Bon, revenue de cette petite soirée posé ... Quoique ...
Pour moi, c'est LE meilleur event que j'ai fais depuis 2ans ^^' (je parle de soirée et non de festoch sur tout un week end hein)
Après un petit warms-up interrompus par un ***************** d'indien qui a pris la grosse tête car il bossait, et pas nous.
Bref, parking un peu spécial, pas trop indiqué, mais bon, après 10 tours du massilo, on s'est posé et bu un ptit coup pour se rechauffé, car il faisait froid, on s'en fou mais je le dis quand même.
Direction loudness, et niveau sécurité, ça passe tranquille, et déjà, on entend que ça tape sec ...
Direction l'area 1 pour voir Phrantic et ca tabasse déjà, je sens que la soirée va faire mal.
Futur-noise en Area 3, des mec de 15ans, baaa pareil, ca tabasse encore une fois ...
E-force, juste une tuerie, un set de dieu qui t'envoie au 6e ciel (le 7e étant l'orgasme hein mais ne parlons pas de sexe, merci)
Après, je ne me rappel plus vraiment ... , j'ai était voir X-pander en coup de vent, terrible aussi.
B-front et High-voltage, sympa mais perso, la salle 1, j'y suis pas vraiment resté, déjà, l'ambiance n'était pas génial, avec les mec qui se la pete et qui te regarde de haut parceque, torse nue, ils ont de la gonflette, moi, ce genre de mec qui te prenne de haut, ca me saoul grave ... surtout que ce genre de mec, ba ils ont l'air con. (ceci dis, les filles était juste bien =D) puis trop de monde, pas de place pour danser, et le son, pas tip-top. Autant la 2 et la 3, le son était génial et on avait bien de la place pour sauter partout.
En clair, a part B-front en coup de vent, je suis pas retourné dans l'area 1, Même si j'ai été vite fait voir The machine, mais toujours cette même impression.
Tartaros envoyait du lourd également.
Puis, The GEMENIZER, bon ba j'ai pris chère, bien comme il faut. Bourrin comme pas possible. Petagde cable, j'ai juste adoré.
Après, je sais plus, car il y avait : RADICAL DECEPTION REDEMPTION
On y a été avec anthonyny, on a rejoins criminal et kiri gouté, une intro avec son masque et son plastron lumineux : CHECK. 1er problème de son : CHECK. Son trop fort ? CHECK .... je me suis barré au bout de 5 minutes ... A non mais c'était nul a chié, pas de place, compréssé comme des sardinnes avec tout le temps des gens qui passe, a gauche a droite, devant, arrière ... Oui bon, pour ca, on va voir patrick sébastiens et puis basta... Le son saturé, et avec les bouchons, c'était attroces.
Donc, j'ai était voir : DARK PACT
Ba je suis bien content d'avoir été le voir, a coté, radical, c'est a chié, mais bien profond ! Une tuerie ce mec, moi qui ne connaissais pas, c'était juste un bordel pas possible, c'est ca que j'adore, du bourrin, rapide, qui tabasse. Paye tes jambes ..
Et la, ya anthonyny qui viens avec un grand sourir et me dis : OOOO PUTIN VIENS VOIR WAVOlIZER
Je m'attendais à un show laser ou autre mais pas a ce son de taré :O
Je m'attendais à ça :
Wavolizer feat. Yuna-X - Retaliation (THER-086)
Ba j'ai eu ça :
The Outside Agency & Sei2ure - Undermind
Et encore, je suis arrivé vers la fin, donc c'était pire ...
Ça fait tellement plaisir de pouvoir te déglinguer la gueule à 5h du matin sur de la "frenchcore ? " Je suis pas expert pour dire le style, mais c'était pas du raw, ça, j'en suis sur =D
Après, Degos & Re-done, baaaa ça paraissait lent ^^" Donc on a préféré partir avant que ça sois le gros bordel.
Bref : LOUDNESS : 1 MOI : 0
Cool t'avoir passé une soirée avec des gens que je connaissais pas, crimi, kirikou et vite fait akalta.
Rendez-vous à la Hardbass pour un peu plus de HS généraliste =)