Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
Faut aussi préciser que certaine personne savais a peine tenir debout ... :p mais hon, c'était l'entraînement avant la Loudness... Du bourrin comme J'aime. Par contre niveau son, c'est du bon ou pas cette salle ?

Oh Ba tant mieux. Sachant que cest bien plus petit que le gelredome. Et pour la HB, qui sera present ici ? meeting CW devant crypsis et compagnie ... (a)

La capacité du Maassilo est de 4500pers, c'est une sorte d'usine désinfecté, ambiance garantie pour ce genre de musique ^^. Je verrai l'année prochaine pour y aller, j'adore le raw mais toute une nuit je pense que ça me gaverait à la fin.

De l'extérieur, j'avoue que le Massilo envoie du steack . Puis c'est clair que pour le RAW, c'est pas pareil avec des bisounours tout rose ^^

Hardcoaster a dit:
Ouai je sais mais sa me ferais chier de monter sur Paris mdr. Autant je prend m'a voiture je passe pars l'Allemagne et en 5h - 5h30 j'y suis

Tu peux partir de Lille aussi. Faire le voyage en bus, c'est quand même quelque chose, l'ambiance dans les cars Trip & Teuf est vraiment sympa, bon faut bien dormir avant et savoir faire la fête, la plupart s'alcoolise avant l'event. Hard Bass, il y aura sûrement une pause son sur l'autoroute à quelques minutes du Gelredome, une sorte de warm-up avant l'heure ^^. Donc même si vous y allez en voiture, si ça vous intéresse on se contacte et je communiquerai l'emplacement de cette pause.

heu ouai mais ça fait un sacré détour pour nous lol. Puis bon je pense pas la faire, avec les potes on s'est dis qu'on ferai la defqon.1 donc je met déjà un petit peu de côté ^^

Ba après c'est diffèrent. hardbass, la lineup est juste terrible . defqon c'est extérieur et ta moins de show (sauf la nuit) a toi de voir :)

L'an prochain je pense refaire Defqon.1, mais en extented, c'est-à-dire pre-party, 2 jours de festoche, after-party et sans oublier la possibilité de faire un saut à Walibi World juste à côté. Pour avoir fait la 2011, je peux dire que ça vaut vraiment le coup, le show final a été le plus beau moment que j'ai vécu en event, inoubliable. Il y en a pour tout le monde, ça va du hardstyle niais à l'indus en passant par le raw et le hardcore mainstream.

Diablo35* a dit:
Ba après c'est diffèrent. hardbass, la lineup est juste terrible . defqon c'est extérieur et ta moins de show (sauf la nuit) a toi de voir :)

Je sais je sais ^^
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
L'an prochain je pense refaire Defqon.1, mais en extented, c'est-à-dire pre-party, 2 jours de festoche, after-party et sans oublier la possibilité de faire un saut à Walibi World juste à côté. Pour avoir fait la 2011, je peux dire que ça vaut vraiment le coup, le show final a été le plus beau moment que j'ai vécu en event, inoubliable. Il y en a pour tout le monde, ça va du hardstyle niais à l'indus en passant par le raw et le hardcore mainstream.

Voila pourquoi un festival comme la Defqon.1, Decibel, Qontinent, Q-Base etc... est intéressant on peu switché de stage quand on veux (après quand il y a deux artistes qu'on veux voir qui passe en même temps sur deux stage différent c'est la merde. Après je viens de penser aussi qu'il y aussi des Polystage style Bassleader (r.i.p Inqontrol  :cry:

Perso à Defqon.1, je me souviens avoir bien gérer le truc et j'ai réussi à tout voir ce que je voulais, bon il y a certains sets que je n'ai pas vu en entier. Ce que j'aime beaucoup en festoche, c'est que tu prévois de voir un dj et en y allant tu passes devant un stage où le son qui passe te plait beaucoup et du coup t'y restes et tu rates une partie de celui que t'avais prévu de voir, c'est l'appel du son ^^ et c'est ce genre de moment que tu retiens. Dominator à la fin je voulais voir le live d'Angerfist & Outblast avant le show final, mais on a fait un arrêt au stage terror et du coup on y est resté, on est arrivé juste à temps au mainstage pour le show final, les 2 dernières heures ont été vraiment puissantes grâce à ça.

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Perso à Defqon.1, je me souviens avoir bien gérer le truc et j'ai réussi à tout voir ce que je voulais, bon il y a certains sets que je n'ai pas vu en entier. Ce que j'aime beaucoup en festoche, c'est que tu prévois de voir un dj et en y allant tu passes devant un stage où le son qui passe te plait beaucoup et du coup t'y restes et tu rates une partie de celui que t'avais prévu de voir, c'est l'appel du son ^^ et c'est ce genre de moment que tu retiens. Dominator à la fin je voulais voir le live d'Angerfist & Outblast avant le show final, mais on a fait un arrêt au stage terror et du coup on y est resté, on est arrivé juste à temps au mainstage pour le show final, les 2 dernières heures ont été vraiment puissantes grâce à ça.

