[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Tres intéressant flex .
De toute manière, si c'est un prototype, il ne faut pas s'attendre a une tuerie immédiatement .
Dommage si c'est un 4th dimension. Car c'est pas vraiment Innovant au point de vue coasters .
Sa sera juste un constructeur diffèrent .

En tout cas, j'attend le chantier avec impatience .
 
Dommage si c'est un 4th dimension. Car c'est pas vraiment Innovant au point de vue coasters .

Bah... Oui et non, sachant qu'il n'y en a que deux dont un qui se fait vieux... Et personellement, un 4thD a la B&M, je pense que sa n'aura rien a voir avec l'Arrow et le S&S (qui se ressemblent étrangement).  :mrgreen:
 
[Walygator] nouveau coaster en 2011

EGF avec un lift à chaîne
(Et un budget spécial pour son entretien)
Mais comme je suis Hs : Je vais dire cela .

J'aime pas cette idée :idiot: Le 4th franchement je trouve ça très très moche.
De B&M j'demande à voir
J'préfererais les wagons fixes.
Je sais pas pourquoi ...
 
Arofly a dit:
Bah... Oui et non, sachant qu'il n'y en a que deux dont un qui se fait vieux... Et personellement, un 4thD a la B&M, je pense que sa n'aura rien a voir avec l'Arrow et le S&S (qui se ressemblent étrangement).  :mrgreen:

Tout simplement parceque S&S à racheté Arrow lors de la faillite et tous les plans du 4th dimension avec  :mrgreen:

Coaster Italy a dit:
Le monstre, le rails arrivent!
Shhhhh

Ou ca ou ca ?? Des photos ?  :lol:
 
Du nouveau avec cette photo de Hermy sur Theparks.it



Certains parle de dinosaure, mais franchement je vois pas trop ce que c'est  :?

 
EXPLDR  :-D !!!! Vu comme ça c'est clair que ça va faire très très peur comme bestiole !!!
Nous aurrons donc affaire à un coaster thématisé sur un Tarsier enragé !!  :lol:

Et pour ceux qui savent ce qu'est un Tarsier c'est un mammifère de type primate qui mesure environ 15 cm, en effet on est tous en danger la !!  :-o

tarsier_2.jpg
 
Un joli Concept Art de la future bête :


Son nom serait X-Raptor.

D'autres informations (les plus importantes sont compréhensibles alors que je ne parle même pas un mot en italien) :

Prigionieri di una bestia volante terrificante che ha raso al suolo la terra, vi cimenterete in un adrenalinico volo del terrore attraverso foreste e lande devastate, mentre provate a fuggire dalla morsa dello spietato animale.

    * Sedili sospesi nel vuoto posti lateralmente ai binari
    * Terrificante stazione di partenza sotterranea
    * 800 mt di percorso
    * 30 mt di altezza con 1 vertiginosa salita
    * Curve a 90° ad altissima velocità
    * Passaggi estremamente vicini ad ostacoli scenografici
    * Volo radente su una superficie lacustre con effetti acquatici
    * 2 avvitamenti con sensazione di gravità zero

Source : gardaland.it
 
OMAGAD ! Enfin un 4D chez B&M ! OMAGAD j'y crois pas ! C'est franchement énorme ça va être terrible, impatient d'en voir plus  :-o :-o :lol:
 
Le concept art est juste magnifique mais effectivement on dirait un montage (super bien fait) avec des rails B&M et des images de Furius Baco.
 
A mon avis c'est un concept art de Fan parce que les harnais intamin sur du B&M ... et puis ça se voit les rails B&M sont de vrais rails mais photoshopés ..