Winnie a dit:payer son telephone 800 € avec forfait( j'abuse à peine )
Jmy a dit:Mac OS X 10.10 installé ! Bah euh... Graphiquement c'est iOS 7 !
J'ai l'impression de "bosser" sur l'iPad de ma femme...
RémiPa a dit:Le Nexus 5 reste tout de même une excellente option pour un prix relativement abordable. Plus de processeur, pour quoi faire ? Un écran plan grand, pour quoi faire ? Une batter... bon ok. Un appareil photo de merde, pardon ? Et puis la qualité de l'écran est top (affichage + réactivité). Je suis pleinement satisfait du mien en tout cas.
Moi je n'appel pas ça un téléphone android, et c'est comme si tu avais comparé un iphone edge en iOS 1.X contre un iPhone 5 en iOS 6.0 ... Ca na pas de sens.Bob! a dit:Pour avoir eu pendant longtemps un téléphone Android, je peux vous dire que le passage à iOS sur un iPad m'a fait un bien fou. Ça coûte cher, oui, mais quel système peut se targuer d'une telle ergonomie et d'une telle synergie avec l'environnement apple ? Aucun.
C'est un peu comme la guerre PC / Mac finalement. Il y a ceux qui veulent une machine de guerre, qui passent leur temps à le bidouiller pour qu'il puisse faire tourner je ne sais quel jeu à la mode, et ceux qui veulent tout simplement utiliser un ordinateur sans se soucier de son fonctionnement. Cela fait 3 ans que j'utilise OS X, pour rien au monde je retournerai sur Windows.
Le nexus 5 se trouve facilement pour 275/290€.gaga_lefou a dit:Bah j'ai hésité. Le nexus est un peu plus petit...plus cher, et une batterie de merde surtout !!
Et un appareil photo de merde également et que du 16gigas...sans slot Micro SD.
Pour moins cher j'ai un écran un peu plus grand, une batterie plus performante, 64 gigas, une camera Sony UHD...
Et un processeur un peu plus puissant avec plus de Ram.
Bref il y a pas photo![]()
Joris73 a dit:Ah bon tu l'as testé ? C'est loin d'etre de la merde ... Surtout depuis les dernière mise à jour et le remplacement de l'application photo elles sont superbe !
Pour preuve à mon boulot mon patron qui a un iphone 5C était bluffé par la qualité de mon écran et des photos.
Joris73 a dit:Après baby tu parle de l'autonomie, mais elle est meilleur qu'un iPhone au final donc bon.
Moi je tiens une très grosses journée et je l'utilise non stop.
Joris73 a dit:Le nexus 5 se trouve facilement pour 275/290€.