi je paye juste 16€ par mois. Et je suis sur que l'engagement est absolument pas la bonne solution.

Maxou a dit:
Oui il sera avec le forfait à 279€ et il est de 8Go. Mais à vrai dire, je sais pas quoi prendre comme téléphone. Si vous avez des conseils. Je suis preneur.  :mrgreen:

C'est vraiment cher, il y à quantité d'autre téléphone bien moins cher, plus puissant, et tout aussi réputé que ce téléphone, mais le soucis c'est qu'avec 500 Mo, bah ça descend très vite...

Sinon SFR propose un forfait tout illimité à 20 €/mois, et visiblement il y a des téléphones à un euro, naturellement ce sont les plus petits à ce prix, mais sur les plus performant il y a des rabais non négligeable, pas autant que pour le forfait que tu comptes prendre, mais ce sont les seuls à proposer des mobiles avec un forfait tout illimité à 20 euro.

279€ pour un iPhone 4 c'est raisonnable vu le prix du forfait (25€) je trouve.

Perso j'ai aussi 500 Mo d'internet sur mon 4S et je ne suis presque jamais réduit car avec la 3G il charge tellement vite que je passe moins de temps qu'avant pour afficher une page.

En plus même quand tu es réduit avec la 3G ça va tellement vite que tu ne vois presque pas la différence ! En gros sans rien couper ça m'utilise au maximum 50 Mo avec les notifications donc c'est pas énorme.

Blue Fire Fan, c'est pas en fonction du temps que c'est compté, mais au Mo! donc que tu sois en 3G ou en Edge tu consommes pareil :)

Salut à tous, j'ai une question  :-)

J'ai un Ipod Touch 3eme génération et Itunes me conseil de télécharger le nouvel IOS, seulement j'ai peurs de tout perdre puisque mes musiques ne sont pas sur mon Itunes (elles sont seulement sur mon PC). Donc voilà, je voudrais savoir si le fait de télécharger le nouvel IOS allait supprimer mes musiques sur mon Ipod.

[JULIΣN] a dit:
Salut à tous, j'ai une question  :-)

J'ai un Ipod Touch 3eme génération et Itunes me conseil de télécharger le nouvel IOS, seulement j'ai peurs de tout perdre puisque mes musiques ne sont pas sur mon Itunes (elles sont seulement sur mon PC). Donc voilà, je voudrais savoir si le fait de télécharger le nouvel IOS allait supprimer mes musiques sur mon Ipod.

Soit tu t'es mal exprimé soit il y a une incohérence...
Ta musique est automatiquement dans iTunes et sur ton ordi. Sans iTunes, tu ne peux rien faire avec ton iDevice. A moins que tu utilises un logiciel tiers.

En toute logique, lorsque iTunes te propose une mise à jour iOS, il te propose de sauvegarder ton contenu. Si ce n'est pas le cas, avant de faire la màj, clique droit sur ton iDevice dans iTunes et transfert tes achats.

Voilà, en espérant t'avoir aider.

Jmy a dit:
Soit tu t'es mal exprimé soit il y a une incohérence...
Ta musique est automatiquement dans iTunes et sur ton ordi. Sans iTunes, tu ne peux rien faire avec ton iDevice. A moins que tu utilises un logiciel tiers.

En toute logique, lorsque iTunes te propose une mise à jour iOS, il te propose de sauvegarder ton contenu. Si ce n'est pas le cas, avant de faire la màj, clique droit sur ton iDevice dans iTunes et transfert tes achats.

Voilà, en espérant t'avoir aider.

Alors je me suis mal exprimé  :-P

En faite j'ai repris l'Ipod touch de mon frère, il avait les musiques donc sur son PC à lui. Du coup sur mon PC j'ai rien du tout, c'est uniquement sur mon Itouch. Mais le PC de mon frère vient de lâcher et la je dois faire la mise a jours pour le nouvel ios. Je veux simplement pas perdre mes 2748 musiques  :-D

Le truck c'est que avec un Iphone ou un Ipod touch on ne peut pas passer les musiques de l'Ipod vers Itunes ou de Itunes vers le PC... Il faut des logiciel comme Iexplorer qui sont payant (ou gratuit mais c'est des versions d'essaie. C'est à dire que l'on peut transférer qu'une musique par une musique...).

EDIT: J'ai fait la sauvegarde, merci  :mrgreen:

Up ! Mais comme ce sujet est apparemment réservé à Apple..

Je n'ai vu personne parler d'IOS 7(sortie publique en automne), la prochaine mise à jour d'Apple sortie il y a un mois en beta pour les développeurs.

Mais,

Pour ceux qui aurait un iPhone ( 4 minimum), un iPad (2 minimum), un iPad mini, ou encore un iPod Touch 5G, sachez qu'il est possible d'installer la beta d'IOS 7 sans compte développeur. (Il existe plein de tuto sur le net, il suffit de chercher selon votre appareil.)

Apple ne nous a jamais habitué à tant de changement, puisque ce nouvel OS est méconnaissable par rapport à IOS 6, nouveau design, beaucoup de nouvelle fonctionnalité, enfin bref, totalement différent des versions précédentes, voyez par vous même :

ios-7-2.jpg

Pour le reste je vous renvois au site officiel d'Apple qui pour une fois nous donne tout en détail :

http://www.apple.com/fr/ios/ios7/

Je suis pas fan de l'aspect !

Je trouve qu'il ressemble à n'importe quels menu d'un androïde maintenant !

En revanche le panneau déroulant vers le haut , j'ai envie de dire " C'est pas trop tôt " !

Je n'accroche pas du tout à ce nouveau design, c'est pourquoi mon iPad mini restera sous iOS 6 pendant très longtemps. En revanche, la nouvelle version d'OS X promets quelques améliorations, et ça c'est vraiment cool !

Pouah  :-o ! Kesako ?

Ça tombe bien de changer de téléphone dans quelques jours.

Parce que cette interface est juste horrible à cause de la forme arrondie...

Nan, j'accroche pas...

Moi je trouve que ce n'est pas trop mal cependant j'ai dû dernièrement changer d'iphone (je suis passée du 3 gs au 4s dernièrement j'en avais trop mare du Wi-Fi bridée sur les iphone 3 gs) et aussi parce que  ios7 ne sera malheureusement pas compatible avec les iphones 3 gs.

sinon je trouve que ce n'est pas plus mal ce changement un peu comme windos 7 et windos 8.

Puis faut voir ce que sa donne pour les iphones low cost et iphone 5s qui sera presenter dici octobre aussi.

mais bon wait and see .

J'ai une envie folle de m'acheter un Galaxy s4 ...ou note 2

J'en ai un peu marre de la taille de l'écran de mon iPhone et du peu d'amélioration des fonctionnalités.

L'iPhone 5 est trop long, c'est moche...donc bientôt, basta Apple pour les téléphones.