[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Minijul a dit:
Oui, je vous décris pas l'air interloqué de ma collègue quand elle m'a vu tourner et tenir en l'air mon ordi.

:-D

En regardant bien à l'endroit, on se croirais presque sur Air, ou sur un Flying.
Ca parait même plus intense et plus cool comme ca !

Vivement que B&M invente le mode Onride Reverse sur ses trains !
 
gaga_lefou a dit:
En tout cas, le 27 Mai je serais dessus  :lol:

Pourquoi le 27?? sai pas le 26? et le 27 Aquastudio et 28/29 Mira!!?  :nrv:

Sinon ça a l'air bien fluide, mais les deux splash a l'air bien minable...
A voir en vrais.
 
Sinon petite astuce : Alt Gr + flèche du bas, ça "renverse" l’écran sans le tourner à la main, enfin testez par vous même ;-) Et Alt Gr + flèche du haut pour le remettre à l'endroit.
 
goms13 a dit:
Pourquoi le 27?? sai pas le 26? et le 27 Aquastudio et 28/29 Mira!!?  :nrv:

Sinon ça a l'air bien fluide, mais les deux splash a l'air bien minable...
A voir en vrais.

Non "sais pas" le 26 !! Ce n'est pas le 26 Mai car le 26 Mai on fera la route le matin et l'aprém on se reposera au parc aquatique de Movieland et donc, le 27, journée complete à Gardaland. Le 28 et 29 on sera bien sur Katun et iSpeed  :lol:

:mrgreen:

touffman a dit:
Sinon petite astuce : Alt Gr + flèche du bas, ça "renverse" l’écran sans le tourner à la main, enfin testez par vous même ;-) Et Alt Gr + flèche du haut pour le remettre à l'endroit.

Ca ne marche pas chez moi, mais la video est revenu à l'endroit  :-) dommage pour ceux qui n'ont pas eu l'effet 4th dimension B&M.
Vous pouvez toujours tester la methode de Minijule sans vous casser l'ordi sur la tête !!
 
Décidément les vidéos arrivent en masse. Cette fois cette Parksmania qui nous donne une superbe vidéo on-ride du coaster. Vous remarquerez que la vidéo date du 1er Avril :idiot: alors qu'elle a du être tournée en même temps que leur dernière vidéo puisque les effets ne sont pas tous en place. En tout cas ça passe bien près du sol et des structures par moment  :lol:

Gardaland: RAPTOR On Board Video (POV)
 
Décidément, ce coaster aura tenu ses promesses jusqu'au bout!
Le passage de l'Inline Twist est super impressionnant avec le train qui file en rasant les structures, de près, de très près! Miam miam!
 
Vraiment ça donne vraiment envie là ! Autant en voyant les vidéos off ride je me disais "mouais ça a l'air un peu mou quand même", mais là ça prouve vraiment bien qu'on ne peut pas se fier uniquement sur les vidéos off-ride, et même sur les vidéos tout court pour juger un coaster, même si là ça nous donne vraiment un premier aperçut bien sympatoche  :mrgreen: .... Et puis tous ces passages au ras du décor ou des supports  :love:

Edit : désolé du nombre de "vraiment" dans mon post, j'ai vraiment pas fait gaffe  :roll:
 
En effet, ca en jette... je crois qu'on peut prendre son pied sur la bêbête  :-o

bande de veinards, tout ceux qui vont poser leurs ass sur ce bijou prochainement
 
Rassurer tout le monde ... ou presque : 1m95 max on dirait :  :x

dsc_0096_4.jpg



Par contre la tematizazzione de ces poteaux me fait délirer ...

dsc_0114_4.jpg

 
Dans le genre grand-huit qui donne envie, celui-ci en fait vraiment partie.
Vous êtes sûrs que vous voulez pas nous pondre un p'tit meeting en Italie ?!  :wink:
Bon j'arrête, il y en a qui vont me trouver chiant avant même que j'en ai fait un !  :-P

Bref, ce coaster me fait plutôt baver. L'Italie s'impose définitivement comme un lieu majeur du divertissement en Europe.
 
Ce coaster je l'aimais bien jusqu'à ce que je vois cette maaaagnifique limite de taille. Je n'arrive pas a comprendre les constructeurs. Ils savent que la population grandie et grossie. Pourquoi ils créent pas des coasters assez "adaptables", genre jusqu'à 2m au moins. Encore un B&M rayé pour moi.  :|