Et c'est comme ça que tu découvres de nouveaux artistes =)

J'ai sacrifié une grosse partie d'un set d'un dj pour un autre que je ne connaissais pas au dernier event que j'ai fait, la découverte fut tellement bonne que j'adore sa musique maintenant ^^. Bon c'était du hardcore mais quand même. Je me souviens à Defqon.1 2011, en arrivant on ne savait pas trop qui aller voir en premier, on est sorti du merch vers midi, on est allé voir State Of Emergency sur le stage black (hardcore), pas trop accroché, du coup on a visité tous les autres stages sauf le blue, pareil on n'a pas trop aimé ce qui passait. Du coup on a été voir The Pitcher au stage blue, dj qui à l'époque m'était un peu inconnu, bah c'était trop bon, le gros bordel dès le début !

Bon, revenue de cette petite soirée posé ... Quoique ...

Pour moi, c'est LE meilleur event que j'ai fais depuis 2ans ^^' (je parle de soirée et non de festoch sur tout un week end hein)

Après un petit warms-up interrompus par un ***************** d'indien qui a pris la grosse tête car il bossait, et pas nous.
Bref, parking un peu spécial, pas trop indiqué, mais bon, après 10 tours du massilo, on s'est posé et bu un ptit coup pour se rechauffé, car il faisait froid, on s'en fou mais je le dis quand même.

Direction loudness, et niveau sécurité, ça passe tranquille, et déjà, on entend que ça tape sec ...
Direction l'area 1 pour voir Phrantic et ca tabasse déjà, je sens que la soirée va faire mal.

Futur-noise en Area 3, des mec de 15ans, baaa pareil, ca tabasse encore une fois ...

E-force, juste une tuerie, un set de dieu qui t'envoie au 6e ciel (le 7e étant l'orgasme hein mais ne parlons pas de sexe, merci)
Après, je ne me rappel plus vraiment ... , j'ai était voir X-pander en coup de vent, terrible aussi.

B-front et High-voltage, sympa mais perso, la salle 1, j'y suis pas vraiment resté, déjà, l'ambiance n'était pas génial, avec les mec qui se la pete et qui te regarde de haut parceque, torse nue, ils ont de la gonflette, moi, ce genre de mec qui te prenne de haut, ca me saoul grave ... surtout que ce genre de mec, ba ils ont l'air con. (ceci dis, les filles était juste bien =D) puis trop de monde, pas de place pour danser, et le son, pas tip-top. Autant la 2 et la 3, le son était génial et on avait bien de la place pour sauter partout.

En clair, a part B-front en coup de vent, je suis pas retourné dans l'area 1, Même si j'ai été vite fait voir The machine, mais toujours cette même impression.

Tartaros envoyait du lourd également.

Puis, The GEMENIZER, bon ba j'ai pris chère, bien comme il faut. Bourrin comme pas possible. Petagde cable, j'ai juste adoré.

Après, je sais plus, car il y avait : RADICAL DECEPTION REDEMPTION

On y a été avec anthonyny, on a rejoins criminal et kiri gouté, une intro avec son masque et son plastron lumineux : CHECK. 1er problème de son : CHECK. Son trop fort ? CHECK .... je me suis barré au bout de 5 minutes ... A non mais c'était nul a chié, pas de place, compréssé comme des sardinnes avec tout le temps des gens qui passe, a gauche a droite, devant, arrière ... Oui bon, pour ca, on va voir patrick sébastiens et puis basta... Le son saturé, et avec les bouchons, c'était attroces.

Donc, j'ai était voir : DARK PACT
Ba je suis bien content d'avoir été le voir, a coté, radical, c'est a chié, mais bien profond ! Une tuerie ce mec, moi qui ne connaissais pas, c'était juste un bordel pas possible, c'est ca que j'adore, du bourrin, rapide, qui tabasse. Paye tes jambes ..

Et la, ya anthonyny qui viens avec un grand sourir et me dis : OOOO PUTIN VIENS VOIR WAVOlIZER

Je m'attendais à un show laser ou autre mais pas a ce son de taré :O
Je m'attendais à ça : Wavolizer feat. Yuna-X - Retaliation (THER-086)

Ba j'ai eu ça : The Outside Agency & Sei2ure - Undermind
Et encore, je suis arrivé vers la fin, donc c'était pire ...
Ça fait tellement plaisir de pouvoir te déglinguer la gueule à 5h du matin sur de la "frenchcore ? " Je suis pas expert pour dire le style, mais c'était pas du raw, ça, j'en suis sur =D

Après, Degos & Re-done, baaaa ça paraissait lent ^^" Donc on a préféré partir avant que ça sois le gros bordel.

Bref : LOUDNESS : 1 MOI : 0

Cool t'avoir passé une soirée avec des gens que je connaissais pas, crimi, kirikou et vite fait akalta.

Rendez-vous à la Hardbass pour un peu plus de HS généraliste =)

[quote author=Diablo35*]
QLIMAX : Frontliner eeeee j'étais au 8e ciel ...
LOUDNESS : E-force, juste une tuerie, un set de dieu qui t'envoie au 6e ciel (le 7e étant l'orgasme hein mais ne parlons pas de sexe, merci)[/quote]

T'as trouvé mieux que le sexe alors..

Pour ce qui est de The Outside Agency et Sei2ure, ce n'est pas du frenchcore, c'est de l'indus aux sonorités drum & bass.

En tout cas, la tracklist de Wavo, Delete, Phrantic et THERA (que vous avez raté bande de nuls !) vendent du rêve.

RDV à Hard Bass les amis.